Salut à tous, je viens de commencer Baldur´s Gate 2. J´ai terminé le 1 depuis longtemps alors j´ai pris la suite. J´ai plusieurs problèmes :
1) Je suis dans la ville du début ( je ne me souviens plus du tout de son nom) et ça fait un moment que je m´emmerde dans cette foutue cité regorgeant d´assassin. Je viens de tuer Mae´var de la guilde des voleurs, mais quand je vais voir Renal, ça me marque qu´il est occupé et qu´il ne peut pas parler. Si qlln sait comment lui adresser la parole, qu´il me le dise please ?
2) Voici mon équipe :
- Moi, voleur
- Minsc, rôdeur
- Keldorn, inquisiteur
- Anomen, guerrier-clerc
- Nalia, voleur-mage
- Aerie, clerc-mage
3) J´aimerai bien engager l´acteur du théâtre sous les Trois-Chopes prisonnier d´un mec qui vit dans les égouts, mais quand je vais chez le kidnappeur, je ne trouve que le maître-lames qui me dit qu´il est à son service. Peut-on savoir où il est le mec ?
4) Je voudrai savoir quand se termine la quête pour sauver Imoen, j´en ras le bol de tuer du voleur, du mage, du voleur, du mage, du brigand, du voleur, du mage et encore du brigand ( ou peut-être des clercs aussi ) . ESt-ce qu´après avoir tué Mae´var, Renal Bloddscalp m´aidera à la sauver ?
5) Enfin, pour terminer mes lamentations, où est-ce que l´on peut acheter le minerai pour le tailleur que je dois engager pour le culte de Helm ? Et en parlant de Helm, j´ai tué l´Oeil Aveugle, mais à qui dois-je m´adresser au temple ? J´ai essayé Oisig mais on me dit à chaque fois qu´il est occupé.
Voilà, j´espère que au moins une personne aura le courage de lire ceci et d´y répondre.
@+ tlm et Bonne année