qui n´a jamais reve de devenir a la fois le maitre de la sphere et le seigneur de ´Arnise ( par exemple?) Grace au ShadowKeeper, c´est possible! ( non, je n´ai pas été payé pour faire de la pub pour le shadowkeeper)
Pour cela, il suffit de faire une des quetes ( moi j´ai commencé par celle de ´Arnise), puis de rajouter quelques options dans "Global Variables" apres avoir finit la quete de lancement de chaque quete de classe:
Sphere planaire:
merci Valygar, j´ai adoré voyager en ta compagnie, mais maintenant degage de mon groupe stp il me faut une place pour Mazzy
rajouter: PCSPHERE avec le coef 1
Coeur-Radieu:
A mort Firkraag,merci au revoir... voila Seigneur Windspear, vous pouvez reprendre votre domaine, et moi je peut retourner dans le quartier du temple a mon nouveau Qg
rajouter: PALADINORDER avec le coef 1
( et CreateCreature "demson" pour recevoir les ordres)
Rodeur-Protecteur:
voila voila, mincs et mazzy sont content, plus de seigneur de l´ombre, mais malduf ne suffira pas a proteger ce charmant coin de foret. donc,
rajouter: RANGERPROTECTOR coef 1
MAYRINAPPEAR coef 527719
MADULFLEFT coef 1
Clergé de {selon alignement}:
désolé, je venere un autre dieu! va falloir vous debrouiller seuls pour le moment!
Un Theatre!:
avant d´avoir libéré raelis et sa bande, je me cré une "reconnaissance de dette" ( super nom pour un acte de propriété, non?) puis en ressortant de cette prison planaire, CreateCreature "bdbart01" ou qqch comme ca ( cherchez avec le ShadowKeeper, c´est Samuel Rot-de-Tonnerre) puis apres la discution,
rajouter: PLAYHOUSE coef 1
bosquet sacré:
a mort faldorn, merci, Logan est content, en plus il n´y a plus de génies, tout est super...
rajouter: DRUIDSTRONGHOLD coef 1
et enfin voleur de l´ombre:
a mort Mae´var, merci, j´ai besoin de la place pour mettre MA guilde!
rajouter: PLAYERTHIEFGUILD coef 1
( et si vous tenez absoluement a payer ce que vous devez a Renal)
JOSTERLEAVE coef 1
JOSTERRETURN coef 581157
PGQUOTA coef 1
dernier detail: si ca ne marche pas il doit vous manquer
PLAYERHASSTRNGHOLD coef 1
c´est ainsi que mon Clerc-Entropiste de niveau 50/50 est a la fois seigneur de´Arnise, grand-druide, paladin du coeur-radieu, maitre de la sphere, mécène, voleur de l´ombre et rodeur protecteur. la classe, quoi! bon jeu ! !!