ben ca depend du point de vue... Aerie est une elfe, elle semble jeune, mais doit etre vieille en fait ( selon le standard humain) puisqu´a un moment elle dit a Jaheira "arretez de m´appeller "ma petite" je ne suis pas votre petite, et d´ailleurs je suis certainement bien plus agee que vous"
Keldorn si on regarde a la fin de ToB il semble mourir tres vieux, estimons que ca se passe plus ou moins 10 ans apres la fin du dit ToB, je dirais qu´a ce moment il doit avoir environ 65 ans voir plus.
Jaheira est une demi-elfe je crois, elle doit etre plutot agee puisque deja comme ca elle semble mure mais en plus elle vieilli moins vite qu´une humaine
Valygar je lui donne... 35 ans a peu pres peut etre 30? vous etes d´accord?
Minsc est peut etre pas si jeune que ca... plus de la vingtaine tout de mem je pense, malgre son voyage initiatique ( il vient de Rashmenie, c loin quand meme, meme Aerie croyait es lieux mythiques le voyage a pu prendre plusiseurs annees qui sait?)
Korgan... alors la j´avoue j´en sais rien lol
Mazzy... elle semble plutot jeune... j´pense ue les petites personnes vieillissent a la vitesse des humains, j´lui donne dans les 20 ans...
Cernd... heu... j´dirais 40/45 ans ( il a quand emem un fils deja assez age)
Viconia doit etre relativement agee aussi ( selon les standard humain tjs, pour une Drow elle doit etre jeune je pense)
Nalia, plutot jeune la vingtaine supposons
Anomen dans els meems eaux
Sarevok a l´age de notre cher perso ( donc plutot jeune je le vois mal quitter Chateau Suif avec Gorion a 40 ans lol)
Yoshimo... heu... 30/35 ans?
Imoen : l´age de Sarevok et du perso
Edwin... mmmh... 35/40 ans je dirais
Haer´Dalis, alors la... j´en sais que dalle, etant Tieffelin il doit etre vieux lol !
et j´crois que y´a personne d´autre : ) vala c mon avis a vous de voir ce que vous en pensez mdr !