CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Baldur's Gate
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Arffeu
Arffeu
Niveau 6
12 janvier 2003 à 14:11:13

comment peux ton savoir la´ge de son perso et l´age du perso des autres??

arkseth
arkseth
Niveau 10
12 janvier 2003 à 14:14:31

on en sait strictement rien. keldorn est assez vieux, aerie plutot jeune, jaheira doit etre assez "mure" mais c tout. ( ah mincs doit etre assez jeune aussi malgre tout car il parle a aerie de son "voyage initiatique pour devenir adulte")

Nathiel
Nathiel
Niveau 10
13 janvier 2003 à 19:01:07

ben ca depend du point de vue... Aerie est une elfe, elle semble jeune, mais doit etre vieille en fait ( selon le standard humain) puisqu´a un moment elle dit a Jaheira "arretez de m´appeller "ma petite" je ne suis pas votre petite, et d´ailleurs je suis certainement bien plus agee que vous"
Keldorn si on regarde a la fin de ToB il semble mourir tres vieux, estimons que ca se passe plus ou moins 10 ans apres la fin du dit ToB, je dirais qu´a ce moment il doit avoir environ 65 ans voir plus.
Jaheira est une demi-elfe je crois, elle doit etre plutot agee puisque deja comme ca elle semble mure mais en plus elle vieilli moins vite qu´une humaine
Valygar je lui donne... 35 ans a peu pres peut etre 30? vous etes d´accord?
Minsc est peut etre pas si jeune que ca... plus de la vingtaine tout de mem je pense, malgre son voyage initiatique ( il vient de Rashmenie, c loin quand meme, meme Aerie croyait es lieux mythiques le voyage a pu prendre plusiseurs annees qui sait?)
Korgan... alors la j´avoue j´en sais rien lol
Mazzy... elle semble plutot jeune... j´pense ue les petites personnes vieillissent a la vitesse des humains, j´lui donne dans les 20 ans...
Cernd... heu... j´dirais 40/45 ans ( il a quand emem un fils deja assez age)
Viconia doit etre relativement agee aussi ( selon les standard humain tjs, pour une Drow elle doit etre jeune je pense)
Nalia, plutot jeune la vingtaine supposons
Anomen dans els meems eaux
Sarevok a l´age de notre cher perso ( donc plutot jeune je le vois mal quitter Chateau Suif avec Gorion a 40 ans lol)
Yoshimo... heu... 30/35 ans?
Imoen : l´age de Sarevok et du perso
Edwin... mmmh... 35/40 ans je dirais
Haer´Dalis, alors la... j´en sais que dalle, etant Tieffelin il doit etre vieux lol !
et j´crois que y´a personne d´autre : ) vala c mon avis a vous de voir ce que vous en pensez mdr !

qwertywer
qwertywer
Niveau 9
13 janvier 2003 à 23:27:32

je ne crois pas ke imoen aie lage du perso, un peu plus jeune dapres moi

arkseth
arkseth
Niveau 10
13 janvier 2003 à 23:38:39

excatement le meme age!!! avec un peu d´immagination, c´est meme sa jumelle!!! ( ou peu etre est-il ( ou elle) jumeau à Sarevok?)

Nathiel
Nathiel
Niveau 10
14 janvier 2003 à 19:59:14

je pense pas qu´ils soient jumeaux, d´accord, Bhaal est un dieu, mais il a du prendre sa forme d´avatar pour heu... "ensemencer" ses pretresses et bien qu´un dieu soit drolement balaise, je doute qu´il ait reussit a toutes les ensemencer en meme tps et puis, je ne crois pas que le perso et Imoen aient la meme mere ( je vois mal imoen etre la soeur d´un elfe...) ils ne sont que demi freres ; )

arkseth
arkseth
Niveau 10
14 janvier 2003 à 23:49:53

le perso peut etre de la race que tu veux ( et imoen aussi grace au shadowkeep.) Rien ne précise qu´ils le sont et meme dans le jeu on nous laisse meme presque pensr le contraire, c pour ca que je parle d´IMMAGINATION! ( lol)

qwertywer
qwertywer
Niveau 9
15 janvier 2003 à 03:06:38

je crois qu´imoen est considéré comme ta soeur car tu la connait depuis que tu est tou petit et blablaba mais je crois qu,elle soi ta soeur de sang

arkseth
arkseth
Niveau 10
15 janvier 2003 à 17:15:41

continue un peu le jeu, qwertywer!!!

Nathiel
Nathiel
Niveau 10
15 janvier 2003 à 18:46:04

je viens de me rendre compte qu´on a oublie Jan, faut dire que je l´aime tellement...
lui il est... heu... inclassable en age, je dirais d´age mur pour une petite personne ( 50 ans?)

Sinon ben... ouais avec de l´imagination on peut faire d´imoen une elfe lol ! mais bon avec ses repliques ca ferait tache non? "jai si frooaaa"

La vidéo du moment