CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Baldur's Gate
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vive les Mages

phoeunix
phoeunix
Niveau 10
27 juin 2001 à 18:27:09

ok ne suffit pas !!!! est ce que tu nous crois OUI ou NON ? est ce que tu nous fait confiance ?

phoeunix
phoeunix
Niveau 10
27 juin 2001 à 20:00:18

ALORS ???

Killer_kilian
Killer_kilian
Niveau 6
28 juin 2001 à 18:30:37

moui

phoeunix
phoeunix
Niveau 10
28 juin 2001 à 21:15:24

bon, nous n´avons qu´a demander a toutes les personnes icic presentes d´essayer de jumeler un maitre lames en moine et nous allons voir combien on reussi et combien on echoue ? je crois que ca va etre tres divertissant que tu t´en prenne plein la gueule PintusTravock ! ;)

sorky
sorky
Niveau 9
28 juin 2001 à 22:57:04

désolé g essayé aussi...marche pas de jumeler le barde! G pris moine avant pour faire comme toi Pintus...pas moyen d´avoir le barde derriere (c con, ca l´aurais bien fait qd meme!)

sorky
sorky
Niveau 9
28 juin 2001 à 22:59:16

sinon mi, je suis un barde jumelé à un informaticien, mais ca n´a rien a voir!
(pis g pas de soeur jumelle non plus)

Killer_kilian
Killer_kilian
Niveau 6
29 juin 2001 à 12:34:56

Moi j´aime pas vraiment les bardes trop faibles par contre c´est vrai qu´en soutient sa peut etre sympa (une arbalète de vitesse à la main) voila Mais les mages et sorciers ne seront jamais usurpatés dans BG 2

Killer_kilian
Killer_kilian
Niveau 6
29 juin 2001 à 20:40:35

Oui c´est vrai que c´est louche

John_Wayne
John_Wayne
Niveau 6
30 juin 2001 à 01:01:14

Salut, moi c´est Pintux travoq
Pour le best des perso, c´est un multi classé moine-sorcier-nécromancien-kensai-assassin niveau 25 comme ca, j´ai la CA de -21 du moine, les sorts a volonté du sorcier, la possibilité d´en apprendre avec le nécromancien, les pouvoirs de voleurs de l´assassin, et la force et la constitution du kensai, avec lui je gagne BG2 sans autre équipier.

Killer_kilian
Killer_kilian
Niveau 6
30 juin 2001 à 13:07:29

Ah ahahahahah

phoeunix
phoeunix
Niveau 10
02 juillet 2001 à 20:55:10

Zabuznoz, c´est toi qui y est pas du tout ! ton pauv´petit moine et bien contre une protection contre les armes magiques, des images miroir, des peau de pierre et tout le bordel. ton moine, je lui dit Enjoy ! ;)
tu lui colles 3 bonnes diminution de resistance entre les dents et il est cuit ! quelques boules de feu, des eclairs, ensuite tu lui colles un mot de pouvoir etourdissant et tu le finis !

Yin, si mon freroa compare un mage a un moine c´est pour montrer a Zabuznoz que les moines se font botter le cul !

Bob_Parker
Bob_Parker
Niveau 5
03 juillet 2001 à 01:10:40

alexhub et phoeunix, ca se voit que vous avez jamais joué a bg2 de votre vie, vous avez juste du lire un ou deux tests, car Zabuznoz a raison, le meilleur perso c´est le moine il a un style qui dechire tout et en plus connait le kung fu, c´est le seul qui peut se battre a armes égales avec Chuck Norris le fourbe.

Killer_kilian
Killer_kilian
Niveau 6
04 juillet 2001 à 11:12:07

a bat les moines

Killer_kilian
Killer_kilian
Niveau 6
05 juillet 2001 à 11:55:54

Salut rv
Te voila donc de retour ça faisait longtemps en tout cas c´est vrai que c´est pas mal comme tactique

Bob_Parker
Bob_Parker
Niveau 5
06 juillet 2001 à 00:59:40

alexhub t´as autant d´humour que ton frere a ce que je vois. Le concept de style est lié a la puissance,je suis désolé pour toi mais vois tu je pratique depuis quelques années le kung fu chinois qui est un art martial des plus abouti et des plus dangereux (il a plus de 2000 ans d´histoire)et on nous apprend des kung fu de plus en plus puissants en passant de style en style : par exemple le style du singe est des plus rudimentaire alors que le tan lang (mante religieuse) est des plus complexes et que les styles finaux(tigres et dragons, wu tang) sont composées exclusivement de techniques mortelles.

Quant a Chuck Norris il a tout a voir avec le sujet, mais tu n´as tout simplement pas assez de maturité pour voir le lien, quand tu grandiras peut etre...

Et la prochaine fois j´écrirais un message qui a du sens, ami, sois en certain ...

Killer_kilian
Killer_kilian
Niveau 6
08 juillet 2001 à 12:54:54

Eh t´a du te fouler le doigt en écrivant Alexhub

Heroes31
Heroes31
Niveau 9
16 juillet 2001 à 17:57:04

Sachez combiner l´habileté du guerrier et l´intelligence du mage...

NicoLeFou
NicoLeFou
Niveau 10
17 juillet 2001 à 06:54:17

Questions pour les mages purs et durs: Comment faites vous pour tuer un golem d´adamanite alors qu´il est insensible a la magie?

phoeunix
phoeunix
Niveau 10
17 juillet 2001 à 15:39:35

et VLAN ! demoli le Nico !

Killer_kilian
Killer_kilian
Niveau 6
04 janvier 2003 à 22:08:47

Je voulais juste remettre ce debat qui me tenait à coeur à l´ordre du jour ! !!!
je pense tjrs pareil voir page 1

La vidéo du moment