quels sont vos enfants de bhaal? moi j´en ai actuellement cinq:
Seth, Entropiste, chaotique bon, tiefflin:
Un grand mage voué au bien, suivant l´exemple de son maitre Gorion. romance: Aerie ( +Imoen eventuellement). race ennemis: démoniaque/déchu. imoen est sa jumelle, il défierait tout sauf peut-etre aerie pour l´aider
Eryk, Archange/Mage, chaotique bon, humain:
Un guerrier puissant combattant pour le bien, mais n´ayant que peu de notions en magies. romance: Nalia ( + Imoen eventuellement) si j´ai le courage d´attendre jusqu´a la fin de la traduction, sinon Aerie. race ennemis: dragon. sarevok frere jumeau
Aurore, Archange/Mage, chaotique bon, elfe:
Une presque-paladine ( équipe de style Keldorn/Nalia). romance: Solaufein. race ennemis: vampire ( aurore, donc jour...). imoen est sa jumelle et leur complicité est sans égale
Qyla, Druidesse(Kit peut-etre en préparation), neutre bon, humain(?):
Une puissante Druide tachant de renverser la balance de l´autre coté car elle penche trop vers le mal. romance: cernd, si c possible?. race ennemis: liche.
Tyrhyss, guerrier(kit en cours de préparation)/mage, chaotique neutre, elfe:
Pas vraiment chaotique mauvais ( j´y arriverais pas, en plus le jeu est pas prévu pour ca!), mais aime tuer et ne reconnais que sa propre loi, il n´a que deux maitres: Gorion et Bhaal ( je sais, c contradictoire). romance: Aerie, Jaheira, Viconnia, Valen ( +Imoen?). race ennemis: flagelleur mental ( son cerveau est trop perturbé, ca les rend malade).meme s´il s´efforce de ne pas le montrer, il est un peu déboussolé sans imoen pour prendre soin de lui
( nb: tous ces persos sont inspirés de deux livres que je suis en train d´écrire. ( bah oui, avec mon sujet "bienvenu à faerun vous devriez vous en douter, je suis a moitié auteur... c si bizzard?)