CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Baldur's Gate
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

bar baldur'sgate 2 :SOA

Aragorn43
Aragorn43
Niveau 10
24 juillet 2002 à 09:13:41

A quoi servent les bouteilles de potions vides que l´on trouve dans le batiment où il y a le katana furie céleste?

Elgaern
Elgaern
Niveau 10
24 juillet 2002 à 13:17:34

Il me semble qu´elles servent pour une quete de classe pour les paladins ou les rodeurs, je ne sais plus trop

Aragorn43
Aragorn43
Niveau 10
26 juillet 2002 à 11:42:16

J´ai réussi à tuer Kangaxx la liche et j´ai eu l´anneau:vous aviez raison il est trop bien!

Dread-Katano
Dread-Katano
Niveau 6
28 juillet 2002 à 04:35:44

wé bon je viens de lire tt le forum et le truks ke j´ capte pa c avec "kangaxxx" ! c ki ?
ou on le trouve ? keski donne ? repondez siouplaittt

Aragorn43
Aragorn43
Niveau 10
28 juillet 2002 à 09:13:04

dread-katano:Kangaxx c´est une liche qui a été emprisonnée dans un tombeau qui se trouve dans la maison à gauche de la guilde de maevar(elle n´est pas notée sur la carte).Pour la libérer tu dois retrouver ses jambes/bras et son torse.Il y a le torse dans une maison du district du pont(la porte est piégée).La maison , c´est celle qui est juste au-dessus de la maison où il y a les hommes qui ont enterré Tirdir.
Pour les jambes/bras,tu dois aller dans les égouts et aller dans les vieux tunnels.Tu cherches bien et tu trouves un tombeau:les jambes/bras sont là.Fais attention!Quand tu clique deux fois sur les tombeaux des liches apparaissent et tu dois les combattre.Quand tu les a tuées tu reclique sur le tombeaux pour prendre les objets.Ensuite tu rapporte tout à kangaxx et tu devras le tuer:selon moi c´est l´adversaire le plus difficile à tuer dans le jeu.Puis tu fouille son cadavre et ........surprise!

Aragorn43
Aragorn43
Niveau 10
28 juillet 2002 à 09:16:13

J´ai commencé une partie avec un druide et je suis devenu grand druide.Mise à part mes résistance qui ont augmentées,je ne vois aucun changement:que se passe-t-il quand on devient grand druide?

Elgaern
Elgaern
Niveau 10
28 juillet 2002 à 10:07:12

C´est quand tu gagne tes resistances que tu devient grand druide

Dread-Katano
Dread-Katano
Niveau 6
28 juillet 2002 à 23:43:51

oue j trouver kangaxxx..et ben pour un dur c un dur..d´ ailleur je l´ ai pas encoe tuer erf . .
bon o debut c facile elle f kom toute les liches ,
mais apres kand i reste ke le crane bah elle commence a balancer un sort d´emprisonement a tlm
y´ a pas moyen de se proteger de se sort ?
et kand il est lancer on perd nos coekipiés pour tjrs ou c kom "labyrinthe" ? pour le moment je v le passer..i m´ a trop f chier cet aprem..:O\

Aragorn43
Aragorn43
Niveau 10
29 juillet 2002 à 09:10:45

dread-katano:Quand la demi-liche fait le sort emprisonnement sur tes persos ils sont emprisonnés pour tout le reste du jeu sauf si tu trouve un parchemin de liberté et que tu l´utilise à l´endroit où tes persos ce sont fait emprisonnés.Mais je n´ai trouvé ces parchemins que dans le monde sous terre,un nain en vend.Pour t´en protéger,tu peux faire immunité aux sorts:abjuration ou alors,moi je fais exaspération avec korgan.Pour la tuer,je n´ai trouvé que la magie de clerc au niveau 6 "rayon divin" qui fait 4 dégats,une fronde avec les billes que tu trouve dans les ruines du temple(billes du soleil) et l´anneau du grand bélier.

Aragorn43
Aragorn43
Niveau 10
29 juillet 2002 à 09:14:47

Je me suis trompé:quand on devient grand druide nos résistances n´augmentent pas.Je repose ma question:que gagne-t-on quand on devient grand druide?

Aragorn43
Aragorn43
Niveau 10
29 juillet 2002 à 09:16:07

J´ai trouvé "le manche de la vague" mais pas l´autre partie de cet artefact:où se trouve-t-elle?

Elgaern
Elgaern
Niveau 10
29 juillet 2002 à 09:21:34

Pour la vague, tu trouveras l´autre moitie au chapitre 4, chez des hommes poissons nommes sahuagins

Ca doit etre quand on passe au niveau 15
En effet, a ce moment, le druide gagne des TONNES de nouveaux sorts et l´immunite au poison (enfin ca c´est dans Throne of Bhaal)

psychoz3
psychoz3
Niveau 4
29 juillet 2002 à 10:04:56

salut
trois petites question :
que faire contre les flagelleurs mentaux?
comment battre kangaax?
jaheira peut lle evoluér jusqu´au niveau 15 en étant en classes jumellées (grand druide)?

merci de repondre a plus

Dread-Katano
Dread-Katano
Niveau 6
29 juillet 2002 à 17:03:20

voulais savoir..par exemple un mage a un lvl max mais si ce mage est multi classé il peut pas atteindre ce lvl max ? je me trompe ? ( je pense a nalia paske elle est multi classé en voleur lvl 4 inactif ) ..repondez plzz

Elgaern
Elgaern
Niveau 10
30 juillet 2002 à 08:29:29

Psychoz3, je t´ai repondu ailleurs

Sinon, Nalia est un perso a classes jumelees et non pas multiclassee

Elle progressera uniquement du cote magicienne et restera bloquee a 5000 d´xp en voleuse

roch456
roch456
Niveau 3
30 juillet 2002 à 13:30:09

salut
j ai tuer des vampire a lancevent et j ai trouve une cle : cle de la chapelle j ai pris le masque mortuaire tuer l elemantaire de feu pris les armes de dragons puis que dois je faire avec cette cle????
merci de repondre
roch

Aragorn43
Aragorn43
Niveau 10
30 juillet 2002 à 14:13:22

roch456:je n´ai jamais compris à quoi servait la clé.

Aragorn43
Aragorn43
Niveau 10
30 juillet 2002 à 14:21:30

psychoz3:
1)que faire contre les flagelleurs mentaux?
Il faut se protéger contre les sorts comme domination,charme...,et à mon avis il vaut mieux attaquer à distance.Si tu as un clerc tu peux invoquer des squelettes(ou plus tard des guerriers squelettes)parce qu´ils ne craignent pas les attaques mentales.
2)comment battre kangaax?
J´ai déjà répondu à cette question en peu plus haut ou sur la page 7.
3)jaheira peut lle evoluér jusqu´au niveau 15 en étant en classes jumellées (grand druide)?
Jaheira est un guerrier/druide multiclasse:elle ne peut atteindre que le niveau 13 avec le druide.De toute façon,pour devenir grand druide,il faut que ce soit le perso principal qui soit un druide.

Aragorn43
Aragorn43
Niveau 10
30 juillet 2002 à 14:24:25

Elgaern:un druide ne peut pas dépasser le niveau 14 dans SOA parce que il faut 3 000 000 d´xp pour atteindre le niveau 15(les xp s´arrêtent à 2 950 000).

Elgaern
Elgaern
Niveau 10
30 juillet 2002 à 16:07:41

Oui je sais mais il me semble bien justement qu´on passe grand druide au niveau 15...

La vidéo du moment