CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Baldur's Gate
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

faire sa propre equipe ou pas?

Gribouille
Gribouille
Niveau 6
09 février 2003 à 21:48:43

d´apres vous, il vaut mieu faire sa propre equipe ( comme si on jouait en multi) ou seulemnt faire 1 perso et completer par les persos du jeu?
car à mon avis faire sa propre est + efficace mais on dont passer à coté de quetes , non?
merci d´avance

tyrhyss
tyrhyss
Niveau 9
09 février 2003 à 23:43:57

malgré tout, tu dispose d´un choix suffisant de PNJ pour avoir une équipe qui te convienne ( surtout si tu utilise ShadowKeep.), et ca rajoute un grand nombre de quetes... a toi de voir combien de temps tu veux passer au jeu...
( j´en suis a pas loin de 3ans maintenant, sans compter le temps pour le 1, et bien sur je n´ai pas étudié un dixieme des possibilités de ce jeu, meme sans TDD dont j´attend la version francaise... bonne chance!)

( hum je l´ai déja finit au moins 10fois quand meme)

JRRTolkien
JRRTolkien
Niveau 10
10 février 2003 à 02:01:48

Et bien,avec les persos du jeu, tu auras plus d´interactivités, un jeu plus drole, plus interressant.
Avec des persos créés toi même, si tu t´y connais bien, tu pourras te créer une Dream Team assez facilement , et le jeu en devient presque trop facile...

Propre
Propre
Niveau 7
10 février 2003 à 10:24:45

y a icewind dal ou tu fais ta propre equipe au debut ! C le même univers ke dans baldurs sauf ke baldurs et mieux ( enfin a mon gout ! )
Sinon moi j´ai un petit probleme jaheira c fait empoisonne par un sort et j´ai oublie ou et se trouve le sorcier ki lui a lance le sort kkun peux me dire ou il se cache cet graine de racaille , merci d´avance .

Gribouille
Gribouille
Niveau 6
10 février 2003 à 14:36:37

voilà je v essayé de faire ma propre equipe, voilà sa composition:

en premiere ligne, 2 persos:
-Manfred ( barbare demi-orque chao. bon) :
for:19 ; dex:14 ; con:19 ; int:8 ; sag:8 ; cha:9
-Nanami ( cavalier-profil de paladin- humaine loyal bon):
for:16 , dex:12 , con:15 , int:6 , sag:16 , cha:18

en 2eme ligne , 2 autres persos :
-Love Hina ( scalde-profil de barde- demi-elfe loyal neutre) :
for:10 , dex:13 , con:13 , int:18 , sag:3(!) , cha: 18
-Don Diego 2000 ( archer -profil de rôdeur- elfe chao.bon) :
for:18/65 , dex:17 , con:14 , int:8 , sag:14 , cha:8

et en 3eme ligne:
-John Mc Enroe ( clerc/mage, demi-elfe chao. bon):
for:10 , dex:10 , con:12 , int:18 , sag:18 , cha:11
-Lutti ( voleuse/mage, elfe chao. bon):
for:13 , dex:19 , con:13 , int:18 , sag:10 , cha:10

voilà dites moi ce que vous en pensez et est ce que un barde est vraiment utile ou aurais-je plutot interer à mettre un autre perso?
Est ce que g suffisament de persos qui se battent au corps à corps ( 2:manfred et nanami)?

merci d´avance

tonton-thon
tonton-thon
Niveau 10
10 février 2003 à 16:49:57

bon c´est pas mal mais je vais te dire 2,3 trucs quand même.
-pour ton barbare, ok, pas grand chose à redire

-nanami: je lui mettrais plus de force et de constitution...genre au lieu de mettre 16 en sagesse, met 13 ( le mini) ça changera rien de mettre plus, par contre les 3 pts ki te reste, mets en 2 en force et 1 consitution ( 18/?,12,16,6,13,18), c´est plus correct.

- love hina: ça dépend si tu en fait un combattant à l´épée ou en tant qu´archer; si c´est avec un arc ou une arbalète, je te suggère de lui augmenter sa dextérité ( très important), la force et la constitution sont mineures pour un barde. 18 en intell, mouais, je serais toi je recommençerais à créer un barde, t´as dû avoir des dés pas très élévés; essaye d´avoir: 13/17/13/16/10/17, ou un truc dans le genre.

-don diego 2000: augmente sa consitution ( caractéristique importante pour le rôdeur), sinon ok

-John Mc Enroe: trop faible, met lui une bonne consitution, ça sert à rien de mettre 18 en intell, met plutôt 13/10/17/9/18/11 ou inverse avec la dextérité, mais essaye de lui mettre au moins 2 ou 3 caractéristiques au dessus de 15 ou 16...

-lutti: augmente un peu sa sagesse, c´est utile pour certains sort ( genre 12 ou 13). Si tu t´en sert d´archer, baisse lui un peu la force et rajoute soit de la sagesse soit de la constitution.

Quant-à savoir si tu as assez de perso pour le corps à corps, dis toi ke cela dépend aussi des sorts ke tu peux lancer: avoir des créatures en plus avec tes 2 combattants, ou 4 brutes au corps à corps...moi person je préfère la première option...mais tu en apprendras encore plus par la suite...
pour débuter, c´est pas trop mal, mais bon tu as 2 mages, un prêtre, un voleur, 3 brûtes ( avec ton rôdeur)...@ toi de voir si tu as fait le bon choix...apres tout c´ests toi ki joues non?
Pour ton barde, moi j´y joue rarement avec...je préfère mettre un druide ou mmulti-classé.
ciao!

Gribouille
Gribouille
Niveau 6
10 février 2003 à 19:41:17

ok merci mais pourquoi tu dis que ça sert à rien 18 en int pour john? c un mage/clerc...

tonton-thon
tonton-thon
Niveau 10
10 février 2003 à 20:00:33

arf oui merde dsl j´ai dû oublier lol
tu as raison, excuse g crû à un moment kil était clerc . ..dsl pour la confusion, c toi ki a raison lol!!

Gribouille
Gribouille
Niveau 6
10 février 2003 à 20:14:11

^^

Squalus
Squalus
Niveau 5
10 février 2003 à 21:12:43

Moi je pense que ça manque d´un mage mono-classé cette équipe. Moi je virerais le barde et je mettrais un sorcier a la place. Et puis je prendrais un clerc uniclassé. Car les mages-clercs, les mages-voleurs et les bardes sont de pietre mages et un clerc uniclassé est toujours bon a prendre ( genre viconia ) . Evidemment ce n´est qu´un avis...

Gribouille
Gribouille
Niveau 6
11 février 2003 à 18:34:50

bon alors je vire le barde et je le remplace par un clerc ; et je vire le clerc/mage et je met un mage tout court, c ça?

tiguss
tiguss
Niveau 4
11 février 2003 à 21:52:10

comment tu fais pour jouer en normal avec ta propre équipe? je peux que en multijoueur moi.

Gribouille
Gribouille
Niveau 6
11 février 2003 à 23:01:13

bein je fait comme si je jouait en multi ( je créé une partie TCP/IP par exemple) sauf que c moi qui dirige tout les persos; c la meme histoire et les memes quetes qu´en solo

tiguss
tiguss
Niveau 4
12 février 2003 à 16:58:57

je comprend pa moi si je lance une parti j´ai qu un mec que je peux créé c tout
explique moi comment tu fai stp

Gribouille
Gribouille
Niveau 6
12 février 2003 à 17:00:22

tu cliques bien sur "multijoueur"???

tiguss
tiguss
Niveau 4
12 février 2003 à 17:01:32

oui

Gribouille
Gribouille
Niveau 6
12 février 2003 à 17:22:07

et après tu cliques sur koi?

Gribouille
Gribouille
Niveau 6
12 février 2003 à 17:32:55

moi je clique sur multij. => connecter ( tcp/ip) => créer partie ( ou charger) et ensuite je peux controler jusqu´a 6 persos

tiguss
tiguss
Niveau 4
12 février 2003 à 17:41:54

ouai c bon g réussi
c quoi la difference entre ts les truc "tcp/ip" etc...

Gribouille
Gribouille
Niveau 6
12 février 2003 à 19:40:51

c rien ça change juste le moyen qu´utilisent les autres joueurs pour rejoindre ta partie ( reseau,internet...) mais bon comme tu es le seul joueur ça change rien ^^