Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Voir
kimuji
Niveau 3
16 janvier 2003 à 15:58:21
Dans ma romance avec aerie j´ai repoussé sa demande de coucher avec moi en lui disant qu´il fallait attendre un peu et que le vrai amour ça n´est pas que le sexe ( bla bla bla romantique lol), est ce que j´aurai une nouvelle chance de coucher ou bien c´est définitivement raté? du coup je me demande si j´aurai le droit à un bébé à la fin de throne of bhaal... ( j´veux un gosse moi!!!)
Spyr
Niveau 7
16 janvier 2003 à 16:12:09
En fait je ne sais rien du tout, a part une question : aerie t´a demandé çà dans quel jeu: Throne of baal ou simplement shafdow of amn
kimuji
Niveau 3
16 janvier 2003 à 18:09:14
elle me l´a proposé dans shadows of amn,les romances commencent dans SoA et se poursuivent dans throne of bhaal. ( elles sont possibles avec jaihera, viconia, aerie et anomen)
kimuji
Niveau 3
16 janvier 2003 à 19:15:28
ça serai pas mal si je pouvais avoir une réponse plutot qu´une autre question...lol
rhainds
Niveau 2
20 janvier 2003 à 20:56:49
Je veux savoir si la romance vas continuer dans tob. j´ai fait comme toi(homme noble et respectueex......) et je veux savoir si mon chien est mort
JRRTolkien
Niveau 10
20 janvier 2003 à 22:37:23
La romance continue dans ToB. Et avec à la clé... SPOILER
. ..un enfant;-)
kingnic
Niveau 6
21 janvier 2003 à 18:10:34
si tu couche avec aerie tout de suite quand elle te le demande elle veut <<la prochaine foi que tu dors>>s´acré son camp