CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Baldur's Gate
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

objet légendaire

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
kingnic
kingnic
Niveau 6
14 janvier 2003 à 18:05:37

si vous pouviez m aider en en trouver je vais vous dire ou son les morceau du crom fear le marteau de guerre légendaire

sa me semble un bon deal enfin je crois.

Nathiel
Nathiel
Niveau 10
14 janvier 2003 à 20:09:03

sans vouloir te vexer... les morceaux d´objets legendaires, c´est pas ce qu´il y a de plus dur a trouver... le truc c´est surtout de pas les balancer dans la nature par megarde ; ) *se souvient de la fois ou il a accidentellement balance la lame de l´egaliseur sur une map de rencontre aleatoire*

qwertywer
qwertywer
Niveau 9
15 janvier 2003 à 02:45:59

hmmm......hmmmm...hmmmm...HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA
H!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

kingnic
kingnic
Niveau 6
15 janvier 2003 à 18:03:04

je croi ta raison nathiel mais tu c tu ou est la corde de l´arc de jensen par hasard?

ou ta pris sa <<nathiel>>

Nathiel
Nathiel
Niveau 10
15 janvier 2003 à 18:42:17

on ne se moque pas c´est pas drole j´ai ete oblige de tricher pour la retrouver et j´aime pas !

sinon pour la corde de l´rc si j´ai bonne memoire, c´est dans le labyrinthe de Spellhold ou t´envoie Bodhi et ou tu retrouves Imoen, y´a une salle avec 3 Golems d´argile, et un coffre dedans y´a des pierres des jetons de mythril je crois et la corde de l´arc si tu prend les deux premiers rien ne se passe, mais si tu as l´intention de prendre la corde sache que les 3 golems s´en prendront a toi, alors prepare toi ; o) ( tant qu´a faire tu peux meme essayer de les attaquer un a un avant de prendre la corde ; o)

ou j´ai pris "Nathiel?" j´en sais fichtre rien, c´etait un nom que j´avais en tete depuis fort longtps et qui me semblait habituel, je l´ai peut etre lu dans un bouquin, ou alors je l´ai tout simplement invente, je sais pas vraiment lol !

kingnic
kingnic
Niveau 6
16 janvier 2003 à 18:21:02

ben merci pour la corde une autre question c lequel des dragon que tu trouve le plus dure a tuer moi je trouve firkaag pas mal dure mais c écaille font une pas mal bonne armure

arkseth
arkseth
Niveau 10
17 janvier 2003 à 18:24:10

le plus dur? le dragon noir d´Irenicus est pas mal... mais un dragon enfant de bhaal, c´est encore plus méchant!!! ( plus tard, dans ToB!)

Eko
Eko
Niveau 10
17 janvier 2003 à 21:02:50

Haha, ils sont beau les dragons, surtout quand ils crevent en un coup . .. je m´explique, Lame d´Argent sur un bourrin ( genre Minsc) plus des de sauvegarde raté de la part du dragon . .. mmmmmh

arkseth
arkseth
Niveau 10
17 janvier 2003 à 21:50:44

oui, avec un sort genre réduire la résistance ( mage niveau5), mais c´est plus drole apres! a ce moment-la autant telecharger IEEP et faire des objets encore plus "grosbill", ca ira plus vite! ( d´acord, c´est ce que j´ai fait, mais je ne m´en sert jamais, de mon argelame+8! serieux si tous les ennemis meurent d´un coup, c meme plus la peine de jouer!)

Shiryu_fer
Shiryu_fer
Niveau 7
18 janvier 2003 à 10:37:43

qqun a til la liste de tt les items darmes légendair et ce kil donnent???Où ça ke c?

mcphers0n
mcphers0n
Niveau 6
18 janvier 2003 à 11:01:33

Même adresse que tout à l´heure :
http://shadowofamn.free.fr/
Le site a l´avantage de proposer de nombreux liens.

Eko
Eko
Niveau 10
18 janvier 2003 à 12:14:05

C´est pas ke c´est plu la peine de jouer, c´est que j´ai eu un gros coup de bol, c´est le jeu, ecoute, il aurait pas fait la Lame d´Argent si ce n´etais pas pour tuer un ennemi qui rate un jet de sauvergarde
Si on suit ta voie autant ne pas monter de niveau et rester au level 1, comme ca tu es sur que les combats dureront

mcphers0n
mcphers0n
Niveau 6
19 janvier 2003 à 01:53:02

up

mcphers0n
mcphers0n
Niveau 6
19 janvier 2003 à 03:10:30

up

kingnic
kingnic
Niveau 6
20 janvier 2003 à 18:04:46

la poigner de la lame d´argent elle est où

anthas
anthas
Niveau 8
20 janvier 2003 à 18:10:06

A ton retour a Athkatla ( apres Ombre-Terre), a la promenade de Waukyne, les anti paladins vont t´attaquer; le chef possede la poignée...