CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Baldur's Gate
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Toutes les quetes de classes!

arkseth
arkseth
Niveau 10
01 janvier 2003 à 14:32:47

qui n´a jamais reve de devenir a la fois le maitre de la sphere et le seigneur de ´Arnise ( par exemple?) Grace au ShadowKeeper, c´est possible! ( non, je n´ai pas été payé pour faire de la pub pour le shadowkeeper)
Pour cela, il suffit de faire une des quetes ( moi j´ai commencé par celle de ´Arnise), puis de rajouter quelques options dans "Global Variables" apres avoir finit la quete de lancement de chaque quete de classe:

Sphere planaire:
merci Valygar, j´ai adoré voyager en ta compagnie, mais maintenant degage de mon groupe stp il me faut une place pour Mazzy
rajouter: PCSPHERE avec le coef 1

Coeur-Radieu:
A mort Firkraag,merci au revoir... voila Seigneur Windspear, vous pouvez reprendre votre domaine, et moi je peut retourner dans le quartier du temple a mon nouveau Qg
rajouter: PALADINORDER avec le coef 1
( et CreateCreature "demson" pour recevoir les ordres)

Rodeur-Protecteur:
voila voila, mincs et mazzy sont content, plus de seigneur de l´ombre, mais malduf ne suffira pas a proteger ce charmant coin de foret. donc,
rajouter: RANGERPROTECTOR coef 1
MAYRINAPPEAR coef 527719
MADULFLEFT coef 1

Clergé de {selon alignement}:
désolé, je venere un autre dieu! va falloir vous debrouiller seuls pour le moment!

Un Theatre!:
avant d´avoir libéré raelis et sa bande, je me cré une "reconnaissance de dette" ( super nom pour un acte de propriété, non?) puis en ressortant de cette prison planaire, CreateCreature "bdbart01" ou qqch comme ca ( cherchez avec le ShadowKeeper, c´est Samuel Rot-de-Tonnerre) puis apres la discution,
rajouter: PLAYHOUSE coef 1

bosquet sacré:
a mort faldorn, merci, Logan est content, en plus il n´y a plus de génies, tout est super...
rajouter: DRUIDSTRONGHOLD coef 1

et enfin voleur de l´ombre:
a mort Mae´var, merci, j´ai besoin de la place pour mettre MA guilde!
rajouter: PLAYERTHIEFGUILD coef 1
( et si vous tenez absoluement a payer ce que vous devez a Renal)
JOSTERLEAVE coef 1
JOSTERRETURN coef 581157
PGQUOTA coef 1

dernier detail: si ca ne marche pas il doit vous manquer
PLAYERHASSTRNGHOLD coef 1

c´est ainsi que mon Clerc-Entropiste de niveau 50/50 est a la fois seigneur de´Arnise, grand-druide, paladin du coeur-radieu, maitre de la sphere, mécène, voleur de l´ombre et rodeur protecteur. la classe, quoi! bon jeu ! !!

labananemagique
labananemagique
Niveau 10
01 janvier 2003 à 14:47:25

C vrai ke si ta Valygare dans le groupe il te chope la sphere ?

arkseth
arkseth
Niveau 10
01 janvier 2003 à 16:39:56

en fait ca dépend. mais comme c´est un perso moyen, c pas la peine de le garder ( mincs est beaucoup plus efficace et il peut etre bien plus marrant ( je sais, je sais, c´est pas bien de rire de la folie des gens)). et si tu le prend avec toi ( au moin pour ouvrir la sphere, avec un personnage bon faut pas le tuer), pense a avoir lancé une autre quete de classe avant pour eviter les problemes

chiennedevie
chiennedevie
Niveau 6
09 février 2003 à 14:31:00

Ben moi j´aimerais savoir j´ai un personnage Guerrier Mage Voleur j´ai reussi la quete de renald puis j´ai ma propre guide des voleurs si j´ai bien compris je n´est cas mettre toute les ligne de commande que ta ecris grace a shadowkeeper puis ensuite commencer les quete tel celle du rodeur la sphere etc puis je deviendrais maitre de tout ca super....

arkseth
arkseth
Niveau 10
09 février 2003 à 16:56:33

le temps de remettre la main sur la liste des modifs a faire et je te les dit.

chiennedevie
chiennedevie
Niveau 6
09 février 2003 à 20:48:53

J´attend tjrs SVp dit le moi Merci

chiennedevie
chiennedevie
Niveau 6
09 février 2003 à 21:26:21

SVP

arkseth
arkseth
Niveau 10
09 février 2003 à 23:48:37

ca va etre plus long que prévu, je m´apercoit qu´il en manque 1ou2... je met ca au point demain dasn la soirée, et vous l´aurez au plus tard mardi matin ( j´ai pas cours!!!)
Amitiées, ArkSeth

arkseth
arkseth
Niveau 10
14 février 2003 à 21:35:40

désolé pour ce long retard, ma mort a été un peu plus définitive que prévu... enfin je suis de retour chez les vivants, et comme promis voici ce que vous attendiez:

Quêtes de classe :

Finir la ( ou l’une des) quête(s) de classe liés à l’enfant de Bhaal, puis rajouter les informations suivantes dans le ShadowKeeper ( Global variables) après avoir finit les quêtes correspondantes :

Quête du mage: Il s’agit de la quête de la sphère planaire.
PCSPHERE 1
PLAYERHASSTRONGHOLD 1
( nb: une fois cette quête lancée, le code CreateCreature(‘ObsGol01’) permet de créer un Golem Gardien ( comme celui de la sphère), il suffit alors de lui parler pour lui demander d’attaquer tous les ennemis de la zone, même hors de la sphère.

Quête du paladin: Il s’agit de la quête de Firkraag.
HELPEDGARREN 1
+ une fois dans les quartiers du cœur radieux, le code
CreateCreature(‘demson’)

Quête du voleur: Il s’agit évidement de la quête de Bloodscalp.
PLAYERHASSTRONGHOLD 1
PGQUOTA 1
PLAYERTHIEFGUILD 1
JOSTERLEAVE 1
JOSTERRETURN 576402
( nb: ces deux derniers ne sont pas nécessaires, c’est juste pour payer le maître des quota)

Quête du rôdeur: Il s’agit de la quête des collines d’Umar.
MAIRYNAPPEAR 526852
PLAYERHASSTRONGHOLD 1
RANGERPROTECTOR 1
( nb: être un rôdeur ne nécessite pas de tuer tous les monstres. Malduf par exemple peut se révéler d’une grande aide ( ou presque))

Quête du druide: la quête est évidemment celle de Franc-Marché
DRUIDSTRONGHOLD 1
PLAYERHASSTRONGHOLD 1

Quête du guerrier: Le Château de ‘Arnise
KEEPPLOT 1
KPPLOTTIME 883081
KPTAXTIME 883081
PCKEEPOWNER 1
PLAYERHASSTRONGHOLD 1
( Et retirer ROENALCONTROL 1)
( Effets déterminés uniquement si Nalia reste dans l’équipe)

Quête du Clerc: l’Œil Aveugle
Clerc bon ( Lathandre):
JOINLATHANDER 1
PLAYERHASSTRONGHOLD 1
SAINSPAWN 1
Clerc Neutre ( Helm):
JOINHELM 1
PLAYERHASSTRONGHOLD 1
( TELWYNSPAWN mais cet effet y est probablement déjà si vous avez fait la quête sous les ordres de Helm)
Clerc Mauvais ( Talos):
JOINTALOS 1
PLAYERHASSTRONGHOLD 1
YARRYLSPAWN 1

Quête du Barde: Haer’Dalis et la prison planaire
Il suffit d’utiliser le code CreateItem(‘misc8f’) avant de parler à Raelis à la sortie de la prison planaire puis d’utiliser le code CreateCreature(‘bdbart01’) dès le retour dans le Téatre si Samuel Thunderburp ne vient pas tout seul. Il faut tout de même rajouter quelques codes après la rencontre avec Higgins:
PLAYERHASSTRONGHOLD 1
PLAYHOUSE 1

Au fait, je n´ai pas tout a fait finit de mettre a jour ceci, s´il y a quelques problemes avec ceci, ecrivez moi et je m´efforcerais de corriger ces bug. comme dirait Tyrhyss, je réctifierais le tyr! allez @+!

chiennedevie
chiennedevie
Niveau 6
14 février 2003 à 22:07:09

Tient j´ai trouver un programme qui modifie votre personnage afin de lui donner la chance de faire toutes les quetes peu importe sa classe ou son rang a vous de l´essaye il s´appelle
Multi-Stronghold v1-8

http://www.users.bigpond.nd.com/qtnt/BGII%20patches.htm

Je tient a le partager car j´ai demander sur plusieurs site mais on dirait qu´il n´est pas bien connu quand vous l´avez downloader vous le dezziper dans override ATTENTION je ne vous garantie rien au sujet des virus je suis en train de l´essaye pis sa fonctionne a merveille je suis deja Rodeur voleur guerrier druide bref j´ai bien l´intention de continue

Je tient a remercier encore ARKSETH pour ton aide precieuse A+

arkseth
arkseth
Niveau 10
16 février 2003 à 16:57:52

up!

ok je vais aller voir... ce serait mieu que ma méthode qui a encore des limites... dommage, avec tout le temps que j´y es passé...

JRRTolkien
JRRTolkien
Niveau 10
18 février 2003 à 00:04:18

Vivi, le Multi-stronghold... attention, nombreux risques d´incompatibilité ( en revanche,rien à craindre du côté des virus)...
Il date ce mod, il est vieux vieux vieux;-)

La vidéo du moment