Kit Editor, je ne m´en suis jamais servi, je peux pas trop t´aider, dsl. Mais je sais que j´avais des problèmes avec SK en mettant des sorts qui n´étaient pas classés dans la catégorie "Innate" et que je mettais dans Capacités spéciales. Tu devrais essayer de ne mettre que des sirts classés dans la catégorie "Innate", vois ça avec SK. Si tu veux vraiment mettre des sorts du type doigt de morts en Innate, il faut que tu édites le sort mettant "Innate" à la place de "Wizard" avec le Spell Maker d´IEEP.
Pour caramail, moi aussi ça me fait chier, j´ai essayé de faire ça "wwwchiffre.caramail.com", en remplacant "chiffre" par un nombre comme 16, et j´ai réussi à me débrouiller. Mais c´est vrai que c´est vraiment chiant.
Pour l´effet animation change, l´effet n´est pas défini, je ne sais donc pas quoi mettre comme parametre, c´est le seul effect comme ça avec Play animation sequence comme ça. Si tu veux juste changer les couleurs, utilise plutot Change colors by RBG, ou met sune capacité spéciale qui te permet de te tranformer en créature, à la manière de la transformation en animal d´un druide.