CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Baldur's Gate
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

KitEditor

arkseth
arkseth
Niveau 10
26 janvier 2003 à 16:09:49

j´arrive pas a modifier les sorts innés de mon kit! a chaque fois que j´essaye de sauver, il me dit qu´il y a une erreur de je-sais-plus-trop-quoi, c normal? parce que j´avais pas finit les bonus de mon Archange...
Au fait c mon pc qui marche pas ou bien Caramail est réellement en "maintenance" depuis hier midi? parce que j´aimerais bien aller lire mes messages, moi!

adxl
adxl
Niveau 7
26 janvier 2003 à 18:36:59

. .. et pour effacer les kits il y arrive pas non plus! sinon, il m´a chargé de demander à JRR s´il connaissait l´effet "animation change" ( changement d´apparence) d´IEEP parce qu´il en a besoin pour mettre la touche finale à un objet assez spécial que je lui ai demandé. C quoi les parametres?

JRRTolkien
JRRTolkien
Niveau 10
26 janvier 2003 à 21:38:58

Kit Editor, je ne m´en suis jamais servi, je peux pas trop t´aider, dsl. Mais je sais que j´avais des problèmes avec SK en mettant des sorts qui n´étaient pas classés dans la catégorie "Innate" et que je mettais dans Capacités spéciales. Tu devrais essayer de ne mettre que des sirts classés dans la catégorie "Innate", vois ça avec SK. Si tu veux vraiment mettre des sorts du type doigt de morts en Innate, il faut que tu édites le sort mettant "Innate" à la place de "Wizard" avec le Spell Maker d´IEEP.
Pour caramail, moi aussi ça me fait chier, j´ai essayé de faire ça "wwwchiffre.caramail.com", en remplacant "chiffre" par un nombre comme 16, et j´ai réussi à me débrouiller. Mais c´est vrai que c´est vraiment chiant.
Pour l´effet animation change, l´effet n´est pas défini, je ne sais donc pas quoi mettre comme parametre, c´est le seul effect comme ça avec Play animation sequence comme ça. Si tu veux juste changer les couleurs, utilise plutot Change colors by RBG, ou met sune capacité spéciale qui te permet de te tranformer en créature, à la manière de la transformation en animal d´un druide.

arkseth
arkseth
Niveau 10
26 janvier 2003 à 22:29:20

en fait c une commande spéciale de ma petite soeur... l´armure de Sarevok! alors j´essaie de rajouter un truc pour que le perso prenne l´apparence de Sarevok...

JRRTolkien
JRRTolkien
Niveau 10
27 janvier 2003 à 19:44:03

Ah oui, c´est un des objets que je me suis amusé à faire dans BG1, je ne me souviens plus bien comment je m´y suis pris...faudra que je regardez. En tout cas, j´avais aussi essayé de remttre l´apparence du Sarevok de Bg1 dans celui de ToB, et ç faisait planter le jeu... dommmage

adxl
adxl
Niveau 7
27 janvier 2003 à 20:42:16

je te l´enverrais quand elle sera finit! et des que caramail remarcheras...

arkseth
arkseth
Niveau 10
28 janvier 2003 à 11:35:57

envoie moi un mot quand tu aura trouvé! moi, j´en ai par dessus la tete de ces recherches, sutout que je suis censé ne plus utiliser le pc...
seule bonne nouvelle: mon archange est finit ( cf sujet cité de synia) et anduril le sera bientot!

La vidéo du moment