Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Voir
Elzechiel
Niveau 5
21 janvier 2003 à 21:15:28
Est-ce que je peux laisser des objets dans n´importe quel coffre du chateau de de´arnise sans crainte et pouvoir kes recupérer bocoup plus tard...meme a un chapitre vraiment plus loin?
JRRTolkien
Niveau 10
21 janvier 2003 à 21:23:07
Je pense que oui, tu ne risques rien.
Elzechiel
Niveau 5
21 janvier 2003 à 21:24:23
oula : ) merci pour ta reponse...et surtout pour la rapidité !
Squalus
Niveau 5
21 janvier 2003 à 21:26:05
Tu peux faire ça uniquement si tu n´es ni guerrier, ni barbare, ni moine. En effet ces trois classes de personnage ont comme quete de perso le chateau d´Arnise et un moment donné il y a une modification lorsque tu as fini la quete de Nalia qui élimine les objets dans les coffres du chateau et les remplace par d´autres. Apres cela tu peux mettre tout ce que tu veux dans les coffres bien sur vu que le chateau est a toi. ( tjs si tu es guerrier, moine ou barbare bien sur. )
Squalus
Niveau 5
21 janvier 2003 à 21:28:40
oula dilemme ! Moi en tout cas j´ai eu ce prob avec le rodeur dans la qute des collines d´umar. J´avais mis des objets dans le coffres de la cabane de Merella avant de finir la quete des ruines du temple et quand j´ai eu fini la quete, en temps que rodeur, j´ai retrouvé a la place de mes objets une lettre du maire. Je sais pas si c´est le meme avec le chateau d´arnise mais vaut mieux se méfier.
JRRTolkien
Niveau 10
21 janvier 2003 à 21:35:24
Ah oui, tu as raison Squlus, c´est vrai, je n´y avais jamais pensé. D´habitude, je dépose mes objets dans une taverne, donc je pensais que c´était pareil avec Le chateau de Arnise...avais pas pensé à la quête du guerrier.
arkseth
Niveau 10
21 janvier 2003 à 21:38:06
moi je m´embete pas avec ca! pour les objets, je les vire et quand j´en ai besoin, SOS ShadowKeep!
Elzechiel
Niveau 5
21 janvier 2003 à 22:43:11
Non mais de tte facon merci bocou . .. j´ai eu la reponse a me kestion : ) En fait je voulé parlé...apré la quete terminé...et je suis guerrier donc le chato m´appartient.