CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Baldur's Gate
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Imoen, Aérie ou Nalia?

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Deegie
Deegie
Niveau 3
15 novembre 2002 à 18:11:06

Aidez moi! Est-ce que je dois garder Imoen, Aérie ou nalia? Je pense que si j´enlève aérie, Minsc va partir car il a fait d´Aérie sa sorcière.

Aragorn43
Aragorn43
Niveau 10
15 novembre 2002 à 18:23:27

Prends Nalia!

Zaknafein69
Zaknafein69
Niveau 5
15 novembre 2002 à 18:49:26

ca depend de leur nv,mais perso je prefere imoen voir nalia.Pour te debarasser de couple(aerie-minsc ds bg2,kalhid-jaheira,monaton-Xzar ds bg)
t´a cas tuer le PNJ indésirable avec tout ton groupe

Cywolve
Cywolve
Niveau 7
15 novembre 2002 à 18:52:58

Prends Imoen, c´est ta soeur quand même

Squalus
Squalus
Niveau 5
15 novembre 2002 à 20:44:14

Aerie pour la romance. Sinon prend Nalia pour les sorts et Viconia pour la romance. En plus c´est marrant quand elles s´enguelent !

tangui
tangui
Niveau 8
16 novembre 2002 à 06:27:09

Et est-ce que tu as un voleur? Sinon garde Imoën, c´est la seule valable, Nalia est vraiment nulle en voleur, Moi je suis à spellhold et j´ai perdu Yoshi et je me retrouve avec ses 3 nanas, Imoën mage niv 11 et Nalian niv 13, mais je vais quand même garder Imoën, elle progressera et je garde aussi Aerie, jel´aime bien.
a+

labananemagique
labananemagique
Niveau 10
16 novembre 2002 à 14:33:43

Moi je garde Jaheira . Paske avec elle tu peut choper l´anneau des arcane tres pratike pour mon sorcier . Et Viconia . En plus elle balance assez bien nue d´insectes . Aeri ne sert a rien elle est conne (16 en inteligence) et elle n´a des sorts de niveau 6 que loin dans l´aventure . A vrais dire je ne l´ai jamais vue en balance des sorts de niveau 6 . Et Nalia kand je l´ai trouve elle pouvait a peine lancer des sorts de niveau 4 .

Zaknafein69
Zaknafein69
Niveau 5
16 novembre 2002 à 16:52:16

IMOEN EST LA SEUL DES TROIS QUI EST PAS(trop) CONNE!!!

Deegie
Deegie
Niveau 3
16 novembre 2002 à 17:17:15

Merci pour les conseils!

tangui
tangui
Niveau 8
17 novembre 2002 à 09:15:30

labananemagique, comment peut tu dires que Aerie est conne avec 16 d´intélligence et 16 en sagesse et prétendre que Jaheira est mieux avec 10 en intélligence est 14 en sagesse sous pretexte que tu peut avoir un anneau, moi à Aerie je lui est mit les gantelets des ogres et la ceinture de constittion et elle est quasiment parfaite sur tout les points, j´ai des sorts de niv 6 depuis longtemps et je ne suis qu´au chapitre 5.C´est vrai qu´elle est chiante à tout le temps se plaindre parce qu´elle n´a plus ces ailes, mais toutes les nanas sont chiantes dans ce jeu, surement les idées préconçues des scénariste.
Voilà tout ça pour dire que si je devais ne recruter qu´une seule personne sa serai Aerie.
a+

tonton-thon
tonton-thon
Niveau 10
17 novembre 2002 à 12:12:15

Bon perso j´aime pas trop Aerie pour la simple raison ke pour avoir des sorts de mages de niveau 9, ben c pas pour tt de suite.
Par contre, et même si elle m´agace, j´adore Nalia.Déja pour detecter les pièges elle est compétentes, elle a un tres bon anneau de Arnise, et c une super mage (14/18/16/17/9/13 si je me rappelle, c comme Imoen au niveau de la Dext, Constit et Intell 9/18/16/17/11/16).La différence (par rapport a edwin par ex) c k´elle a un bon alignement, ke tu l´as des le debut du jeu (ou presk) et ke t´as pas à attendre le 4eme chapitre.
Malgré tout Imoen je l´adore aussi, donc apres c une kestion de goût, mais si elle est plus compétente ke nalia en voleur, il faut faire le plein d´XP pour la rejoindre au niveau mage.
Aussi, rien ne t´empêche lui de mettre l´anneau de crochetage des cerrures...@ toi de voir mais elle a beau etre chiante nalia, c un super perso.
Mon équipe type:
Cavalier ou Necromancien (moi)
Keldorn
Anomen
Jaheira
Nalia
Imoen ou valygar ou viconia
Avec Anomen apres sa quête ki lui donne 16 en sagesse, il est super interessant
Jahira avec des gantelets de force d´ogre et un bon cimeterre, elle déchire avec ses sorts
Et keldorn avec la carsomyr +6, c de la balle
mais euh..bon oui je l´égare là!!
lol

labananemagique
labananemagique
Niveau 10
17 novembre 2002 à 16:49:30

On peut choper edwin au 2emm chapitre

tonton-thon
tonton-thon
Niveau 10
17 novembre 2002 à 18:53:39

tout à fait mais même si g fait tt le jeu une fois avec lui, il est pas évident avec son alignement de merde
alors ke nalia est chaotik bonne je crois

qwertywer
qwertywer
Niveau 9
18 novembre 2002 à 02:34:31

dans l´auberge dans les bas quartier ki doije prendre nalia ou le berseker (korgan je crois)???

tangui
tangui
Niveau 8
18 novembre 2002 à 08:33:46

Nalia mage\voleur chaotique\bon

Korgan guerrier chaotique\mauvais

Moi je fais selon mon alignement et mes besoins en mages ou en guerriers.

Serana
Serana
Niveau 9
18 novembre 2002 à 17:41:10

cou cou deegie!! t´as des messages!!!!!!!!!

Luciano_GT3
Luciano_GT3
Niveau 10
01 février 2003 à 12:40:23

moi,jai aerie,et tt allait bien,mais anomen dpuis kil a echoué a etre paladin,c cdevenu un gros venere,et il veut sasn arret taper sur cte conne d´aerie,ia pas moyen de les reconcileir,packe jai pas envie dles virer dmon groupe!!!

Iron_Maiden3000
Iron_Maiden3000
Niveau 10
01 février 2003 à 13:21:05

Personnellement, Aeri, je ne la prend que pour l´histoire a l´eau de rose ou si jamais j´ai besoin d´une pretresse... Quand a Imoen et a Nalia, je prefere prendre Jan Jansen, c´est un bien meilleur voleur mais un moins bon magicien mais cela reste acceptable.

La vidéo du moment