CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Baldur's Gate
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

cherche une mage ou un mage

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
perceval99
perceval99
Niveau 3
09 janvier 2003 à 16:05:48

Aerie a quitté mon groupe a cause qu´elle s´ennui de son cirque. A-t´il un moyen de la reprendre sinon ou je peux trouver un autre mage

gigihogigi
gigihogigi
Niveau 7
09 janvier 2003 à 17:19:49

Edwin est un excellent mage . tu le trouvera à la guilde des voleurs ds les quais.(coté phare)

JRRTolkien
JRRTolkien
Niveau 10
09 janvier 2003 à 17:22:44

Ou peut-être la retrouveras tu dans son cirque, je ne sais pas.

arkseth
arkseth
Niveau 10
09 janvier 2003 à 18:18:00

valait mieu pas la laisser partir!!!
sinon comme mage bien il y a Nalia et Imoen, meme si la meilleure des trois est sans conteste Aerie ( Imoen deviendra mieu vers la fin)
Ou Edwin, mais c´est un Sorcier Rouge( neutre(?) mauvais) que personnellement je trouve vraiment nul. ( en plus son collier t´empeche de lui mettre qqch de vraiment interressant, comme par exemple le collier du Maitre ( celui que donne Aran)) en plus, Edwin ne te supporte pas, et il va lui arriver un... hum... petit accident ( quand on aime pas un enfant de Bhaal, on ne fait pas de la magie noire trop pres de lui!! oui, je sait, on y es pour rien, mais je suis quand meme sur que c Bhaal qui le rend si... travesti)
Mais comme pour toutes les classes, le meilleur que tu peut avoir reste quand meme ton enfant de Bhaal. Et si tu as le ShadowKeeper, tu peut te fabriquer un familier sur-mesure et lui donner la classe que tu souhaite.

arkseth
arkseth
Niveau 10
09 janvier 2003 à 18:19:45

et il y a Haer´Dalis aussi, assez bon combattant en plus, mais comme c´est un barde, ses niveaux de sorts s´arretes a 6.
Amitiées, ArkSeth

rhainds
rhainds
Niveau 2
20 janvier 2003 à 21:22:54

moi j´avais edwin dans mon équipe(parce qu´il fait 10000000 de sorts de chaque level) pis il est parti en disant que j´étais un idiot. Maintenant, chu pogné avec Nalia level 13 quand tout mes perso sont level 19.

little_up
little_up
Niveau 8
21 janvier 2003 à 22:16:37

nalia quand elle est bien entrainer est une TUEUSE
sans elle je ne sais pas se que jaurai fait!aeri est pas mal mais un peu gourde!edwin est un vrai con qui sert le mal ( passer moi l´expression)haer dalis je c pas je les pas prit!et ton enfant de bhal en sorcier est surpuissant je le sait car je les fait!

arkseth
arkseth
Niveau 10
22 janvier 2003 à 14:07:07

en sorcier... ou en clerc-mage, avec un leger boostage... toujours est-il que comme mage, vaut mieu faire confiance a ton PJ, et prendre un ou deux PNJ comme "grosse frappe" quand la magie ne suffit pas... de tout ce que j´ai essayé, c ce qui a la mieu marché ( pour un bon, en tout cas, ca fait une eternité que j´ai pas joué mauvais)