CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Baldur's Gate
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

question: multiplayer

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
The_Great_Yann
The_Great_Yann
Niveau 5
08 février 2003 à 02:58:47

quand on joue a 3 dans une partie... est ce quon a 2 groupe de combattant ou 2 personne dans le meme groupe... merci

The_Great_Yann
The_Great_Yann
Niveau 5
08 février 2003 à 04:55:08

et aussi une autre question... combien ya t-il de chapitre parce que jai jouer environ 5h et je suis deja au 2eme chapitre... je veut pas passer a travers le jeu trop vite quand meme. merci

Iron_Maiden3000
Iron_Maiden3000
Niveau 10
08 février 2003 à 11:48:15

premiere question: heu je m´y connais en multiplayer sorry...

deuxieme question: Ne t´en fais surtout pas pour ca... C´est pas avec 5 heures de jeu que tu es proche de la fin! Compte plus de 50 heures de jeu et bien plus si tu fais la plupart des quetes secondaires, tres utile pour gagner des objets interressant et pour gagner de l´experience : )

The_Great_Yann
The_Great_Yann
Niveau 5
08 février 2003 à 14:37:04

oui mais ya combiende chapitre??

The_Great_Yann
The_Great_Yann
Niveau 5
08 février 2003 à 14:55:25

up

arkseth
arkseth
Niveau 10
08 février 2003 à 15:04:32

une dizaines de chapitres si tu ajoute ToB ( l´Add-On officiel) et des heures de jeu suplémentaires avec TDD ( l´autre Add-On, non-officiel celui-la) et si vraiment sa part trop vite, il te reste Ascention, et les mod de Solaufein et Valen, en attendant les romances d´imoen, nalia, edwin, minsc, etc... et si tu télécharge Ascention, je te conseille aussi le mod "cespenar amélioré" ( qui n´ajoute aucune quète mais ralonge le jeu car tu devra alors rechercher un grand nombre d´objets suplémentaires...), c´est sur le meme site. et peut etre aussi ( dans tres longtemps par contre) la traduction en francais de redomption, la touche finale ajoutée a ascention. comme tu voit, le chapitre deux n´est que le tout début de l´aventur Baldur´s Gate II!

arkseth
arkseth
Niveau 10
08 février 2003 à 15:06:27

au fait quelqu´un fait des parties multijoueurs sur le net? parce que j´aimerais comparer mon archange aux autres enfants de Bhaal autrement que par le biais de deux trois messages sur ce site...

JRRTolkien
JRRTolkien
Niveau 10
08 février 2003 à 15:35:47

Ehehe... le blem, c´est que si tu veux jouer avec ton Archange, cela te contraint à envoyer tout le kit par mail... et à mon avis, ton "Archange", doit être puissant, et déséquilibre peut-être le jeu, donc, pour la partie multi, ça ne sera peut-être pas très drole...
Moi, je peux pas, j´en fais tous les soirs sur IWD2 avec un groupe d´aventureirs... on a déjà fait 5 chapitres, on projette d´aller jusqu´au bout;-)

arkseth
arkseth
Niveau 10
08 février 2003 à 15:49:59

pas si costaud que ca... c juste qu´il a des caractéristiques qui augmentent régulierement, comme c´était prévu dans aD&, et qu´a TRES haut niveau il est soumis aux effets de tronade d´acier, assasinat et arme empoisonné, qui je te l´acorde en fait un bourrin particulierement gros-bill, mais faut deja arriver au niveau 38... a part ca ses sorts sont on ne peux plus normaux, j´ai juste changé le noms... ( c restitution mineure, aura de feu, chaine d´eclair, etc...). lire la description que j´en ai donné dans cité de Synia ou bienvenu a Faerun ( je sais plus) pour de plus amples détails...

JRRTolkien
JRRTolkien
Niveau 10
08 février 2003 à 16:03:59

Moui... mais est il vraiment équilibré? Tu devrais lle comparer avec le kit de chantelame, créé par le grand elfe noir ami Mishdra´al, téléchargeable ici: http://iexpbg.free.fr/Infinity%20Editing_fichiers/kits-mod/Kit.html bien fait, le jeu reste parfaitement équillibré, et c´est vraiment une classe interressante à jouer.
Enfin, vu que je n´ai pas vu ton Archange, je ne peux pas dire:-)