CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Baldur's Gate
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

bar baldur'sgate 2 :SOA

Kenneth
Kenneth
Niveau 8
06 juillet 2002 à 20:39:55

en fait g totsc (acheté avec le 1) et pas tob (mais y vaut pas vraiment le coup apparemment)

LJSilver
LJSilver
Niveau 9
06 juillet 2002 à 21:02:40

Bah, c´est vrai que ToB n´est pas aussi sublime que ses predecesseurs, mais il n´est pas mauvais pour autant, perso je l´ai eu "gratuit" dans un pack Bg1+ToSC+Bg2+ToB a 350fr(Vive la Suisse!!!)mais je pense quand meme que rien que pour verser une larme en lisant les quelques lignes resumants magnifiquement la suite des aventure de chacun des membres de notre groupe a la fin du jeu, ca vaut le coup...De plus, les "enigmes" du donjon sont assez bien trouvees, les nouveaux sorts sont tres beau, le scenario . ..pas si mal que ca, et l´on neregrettera finalement que le fait que le jeu soit quand meme un peu trop dirigiste selon mon avis...

Aragorn43
Aragorn43
Niveau 10
07 juillet 2002 à 09:04:07

Remarque:Si vous allez dans la sphère planaire ou dans les collines pour sauver l´enfant de Garren avec un niveau élevé,il y aura plus de golems et ils seront plus(deux golems de pierre,un d´argile et un de fer à la place de deux de pierre).
ça marche aussi dans les ruines du temple , il y aura des combattants squelettes archers et des golems d´os.

Aragorn43
Aragorn43
Niveau 10
07 juillet 2002 à 09:09:17

Pour le monstre le plus dur à tuer,vu que je ne suis pas arrivé au chapitre 4, je dirai sois les dragons ou le liche d´ombre ou le liche élémentale.

Bodega
Bodega
Niveau 6
07 juillet 2002 à 12:09:21

J´ai eu beaucoup de mal pour tuer Kangaxx (trop tôt ? ), plus que pour Shangalar, même accompagnée, et que pour Firkragg (j´ai utilisé des pièges...). Les démons qu´on trouve dans la quête de la sphère planaire sont assez costauds aussi.

Kenneth
Kenneth
Niveau 8
07 juillet 2002 à 12:14:01

dans ce cas mon niveau a toujours été considéré comme élevé car j´ai toujours eu + de golems etc.

ben les liches pour moi ça va car je les fais gaspiller leurs sorts en envoyant des monstres nuls (ils balancent même des cri de la banshee et partois du portail) puis je fais sauter leurs protections
kangaxx g utilisé un mage immunité contre abjuration avec fronde +5 au corps à corps pour l´occuper et les mon guerrier attaque avec le bâton du mage +5 (après un coup d´annô bélier) (chapitre 2, j´avais pas encore le 2e annô bélier et j´avais aucune arme +4, et que ces 2 armes +5)
les pièges ça va pas vraiment car c la liche qui se les prend !

Darklords
Darklords
Niveau 3
07 juillet 2002 à 13:39:47

moi c les vampir ki me fon chié avec leur bouf de nivo ou alor les golem mé pour les liche ti te repose é hop plu de protection
sinon c koi vote taktik pref moi g balanc 2-3 toile d araignée é ensuite g transforme lé tip en pelote d´ epingle

Darklords
Darklords
Niveau 3
07 juillet 2002 à 13:49:00

en fait mon ancien pseudo c t necromaniakcmoi mé g changé

Kenneth
Kenneth
Niveau 8
07 juillet 2002 à 15:31:09

tu parles des vampires, des liches, des golems ou des 3 ?

boilou
boilou
Niveau 9
07 juillet 2002 à 15:36:57

Dans une taverne y a une liche qui garde une épée de lumiere:G eu trop du mal a l´avoir alors je suis sorti j´me suis reposé chuis revenu et pouf!plus de protection j´lai tué...

Kenneth
Kenneth
Niveau 8
07 juillet 2002 à 16:33:16

sinon tu la fais sortir de la carte de la tombe quand elle est en train de lancer un sort t´attends dans l´auberge qu´elle finisse de le lancer et puis tu rerentres et tu refais la même chose. (mais c nul comme technique c comme mettre des pièges partout)

Darklords
Darklords
Niveau 3
07 juillet 2002 à 20:30:37

des vampir é dé golem lé liche c de la gross M

Kenneth
Kenneth
Niveau 8
07 juillet 2002 à 20:42:05

les golems ça va suffit d´être bien équipé
les vampires...
surtout que la protection contre le plan négatif ne dure pas longtemps quand ils sont presque une dizaine et que tous les niveaux de tes invocations se font absorber...
bodhi rapporte + de 90000 xp non ?

ET PENDANT QUE J´Y SUIS :
dans ust natha après l´invocation du seigneur démon mineur (faux oeufs) à aucune de mes parties la cité m´est devenue hostile et le déguisement d´adalon est tjs resté à chaque fois jusqu´à dissipation par le dragon d´argent. qqun a une explication ?

Aragorn43
Aragorn43
Niveau 10
08 juillet 2002 à 18:47:43

Pour pouvoir contrôler le bosquet des druides,faut-il que ce soit le personnage principal qui soit un druide?J´ai Cernd au niveau 14 mais quand je parle au maitre du bosquet je ne peut pas lui lancer de défi.Au fait,qu´est-ce que ça nous rapporte de contrôler le bosquet?Est-que ça vaut le coup?

Aragorn43
Aragorn43
Niveau 10
08 juillet 2002 à 18:51:49

A Kenneth:Moi,les elfes m´ont attaqué dès que j´ai fini la quête où il fallait tuer le liche et récupérer les gemmes.

Kenneth
Kenneth
Niveau 8
08 juillet 2002 à 19:03:25

druides : ça m´intéresse aussi j´ai jaheira au niveau 14 pour druide et pas de défi proposé

aragorn:g fait la quête de deirex avant celle des spectateurs/flagelleurs/kuo-toas et il ne s´est rien passé. (et cela à chacune de mes parties)

SONDAGE : QUELLE EST LA QUETE SPECIFIQUE LA PLUS CHOUETTE ? (attention! on ne tient compte que de la partie de la quête spécifique à la classe (diriger le château, le théâtre, la sphère, . ..) et non de la partie de la quête que ttes les classes peuvent réaliser (tuer les trolls, sauver raelis, aider lavok))

Bodega
Bodega
Niveau 6
08 juillet 2002 à 23:07:22

Pour contrôler le bosquet, il faut effectiveement que le perso principal soit un druide.

phoeunix
phoeunix
Niveau 10
09 juillet 2002 à 02:02:18

moi j´ai pas mal apprecie la quete ou il faut proteger la jeune fille d´un bandit meme s´il faut recharger le jeu 10 fois pour etre sur que l´on s´est pas plante. (quete de paladin)

david1126
david1126
Niveau 5
09 juillet 2002 à 04:23:07

moi pour la meilleure quete specifique je ne sais pas c seulement ma 2e partie mais je peu vous dire que la quête du clerc est vraiment à chier je suis sur que cest la plus nul(a part lorsque lon bute temple de talos;)mais a part de sa donner des conseil aus gens cest nul

Aragorn43
Aragorn43
Niveau 10
09 juillet 2002 à 09:05:50

Pour pouvoir contrôler le bosquet,faut-il que ce soit le personnage principal qui soit un druide ou un ami?
Si je prends un guerrier-voleur,avec quelles armes l´attaque sournoise ne marchera pas?
A Kenneth:moi,les elfes m´ont attaqué dès que j´ai fini la quête où il fallait tuer la liche et récupérer les gemmes.

La vidéo du moment