Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Voir
cryingnico
Niveau 4
08 février 2003 à 13:43:40
merci a ironmaiden et anthas pour leurs bon conseil! j´ai encore un prob!!! ( et oui) je suis dans le donjon 2 j´ai les quatres baguette et j´arrive dans une pièce avec des fresques a terres et quand j´avance de trop je recois des rayons dans ma modeste tronche et j´approche du premier verrou ( je sais pas comment appeler ca) avec les 4 baguettes sur moi et on me dit de faire attention aux fresques pour trouver le bonne clef et baguette!!!! Que dois faire? merci d´avance!!!!
tyrhyss
Niveau 9
08 février 2003 à 14:53:20
faut chercher les clefs des baguettes... y en a une sur le corps de l´otyuk au niveau 1, une autre dans la piece ou on trouve khalid, je sais plus ou sont les autres
cryingnico
Niveau 4
08 février 2003 à 17:43:28
je me suis trompé, en fait c´est les clefs que je posséde alors que dois je faire?
new4
Niveau 6
08 février 2003 à 17:54:30
Eh ben, tu clik sur l´endroit d´où ki sortent les projectiles(le poto, ou un truc comme ça)et pis c bon!!
Iron_Maiden3000
Niveau 10
09 février 2003 à 11:54:12
Si jamais il te manque une cle, tu peux faire passer tes personnages un par un en passant pres des socles ou tu dois inserer les cles, un petit bug sympa...