CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Baldur's Gate
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

casque de mort/casque vhailor

RoyFokker
RoyFokker
Niveau 6
12 décembre 2002 à 10:49:22

alut a tous, voilà je me pose une question, ou peut t´on trouver les casque de mrt et le casque vhailor?

je pense que le premier on le trouve sur le cadavre du magicien que l´on libere dans les tresfond obscure(une foi qu´on l´aura tue bien sûr(po encore essayé avec ma nouvelle partie)mais qu´en est t´il du casque vhailor?est-ce que c´est la demi lyche kangax qui l´a?
merci pour vos futures reponses : )

Kenneth
Kenneth
Niveau 8
12 décembre 2002 à 13:56:51

il faut le CD bonus et je crois que c´est chez deirdre qu´on peut l´acheter (marché de l´aventuerier) (ou sinon chez joluv couronne de cuivre)

kangaxx : tu gagnes pas de casque de vhailor mais entre autres un anneau de gaxx (je te dis pas les effets)

RoyFokker
RoyFokker
Niveau 6
15 décembre 2002 à 00:04:59

ok merci pour le tuyau(même si kangaxx arrette po de me aire chier avec sort d´emprisonnement)...mais j´ai trouvé& un casque de mort sur le mage que l´on libert dans ombre-terre avec le parchemin de liberté . .un comique celui là mais il a arret du temps, cri de la banshee, letrissure dabi alsim etc...(il cachais bien son jeu lol

Kenneth
Kenneth
Niveau 8
15 décembre 2002 à 14:08:36

ah t´es déjà là ? kangaxx : tu fais juste passer un mage avec protection contre les sorts d´abjuration (sort mage niveau 5) puis tu l´attaques avec des armes +5 avec tes autres persos quand kangaxx commencera à viser ton mage protégé. tu peux aussi utiliser certaines invocs ou des anneaux du bélier. et là, pas besoin de liberté !

RoyFokker
RoyFokker
Niveau 6
15 décembre 2002 à 14:37:28

hey,merci bien pour le conseil c´est vraiment pas bête comme technique ca : )je pensais invoquer un oeil de magicien pour voir si les sort de "piege" de kangax avais un effet oupas dessus. sinon arme +5 y´en a pas des masse...l´eppée a 2 main mais bon j´avais korgan avec krom fayer marteau de geurre +5 et l´arc court de gesen a l´aire de marcher aussi bon ben je vais essayer ca : )

en faite j´ai dejà ini le jeu plusieur oi avec different perso : ) decidement irenicus c´est vraiment un comique celui là...ait toujours le chaud et s´en prend toujours plein la gueul lol

Kenneth
Kenneth
Niveau 8
15 décembre 2002 à 17:55:15

+5 ou +4 je crois aussi que ça marche

comme ça au chap.2 je bute kangaxx avec juste le bâton de magicien +5 ou alors juste une fronde +5

RoyFokker
RoyFokker
Niveau 6
15 décembre 2002 à 23:16:29

chap 2? je m´incline là lol
mais le problem c´est que j´ai un peu peur que mes guerrier ce fassent directement bombarder par le srt d´emprisonnement des le debut ou alors que ce petit plaisantin ne decide de prendre une autre cible

Kenneth
Kenneth
Niveau 8
16 décembre 2002 à 13:04:19

il vise le plus proche et tant que celui-là n´est pas mort, il change pas de cible. une faiblesse mais fatale...

rob12
rob12
Niveau 9
21 décembre 2002 à 14:12:06

Oui, si je me rappelle bien, c´est en effet sur le ce bonus que le casque se trouve. L´un des marchands au fond du magasin ( oublié le nom), c´est une femme je pense, elle vend d´ailleurs pas mal d´autres trucs interessants...tu verra.

Sinon pour Kangaxx, n´oublie surtout pas de faire un vol à la tire avant de l´attaquer, comme ca au final, tu a non pas 1 mais 2 anno de gax, elle est po belle la vie ; -) lol

@++

rob12

RoyFokker
RoyFokker
Niveau 6
23 décembre 2002 à 00:29:38

wow mais dites moi vous êtes des fripouilles petits cocquinous va! ca m´aurais jamais traversé l´esprit de aire les poches de kangax alors qu´il est encore en vie lol

qwertywer
qwertywer
Niveau 9
23 décembre 2002 à 01:03:03

c koi ce cd bonus

rob12
rob12
Niveau 9
23 décembre 2002 à 11:27:52

Oui MOli, et si tu veut savoir comment tuer Kaxx 2ème transformation, tu n´a qu´à demander ; -)

Le CD-Bonus n´est autre que ToB ( Trone of Baal) : l´extension officiel de SoA.

rob12

Kenneth
Kenneth
Niveau 8
23 décembre 2002 à 22:06:17

NONNONNON !
le CD bonus rajoute deux marchands, Deirdre ( marché de l´aventurier) et Joluv ( couronne de cuivre) avec des armes/armures très puissants

rob12
rob12
Niveau 9
24 décembre 2002 à 11:32:57

OUI, c´est juste...mais en fait non...Enfin, j´ai pe la mémoire courte, mais oui le CD-Bonus est un module qui se télécharge MAIS, si tu installe ToB, tu a le CD-Bonus compris ( les 2 marchands), je me trompe?