Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Voir
Nixxi
Niveau 5
25 juin 2002 à 19:43:12
Comment ca marche pour les quetes de classe? Si j´ai un paladin et qu´un autre joueur a un rodeur, est ce qu´on fait la quete du rodeur , du paladin ou les deux?
-Sarvok-
Niveau 9
25 juin 2002 à 21:32:08
En fait gen sais rien mais après une petite reflexion : Le joueur ki a creer la partie fera sa quete avec les autres joueurs ce qui est logique car si tu enrôle Edwin tu fait pas la quéte du mage mais tu fait sa quéte tt de même donc en fait du devrais faire les deux (bah faut réflechir tout de même)
Bodega
Niveau 6
25 juin 2002 à 23:20:23
Tu fais les quêtes de classe du 1er perso que tu as créé (celui dont l´icône est en haut à droite de ton écran juste après que tu aies chargé une partie)
chiennedevie
Niveau 6
09 février 2003 à 14:52:09
donc la quetes est resever au chef seulement mais si je change le chef croyer vous que l´on pourrait faire les autre quetes celle qui ne sont pas rattacher au personnage principale exemple moi je suis querrier je fait la quete Paladin mais ensuite je mais EDwin comme chef puis je fait ( peut etre la quete du moine ) je n´ais jamias essaye mais bon . ....