Les nouvelles de tout Féerune convergent vers Athkatla et c´est moi qui vous les annonce Monseigneur.
Aux aventuriers perdus dans les méandres de l´Ombre-Terre, ou dans les grandes étendues sauvages d´Amn, je n´ai qu´un conseil :
http://casalis.free.fr/bg2/
Voyez par vous même, mais je pense que toute question ayant trait à une quête du jeu y trouvera une réponse.
Le capitaine de la Garde fait savoir que tout aventurier pris à tricher avant d´avoir fini le jeu sera pendu haut et court, sans sommation, sur la Place de la Promenade de Waukyne, notre déesse du commerce.
Pour tous ceux qui s´interressent aux créatures étranges qui peuplent les Royaumes Oubliés, depuis L´Epine Dorsale du Monde jusqu´aux Terres du Sud, en passant par la Cote des Epées, il est vivement recommandé d´acheter le "Manuel des Monstres : Livre de Règles III" à 36 Pièces d´or chez tout bon marchand. "Encore un livre de règles" diront certains, mais celui-ci est vraiment très beau, avec moult dessins et il interressera tout le monde, même ceux qui ne jouent pas à Dungeons and Dragons".
A Bientôt pour de nouvelles aventures.