CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Baldur's Gate
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

bar baldur'sgate 2 :SOA

Aragorn43
Aragorn43
Niveau 10
26 novembre 2002 à 18:58:21

C´est qui Shangalar? Je ne l´ai jamais vu je crois.

Edeluin
Edeluin
Niveau 3
26 novembre 2002 à 19:08:30

NAN moi non plus...
Par contre, ce que j´ai le plus de mal à tuer c les liches....Je comprends pas tout avec ces merdes, il y a des sorts qui devraient fonctionner comme nuée d´insectes qui ne fonctionnent pas!!!
Et puis combien de sorts de protection elles ont????
J´ai un mage nv 12 et j´en ch..

valkhar
valkhar
Niveau 10
26 novembre 2002 à 19:22:04

Pour Aragorn43 et Edeluin,vous trouverez Shangalar et ses sbires, sur la carte Le Pont, l´entrée est juste en dessous d´une auberge, désolé, je ne me souviens plus du nom de l´auberge, mais c´est l´auberge le long des quais.
Pour combattre Shangalar et ses sbires, il faut une pierre d´Eusseulite.
Combats très chaud.

Zaknafein69
Zaknafein69
Niveau 5
26 novembre 2002 à 21:43:07

ah oui, c´est la liche accompagnée d´un vampire,d´une reine spectateur,d´une magicienne(qui a le baton du magicien!),d´un voleur et d´une ou deux autre bestioles assez ballez!?
Avis aux amateurs de gros combats!Rendez vous là ba, ça vaut le coup(objet,or,et xp)

Zaknafein Do´Urden

Edeluin
Edeluin
Niveau 3
26 novembre 2002 à 22:58:28

Tu veux parler de la liche qui est au sous sol d´une maison le long du quai (au bout du quai) et dont les 2 portes sont piègées, et une donne sur un vide "insondable" ou on ne peut pas rentrer???
Cette liche ou on récolte un buste doré???

Noisette2
Noisette2
Niveau 5
27 novembre 2002 à 12:31:59

Euh, oui, c´était peut être un Nishruu qui m´a attaqué. Je pense que ça devait être l´espèce de génie, car qd j´ai rechargé la partie, il n´y était plus et je ne me suis pas fait voler mes objets.
Autre chose: quand on perd des niveaux, puis qu´on les récupère après dans un temple, il n´y a pas d´incidence sur le perso?

Aragorn43
Aragorn43
Niveau 10
27 novembre 2002 à 12:51:21

Quand tu te fais aspirer tes niveauw et que tu vas les récupérer , cela ne change rien mais si ton personnage avait des magies il faut les lui faire remémoriser.

valkhar
valkhar
Niveau 10
27 novembre 2002 à 17:56:24

Edeluin, c´est bien une maison le long des quais et pour combattre Shangalar et ses sbires(c´est bien la porte qui donne sur un vide"insondable"), il te faut à tout pris une pierre d´Eusseulite dans tes "baggages".
Ce n´est pas la liche où on récupère le torse doré.

Aragorn43
Aragorn43
Niveau 10
27 novembre 2002 à 19:26:35

Non ce n´est pas la liche car je l´ai déjà tué et pas Shangalar.

Aragorn43
Aragorn43
Niveau 10
29 novembre 2002 à 18:41:36

Quels ennemis detestez vous le plus?
Pour moi ce sont ceux qui absorbent les niveaux.

Edeluin
Edeluin
Niveau 3
29 novembre 2002 à 18:48:24

je dirais les gauth lorsqu´ils sont en groupe!!!
Mais sinon, ceux que l´on tues trop facilement, c pas amusant si il n´y a pas un minimum de défit!!!

Squalus
Squalus
Niveau 5
29 novembre 2002 à 22:30:19

Ouais les Gauths sont bien plus chiants que les spectateurs parce qu´ils peuvent encore faire des dégats quand on a la cape de renvoi de sorts et y savent immobiliser. Les spectateurs y envoient des blessures graves qui leur reviennent aussitot dans la gueule. Quelle bande d´idiots quand meme...

Aragorn43
Aragorn43
Niveau 10
30 novembre 2002 à 15:32:00

C´est vrai qu´ils sont durs à tuer!

Squalus
Squalus
Niveau 5
30 novembre 2002 à 22:07:02

Ah oui j´avais oublié y a les flagelleurs mentaux. Tres chiants quand y sont en groupe. Le nombre de fois que j´ai du recharger a cause de ces sales bestioles...

Aragorn43
Aragorn43
Niveau 10
01 décembre 2002 à 13:46:47

Pour les flagelleurs mentaux il faut soit les tuer à distance , être immunisé contre les confusions et tout le reste ou alors invoqué des créatures car elles ne craignent pas tous les sorts de ces horribles monstres!!!

Zaknafein69
Zaknafein69
Niveau 5
01 décembre 2002 à 19:08:24

En plus ces saletées sont presque immunisés a la magie!!trop chiant.Les hommes-poissons(Kuo-Toas) sont aussi galere, leur carreaux d´arbalete paralyse et ils te voient meme quand t´est invisible et que tu a "non-detection".Sinon, j´aime pas trop les grosse demone(celle qui on un corps de serpent, un torse de femme et blinder d´bras,qui sont immunisé contre les armes normale,qui lance des sorts d´immunité contre les armes magique et qui resiste tres bien a la magie)heureusement on ne les voit que 2 fois dans le jeu(1 fois avec le sceau de l´emprisonné, et 1 fois quand tu doit couper l´alimentation du trone de Bhaal).

Zaknafein Do´Urden

Zaknafein69
Zaknafein69
Niveau 5
01 décembre 2002 à 19:19:47

Edeluin:
il y a deux portes là,une qui donne sur une petite pièce comme celle du rez-de-chaussé chez Kangaxx et qui contient a l´etage un marceau du squelette doré,et une qui est infranchissable,sauf si tu a sur toi une "pierre des voleurs"(esseulite).
La porte "infranchissable" donne sur une drole de salle dont tu ne peut sortir que si tu tue tous les occupant de celle ci(approche toi de la table et là liche apparaitra,apres une petite discussion,elle se teleporte près de l´entrée et ses acolytes apparaissent pour mieux t´attaquer),et que tu met le pédoncule occulaire(l´oeil quoi!) de la reine spectateur dans le chaudron,se qui mettra en route un machine que tu peut activer en cliquant dessus et tu te retrouvera dehors.

Zaknafein Do´Urden

Aragorn43
Aragorn43
Niveau 10
02 décembre 2002 à 15:10:57

Quelle est votre technique pour gagner de l´experience ?

Aragorn43
Aragorn43
Niveau 10
02 décembre 2002 à 15:17:09

Moi je fais toutes les mini-quêtes ( sans aucune exepction.)
Ensuite je tue des monstres qui ne sont pas trop difficiles mais qui rapporte pas mal comme les elfes noirs. Je dors sur place comme ça j´ai autant d´experience que je veux!

NantoFirebird
NantoFirebird
Niveau 10
02 décembre 2002 à 16:24:43

Les magots connaissants le sort de souhait mineur et pouvant le lancer peuvent aussi apporter un peu d´Xp, en faisant le voeu de gagner de l´XP et le voeu de vivre une quête incroyable (quête du gong). Il faut cependant po mal de sagesse pour accéder à ces voeux . ..

La vidéo du moment