CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Baldur's Gate
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

bar baldur'sgate 2 :SOA

supertoto0
supertoto0
Niveau 5
30 juillet 2002 à 16:38:56

pour la clé de la chapelle c´est à franc marché
en haut ya une chapelle ou une cripte est tu louvre avec la clé

Jick01
Jick01
Niveau 9
30 juillet 2002 à 16:50:04

ou alors la cle de la chapelle c´est quand tu veux rentrer dans la zone du chateau de lancevant ou y´a les gardiens sans cette cle on peut pa y aller (une porte est verrouillée ultra magiquement) . tu peux la jeter apres ou la revndre ce que je te conseille car elle vaut tres tres tres tres cher (environ 10000 po) encore que ca depend du vendeur je crois .

polo16
polo16
Niveau 10
30 juillet 2002 à 17:45:36

J´ai trouver l´enigme avec les pantalons.
Vous savez, dans baldur´s gate 1, ils nous donnent une cullote dorre, plus tard on a une en argent et pour finir une dernierer.
Si on les gardes, on va chez le nain de throne of bhall, vous savez celui ki utilise une drole de machine a vapeur ki se trouve tout pres du type ki faut aider a combattre la liche.
Et bien ce nain les transforme en une super armure et une super arbalette.
L´armure te permet de te transformer en GArgantua!!!!!!!!

Kenneth
Kenneth
Niveau 8
31 juillet 2002 à 16:05:56

suis de retour !

bon première question : qu´est-ce qu´un grand druide a de + qu´un druide ? ?? et un druide de niveau 15 dans tob, ça donne quoi de spécial ?

Dread-Katano
Dread-Katano
Niveau 6
31 juillet 2002 à 18:47:23

eumh j 2 kestion ojourd´hui..
d´ abord je voudrais savoir si c normal ke a la fin de la kete de l´ asile kand urenicus est parti et k´ il nous reste plus k´ un moyen de partir y´ a celui ki ns a f preuve de traitise
( le conducteur du bateau , celui ki a un morceau de l´ aterfat de l´ egalisateur je crois . . )ben il ns demande de voler le bateau a un pirate et puis kand c f le bateau coule et on arrive dans la ville des rekin la..ben la c la 2eme fois ke je rejoue et je lui ai dis non et j preferer chercher la cle dans la chambre d´ urenicus pour prendre le portail.. juske la tt est bon mais apres avoir prit le portail je me retrouve direct o elfe noir ! ca veut dire ke je n´orait jamais l´ocass d´ aller dans la ville soumarine ? ? et ke je devrais me passer de l´ Xp et des objet magik ? svp je voudrais savoir..

2eme kestion > voudrais savoir si edwin kom korgan ne supporte pas kk un du groupe ? et si a la fin de sa kete personnel il s´ en va . . ou reste avec nous pour tjrs ?
ossi vous preferer prendre edwin a la place d´ imoen ou imoen est mieux . .? ou alors edwin a la place de nalia ? ( sans tenir compte de ses talent de voleuse )

Dread-Katano
Dread-Katano
Niveau 6
31 juillet 2002 à 20:35:52

ah merde j une 3eme kestion !
c´t pour savoir a l´ ouest d´ombre terre
y´ a la caverne des mostres poissons . .je c plus leur nom bah a l´ est de la caverne y´ a une statue ki dit >>> sacrifier un animal pour reveiller les enfants du grand demogogon ! ?
keske j´ dois faire..?

mici de répondre

Elgaern
Elgaern
Niveau 10
01 août 2002 à 09:08:43

Ha non, je viens de percuter: Grand druide c´est certainement quand on prend le controle du bosquet ou alors qu´on a rempli suffisamment de quetes de classes de druide

Kenneth, pour les infos sur les druides vas sur bgworld.fr.st voir dans toutes les classes

En effet Dread katano, en passant par le portail tu loupes les sahuagins et donc des artefacts considerablement puissants...

Pour Edwin, ca depend de ton equipe et de ta reputation. Et Edwin est bien mieux qu´Imoen (elle a quelques talents de voleuse mais en magie y´a pas photo et puis on la recupere trop tard)
Idem pour Nalia

Pour la statue du demongorgon, il faut invoquer une creature (araignee ca fait tres bien l´affaire) puis l´envoyer sur l´autel. Apres... Prepares-toi bien...

Aragorn43
Aragorn43
Niveau 10
01 août 2002 à 09:27:58

Kenneth:qu´est-ce qu´un grand druide a de + qu´un druide ? ? ? J´ai joué une partie avec un druide et je suis devenu grand druide mais je n´ai remarquer aucune différence.
et un druide de niveau 15 dans tob, ça donne quoi de spécial ? Comme je n´ai pas tob,je ne peut pas te répondre.

Aragorn43
Aragorn43
Niveau 10
01 août 2002 à 09:29:55

Elgaern:je suis devenu grand druide dans soa en prenant le contrôle du bosquet.

Aragorn43
Aragorn43
Niveau 10
01 août 2002 à 09:33:30

Je viens vous annonçer que je vais partir en vacances pendant un peu plus d´une semaine avec un copain(destination top secrète)le vendredi 2 août.Si des personnes veulent m´aider à tenir le bar pendant mon absence(répondre aux questions,lancer des sondages ou autres)je les remercient d´avance).

Elgaern
Elgaern
Niveau 10
01 août 2002 à 10:49:54

Etre grand druide, c´est juste un titre honorifique (c´est comme Sir Anomen)

Dread-Katano
Dread-Katano
Niveau 6
01 août 2002 à 17:36:05

merde je savais pas ke viconia allait partir! la s***** ..elle est ossi parti chez vous ?

Dread-Katano
Dread-Katano
Niveau 6
01 août 2002 à 17:37:14

squall ball > 100\% d´ accord avec toi ! d´ ailleur c ce ke j fait mais juste des p´ tites triche preske rien..

Dread-Katano
Dread-Katano
Niveau 6
01 août 2002 à 22:35:44

en de souvenir j´ ai . .. augmenter mon vol a la tire..mon crochetage..ettt justement tantot en parlant de viconia pour pas k´ elle parte je lui ai mit un alignement neutre bon . .sinon je crois ke c tt . .mais j´ rapelle ke j deja fini le jeu alors me traiter pas de cheater..

Dread-Katano
Dread-Katano
Niveau 6
02 août 2002 à 08:03:24

bah avec l´ editeur (shadowkeeper)
j encoe des kestion mais tres importante . .
j´ viens de passer une whitte night et j fini SOA pour la 2eme fois mais..kand on a la fini une fois tout les PNJ ogmente de lvl ( de 7 ou 8 a 13 )
vous etes d´ accord juske la ? et kand je l´ ai fini une 2eme fois les perso n´ ogmente + ?
paske o debut imoen est lvl8 ! et jaheira lvl 9 fighter et 12 duidresse . . ca a pas ogmenter non ? mais je suis pas sur et je voudrais savoir si les otre ( viconia keldorn nalia... ) on augmenter de lvl ? ou reste o lvl 13 + ou - ?
si il reste lvl 13 j´ arrete BG . .si il ogmente je continue . .et ossi on m´ a parler de l´ epee a 2 main rien ke pour les paladin bah OU ELLE EST ??
Keldorn veut son épéeeee

Dread-Katano
Dread-Katano
Niveau 6
02 août 2002 à 08:12:48

je c je f chier mais c le dernier pour ojourd´hui
j´ voudrais savoir comment ca marche le multijoueur.. par exemple si j envie de jouer avec l´ un d´ entre vous et avec des perso pregenerer est ce possible ? comment faire ?
( ex > moi , 3 perso prégénérer , squall ball et urinocul ) c possible ? p´tain ca doit peter le mode multi.. bon DSL du dérengementt moua dodo

ciao ALL

psychoz3
psychoz3
Niveau 4
02 août 2002 à 14:46:08

salut les ptits gars
y parait que le tolier est en vacances on pourrait en profiter un peu pour lui vider son stock.
squall ball ramene donc tout le vin, l´hydromel et la biere que tu trouve on va s´en mettre une bonne ce soir.
hips
hips
@++++

Jick01
Jick01
Niveau 9
02 août 2002 à 17:22:59

Dans ce cas la ca fera 4216 po mon cher psychoz plus si vous voulez aussi les alcools forts (comme la biere lol) . Donc tout le stock , ca fait exactement :
4216
+578
+6574
+321
+9547
+3214
+21+32.5+3.2145+6.54+.245
+95472
= T´as dis secondes pour me le dire (pas d´arret du temps permi ) .

Kenneth
Kenneth
Niveau 8
02 août 2002 à 19:44:30

Grande Hâte.
ton addition s´élève à 119985.4995
mais j´ai jamais vu de morceaux de pièces d´or !!!

pour les niveaux des persos ça dépend du niveau général de ton équipe ou du niveau de ton perso principal lorsque tu rencontres pour la première fois le pnj que tu veux engager (je suis pas sûr)

Dread-Katano
Dread-Katano
Niveau 6
05 août 2002 à 19:25:30

c dead depuis kk temp ! c paske tlm revise ses exam de repèches non ?

La vidéo du moment