ça vous ai deja arriver que anomen pete les plombs???
je m´explique: Anomen ainsi qu´Aerie était dans mon equipe. lors de sa quete, Anomen n´a pas reussi à devenir paladin: ça lui a été refusé et il avait l´air d´avoir grave les boules. Bon ensuite je fais plein de quetes tranquillement, je passe au chap3, je suis en train de faire la quete d´une guilde de voleur ( si je me rappelle bien) quand tout à coup anomen se remet à parler de son "echec" . Aerie essaye de le consoler mais bon anomen supportait de moins en moins aerie qui l´enerve de plus en plus en essayant de le consoler; et là, il pète les plombs! il attaque aerie ! !! donc je le desarme, comme ça au pire il la frappe à coup de poing. j´avais du mal à le controler et il attaquait sans cesse aerie.je faisait donc courir cette derniere pr eviter qu´elle se fasse tabasser. au bout d´un moment anomen se calme mais aerie bug: quand je lui dit de se déplacer, elle fait 1 metre puis s´arrete.je lui redit de se deplacer,elle refait un metre puis s´arrete...donc depuis g recommencé le jeu car elle me gonflait ( et puis mon perso principal etait une merde)
voilà j´aimerais savoir si d´autre personnes ont eu ce "petage de plomb" et si leur aerie buggait apres...