bon c´est pas mal mais je vais te dire 2,3 trucs quand même.
-pour ton barbare, ok, pas grand chose à redire
-nanami: je lui mettrais plus de force et de constitution...genre au lieu de mettre 16 en sagesse, met 13 ( le mini) ça changera rien de mettre plus, par contre les 3 pts ki te reste, mets en 2 en force et 1 consitution ( 18/?,12,16,6,13,18), c´est plus correct.
- love hina: ça dépend si tu en fait un combattant à l´épée ou en tant qu´archer; si c´est avec un arc ou une arbalète, je te suggère de lui augmenter sa dextérité ( très important), la force et la constitution sont mineures pour un barde. 18 en intell, mouais, je serais toi je recommençerais à créer un barde, t´as dû avoir des dés pas très élévés; essaye d´avoir: 13/17/13/16/10/17, ou un truc dans le genre.
-don diego 2000: augmente sa consitution ( caractéristique importante pour le rôdeur), sinon ok
-John Mc Enroe: trop faible, met lui une bonne consitution, ça sert à rien de mettre 18 en intell, met plutôt 13/10/17/9/18/11 ou inverse avec la dextérité, mais essaye de lui mettre au moins 2 ou 3 caractéristiques au dessus de 15 ou 16...
-lutti: augmente un peu sa sagesse, c´est utile pour certains sort ( genre 12 ou 13). Si tu t´en sert d´archer, baisse lui un peu la force et rajoute soit de la sagesse soit de la constitution.
Quant-à savoir si tu as assez de perso pour le corps à corps, dis toi ke cela dépend aussi des sorts ke tu peux lancer: avoir des créatures en plus avec tes 2 combattants, ou 4 brutes au corps à corps...moi person je préfère la première option...mais tu en apprendras encore plus par la suite...
pour débuter, c´est pas trop mal, mais bon tu as 2 mages, un prêtre, un voleur, 3 brûtes ( avec ton rôdeur)...@ toi de voir si tu as fait le bon choix...apres tout c´ests toi ki joues non?
Pour ton barde, moi j´y joue rarement avec...je préfère mettre un druide ou mmulti-classé.
ciao!