CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Baldur's Gate
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

UMAR

IRON-WARRIORS
IRON-WARRIORS
Niveau 3
09 janvier 2003 à 17:42:16

J´ai libere la region des ombres mais persone ne m´as nommé rodeur et j´ai ete voir le maire lloyd. est-ce automatique ou pas?.

arkseth
arkseth
Niveau 10
09 janvier 2003 à 18:09:36

Devenir Rodeur-Protecteur, c´est automatique...
a condition d´etre Rodeur au depart ( bien sur), et de ne pas avoir entamé d´autre quete de classe ( comme la sphere planaire, qui compte comme quete de classe meme si Lavok la donne a Valigar et pas a toi). En fait, il ne te dit pas grand chose quand tu devien Rodeur-Protecteur, mais tu sais que la quete est commencé en retournant a la cabane de Merrelle ( TA cabane), il y a un mot sur la table qui te rapelle tes nouveaux devoirs. Puis un esprit de la foret nommé Mairyn vien te parler pour ta premiere mission. Si vraiment ca ne marche pas, ecrit-moi ( arkseth@caramail.com), et je t´enverrais les refferences pour demarer artificiellement la quete a l´aide du ShadowKeeper.
amitiées, ArkSeth

Kenneth
Kenneth
Niveau 8
09 janvier 2003 à 19:48:00

juste sauf que tu peux faire toutes les quêtes de classes que tu veux en même temps ça n´interfère pas sur le résultat ( sauf si perso multiclassé -> c´est le premier bastion récupéré qui compte)

arkseth
arkseth
Niveau 10
10 janvier 2003 à 18:54:35

c quoi cette histoire, keneth? personnelement, j´ai jamais reussit a lancer plusieurs quetes de classe en meme temps "par les voies naturelles"! il y la quete de depart, mais ca n´enchaine que pour une, quelle que soit ma classe

Kenneth
Kenneth
Niveau 8
10 janvier 2003 à 19:22:54

t´entends quoi par quête de classe exactement ?

moi je dis juste qu´on peut faire l´oeil aveugle, lancevents, la sphère planéaire, umar, . .. en même temps

arkseth
arkseth
Niveau 10
10 janvier 2003 à 20:10:47

oui mais la quete de classe, c´est ce qui suit: lavok t´offre la sphere et tu doit bosser pour les mages cagoulés, ou tu doit gerer les terres de ´Arnise, ou devenir le mecene du theatre des cinq chopes, ou etre membre du coeur radieu... ce dont tu parle, c´est la quete de base accecible a tous. la quete de classe c la suite

Kenneth
Kenneth
Niveau 8
10 janvier 2003 à 22:07:48

ah là j´ai compris : différence de vocabulaire

pour moi :

quête personnelle=par exemple edwin et le parchemin, ou jan et la malédiction
quête de classe=par exemple trouver les preuves de la trahison de maevar
bastion=le fait de récupérer une guilde/une maison/un château/... selon votre classe
événement de classe=ce qui se passe après avoir récupéré le bastion ( entraînement des acteurs au théâtre, des apprentis dans la sphère, gérer une guilde de voleurs, . ..)

Kenneth
Kenneth
Niveau 8
10 janvier 2003 à 22:08:29

car pour moi si on dit quête de base = quête principale je comprends : "entrer dans l´asile, sortir des tréfonds, récupérer le rynn, . .."

IRON-WARRIORS
IRON-WARRIORS
Niveau 3
11 janvier 2003 à 09:36:26

MERCI . j´ai compris et j´ai tout de suite termine la sphere planaire.maintenant chui rodeur. et aux enfers j´arrive pas a niquer irenicus

carapuce77
carapuce77
Niveau 10
11 janvier 2003 à 11:12:55

si vous voulez faire plusieurs quetes il faut modifier vos caractéristiques avec shadowkeeper

un paladin peurt ainsi faire sa quete,celle de nalia(avoir le chateau),les bardes....suffit juste pour les deux derniers de modifier avant de parler à celui ou celle qui clos la quete

arkseth
arkseth
Niveau 10
11 janvier 2003 à 12:39:50

c de ca que je parlait, carapuce.Sauf que tu ne peut pas declencher plusiseurs quetes de classe juste en changeant la classe de ton PJ. essaye, tu verra! mais si tu veux, j´ai repertorié les fichiers a ajouter dans le "global variables" du shadowkeeper pour le faire.
Amitiées, ArkSeth

La vidéo du moment