CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Baldur's Gate
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

bar baldur'sgate 2 :SOA

Noisette2
Noisette2
Niveau 5
03 décembre 2002 à 09:36:27

Où trouve t-on les têtes du fléau dans le château de´Arnise? J´ai déjà celle qui était dans le tombeau, et celle qui était sur le corps du type au 1er étage.
Est-ce que c´est normal que le père de Nalia soit mort?
Et que doit-on faire pour gérer le domaine?
Et aussi, quand on va récupérer le sceptre dans les égouts, etc., il y a à côté du "mendiant" un sarcophage. Si on le touche, il y a un gros méchant qui sort. Vaut-il la peine de le combattre?
Et pour l´anneau que j´ai volé sur Tolgérias, je m´en suis pas mal servi, et maintenant il ne marche plus, même après une nuit de repos. C´est normal?
Et le sceptre de résurrection, peut-on s´en servir plusieurs fois?
Merci...

Aragorn43
Aragorn43
Niveau 10
03 décembre 2002 à 17:08:35

Le père doit mourir.
Il faut être un guerrier un barbare ou un moine pour gerer le domaine.
Pour la liche tu peux la tuer pour l´experience.
Le sceptre je crois que le nombre de charges est ecrit sur l´objet mais normalement une seule fois.
Pour l´anneau le mien marche toujours alors je ne sais pas.

Aragorn43
Aragorn43
Niveau 10
03 décembre 2002 à 17:10:36

Pour les têtes :
une en tuant un homme et en la rammassant
une dans un tombeau et l´autre j´ai oublié.
Mais je pense que quelqu´un d´autre le sait et qu´il pourrait t´aider.

tangui
tangui
Niveau 8
03 décembre 2002 à 17:16:01

La 3eme dans la salle aux golems.

Edeluin
Edeluin
Niveau 3
03 décembre 2002 à 18:39:40

A noter, une fois que tu as récupéré les têtes, il faudra que tu trouves la forge qui te permettra de réassembler le fléau...(petit indice, c dans le chateau).
Les liches qui sortent des sarcophages, il y en as 3 comme ça dans la cité(en tout il yen a 6), il faut les tuer ttes les 3 pour en affronter une 4eme....XPs+objets trés interressants!!!

Edeluin
Edeluin
Niveau 3
03 décembre 2002 à 18:42:11

Ah!!! Au fait g trouvé la méga technique pour les liches et les dragons...Malheureusement (les dragons c décevant tellement ils tombent facilement)...
ça vous interresses???

Squalus
Squalus
Niveau 5
03 décembre 2002 à 21:18:06

Ben dit toujours...

NantoFirebird
NantoFirebird
Niveau 10
03 décembre 2002 à 22:47:44

Ouai la liche, C Kangaxx, et Kangaxx il a un anneau très intéressant . .. Pour en savoir plus sur cette kête rends-toi sur les kais, dans la maison attenante à celle du voleur tout au sud (dans le coin du nain Cromwell).Au rez-de-chaussée de cette maison il y a qq minotaures, et au sous-sol Kangaxx te dis ce k´il attend de toi . ..

Aragorn43
Aragorn43
Niveau 10
04 décembre 2002 à 14:16:38

Moi pour les dragons je pose une trentaine de pièges puissants et . .............. pan! Ils sont tous morts!
Ou alors je les petrifie.

Aragorn43
Aragorn43
Niveau 10
04 décembre 2002 à 14:17:37

Edeluin
Dis nous tes techniques pour les dragons et les liches.

Alleria_Wizard
Alleria_Wizard
Niveau 4
04 décembre 2002 à 14:43:34

Pfff, Tué un dragon à coup de piège c´est pitoyable : ( Ca ne vaut pas un beau combat ou explose le dragon en lui réduisabnt ses résistances, ses jets de sauvegardes et ses protections et en l´achevant avec un sort de mort =)

Alleria_Wizard
Alleria_Wizard
Niveau 4
04 décembre 2002 à 14:45:10

Enplus, je viens de vous donnez une tech pour les tuez =) BOn, contre les liches, je sais pas trop, je les ai un peu laissé de côté pendant le jeu, et quand je suis revenu, je les tuait en deux coups. Donc sur les liches, je peux pas vous aider

balledekricket
balledekricket
Niveau 2
04 décembre 2002 à 14:47:34

pfff quel craneur pardonnez le . .. je le conait bien..... il habite a poitiers.....et en plus il utilise shadow keeper alors l ecoutez pas c est un tricheur

Alleria_Wizard
Alleria_Wizard
Niveau 4
04 décembre 2002 à 14:49:24

Ptdr, laisse tomber crkiet, moi, j´ai pas eu besoin de demander le mage lv 27 d´un pote pour finir le jeu ; D (mon mage) Et le shadow keeper, je l´ai, mais je m´en suis pas servi pour ce perso, je fait des perso différents pour la triche et le vrai game... Mais dit moi, c´est pas toi qui m´a demandé si je pouvais te le passer SK pour ton perso? O.o

balledekricket
balledekricket
Niveau 2
04 décembre 2002 à 14:50:05

. ... sans commentaire.....

balledekricket
balledekricket
Niveau 2
04 décembre 2002 à 14:51:27

ENVOI MOUA TON MAGE ALLERIA

Noisette2
Noisette2
Niveau 5
04 décembre 2002 à 15:59:23

Je n´ai plus de save pour avant le chateau de ´Arnise, donc dans la salle au golem il n´y a plus rien. En fait, j´avais pris que l´arc long+2, et je n´avais pas vu qu´il y avait deux autres caches. Qu´y avait-il d´autre, à part la troisième tête du fléau?

JRRTolkien
JRRTolkien
Niveau 10
04 décembre 2002 à 16:13:40

Personnelemmnt, je suis d´accord avec Alleria_Wizard: les comabts les plus interressants , les plus tactiques, les plus beaux, ce sont ceux contre les dragons. Alors pourquoi les gâcher avec un sort de désintegration ou de mort?
C´est beaucoup plus interressant de voir l´etat du dragon évoluer, et lorsqu´il est à Agonisant, le plaisir est à son comble!;-) on trépigne, on crie sur son ordinateur pour prier qu´il va enfin s´effondrer, etc. Et lorsqu´il est enfin à terre, on peut se relacher, heureux d´avoir mené un combat épique. C´est quand même plus marrant que de le tuer lâchement en deux secondes, non?;-)

balledekricket
balledekricket
Niveau 2
04 décembre 2002 à 16:51:23

excuse jrr tolkien mais il me semble que alleria disait qu´il fallait justement les buter a coup de sort de mort voila c est tout

JRRTolkien
JRRTolkien
Niveau 10
04 décembre 2002 à 16:56:33

"En l´achevant" avec un sort de mort: avant, il y a tout une stratégie, un beau combat. C´est pour ça que j´approuve Alleria qui critique ceux qui tuent un dragon avec des pièges parce que:
-c´est pas très glorieux
-c´est pas interressant
-c´est pas marrant.

Voilà;-)

La vidéo du moment