CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Baldur's Gate
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

la schizo est JRR toi venir tt suite

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Ladas
Ladas
Niveau 7
21 janvier 2003 à 08:48:24

g besoin ke tu me fasse(ou Arkseth c tré bien ossi) lepée du chaos
cotte de maille du bouffon
armure de plates du destin
le cado deventar
la pierre ionike rose et ossi si c possi ble un katana super boosté pour mon pnj ( po tro mai commaim mieu ke la furie seleste koi) merci davance

arkseth
arkseth
Niveau 10
21 janvier 2003 à 08:58:56

qu´on te les FASSE?
il existent deja dans le jeu!
( desole j´ai plus les codes, mais il sont dans le ShadowKeep.! cherche un peu....)

arkseth
arkseth
Niveau 10
21 janvier 2003 à 09:09:13

euh... pour le katana, tu as destin d´indo si tu as ToB, et malakar dans SoA ( mais furie celeste est tres bien...)

Ladas
Ladas
Niveau 7
21 janvier 2003 à 09:45:31

t sympa mai jpige po un truc dans shadow keeper donc des explic seraient les bien venues

Ladas
Ladas
Niveau 7
21 janvier 2003 à 10:03:57

repondez merde

JRRTolkien
JRRTolkien
Niveau 10
21 janvier 2003 à 14:13:55

bof, pas très compliqué... tu ouvres ta sauvegarde, tu vas dans l´inventaire de ton perso, tu double clique sur un emplacement vide, puis tu choisis l´objet que tu veux apparaitre. Si tu as du mal avec la langue de Shakespeare, tu peux télécharger la version française ici: http://papaolive.free.fr/frenchkeeper.htm

arkseth
arkseth
Niveau 10
21 janvier 2003 à 18:22:24

décidement j´adore ce papaolive!!!
( ca veux dire que j´ai passé tout ce temps a essayer de le traduire moi-meme pour rien? faudras que je me mette a bosser l´anglais un jour pour arriver a traduire plus vite... je ferait peut etre meme un site a traduire, s´il reste des choses qui n´on pas leur vf dans . ..euh... 50ans?)

Ladas
Ladas
Niveau 7
21 janvier 2003 à 19:22:56

ouvrir ma sov garde je pige po deso donc un peu + dexplication et pour choisir lobjet ya une liste ou koi
et ossi kan jouvre le fichier frenchkeeper ilest mit "merci dutiliser un fichier de chez papa olive"c rien ( je pense ) alors je fai ok et pui jtombe sur une page ou il est mit full bizareries donc je laisse tt tel kel et je fai lancer C FINI JE SAI METTRE DES OBJTS COM CA A VOLONTER OU JE MERDE ? ????

JRRTolkien
JRRTolkien
Niveau 10
21 janvier 2003 à 19:26:16

Essaye d´abord de faire un petit effort de français, ça devient vraiment peu lisible...
Pour ouvrir ta save, tu vas dans "Fichier", "Ouvir", "Sauvegardes", et tu séléctionnes ta save.
Le reste, je suis désolé, j´ai rien compris:-(

Ladas
Ladas
Niveau 7
21 janvier 2003 à 19:40:05

bon.... je pige rien non + c koi fichier???

bon a moi g telecharger le truc frenchkeeper ke tu ma donner pui je louvre je voi une fenetre ki souvre et ki met dit merci dutiliser le fichier papaolive(c rien koi) pui je fai ok et la je tombe sur une page ou il est mit extraire vers ( alors cher moi il est mi C:\WINDOWS\Bureau ET et en dessou il est mi frenchkeeper.exe alors je touche a rien et je fai lancer ( comme ok koi) et la je sai faire venir des objets comme tu me la dit???

JRRTolkien
JRRTolkien
Niveau 10
21 janvier 2003 à 19:59:48

Vi, une fois que tu as fait lancer, tu reviens à ton bureau(là où est ton fond d´écran, et là tu vois "FrenchKeeper.exe", tu doubles cliques dessus, tu cliques sur Fichier en haut à gauche, puis "Ouvrir une sauvegarde", puis tu séléctionnes la sauvegardes où tu es dans le jeu. Une fois la fenetre ouverte, tu vas dans "Inventaire", puis tu double clique sur une case vide, et tu double clique sur l´objet que tu veux rajouter.

qwertywer
qwertywer
Niveau 9
22 janvier 2003 à 01:24:22

lépé du chaos tu la au début du jeu pour koi tu veu la créé