CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Baldur's Gate
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Arkseth?

Shiryu_fer
Shiryu_fer
Niveau 7
22 janvier 2003 à 17:22:45

Je veux fère 20 messages pour faire un point red pour retrouver plus facilement ce topic.

JRRTolkien
JRRTolkien
Niveau 10
22 janvier 2003 à 20:23:55

Zut , mauvais lien: http://iexpbg.free.fr

vinz2lam
vinz2lam
Niveau 8
23 janvier 2003 à 16:07:55

I parait ke kelk1 fé des objets ici ? Si possible je demande juste une épée a deux mains bien puissante , a nommé Anduril pour mon rodeur Aragorn . merci voila mon mail vinz2lam@caramail.com

JRRTolkien
JRRTolkien
Niveau 10
23 janvier 2003 à 17:39:27

Il n´y en a pas qu´un...
Si tu veux cette épée, il faudrait que tu la décrives précisément, car j´ai la flemme de réfléchir à ce que je pourrais mettre...;-)
Si arkseth ou Shyru_fer veut le forger, je laisse volontiers la place, je suis plus trop motivé en ce moment...

Shiryu_fer
Shiryu_fer
Niveau 7
23 janvier 2003 à 17:57:06

jve bien mé di moi précisemment ce ke tu veux. pour la description,avec moi, ça marche pas(ptet à cose de mon jeu et non d´ieep)fodra ke tu utilise internet explo.

Au fait,MERCI ARKSETH!!!
et travailles bien.

arkseth
arkseth
Niveau 10
23 janvier 2003 à 17:57:38

La célébre Anduril? pourquoi pas... mais tu devras me décrire précisément ce que tu veux pour que j´ai le plaisir de faire le contraire! ( je rigole, je changerais pas plus de deux ou trois effets...)
JRR, tu pourrait m´envoyer un de tes objets avec le prectect vs time stop? parce que je l´avait au moment ou j´ai téléchargé IEEP....

JRRTolkien
JRRTolkien
Niveau 10
23 janvier 2003 à 20:18:29

Je ne l´ai plus non plus, je viens de vérifier, il a été supprimé apperremment. Il devait etre defectueux comme effet. Mais j´étais certain pourtant d´avoir réussi un sort qui me protégait contre le temps. Et le pouvoir de Bhaal qui permet de ne pas etre affecté fonctionne très bien. Je ne comprends plus.Hélas, je n´ai plus d´objets avec cet effet, je les ai perdus dans un lointain formatage... je vais voir si je peux trouver des informations sur les scripts des créatures comme Demorgogon qui sont protégés contre arret du temps, mais je suis pas sur de pouvoir le faire ce soir.

rhainds
rhainds
Niveau 2
23 janvier 2003 à 20:59:55

je voudrais savoir ou on peut trouver tous les programmes nécessaire afin de créer des objets. Je vais sur teambg.com et je les trouve pas.

vinz2lam
vinz2lam
Niveau 8
24 janvier 2003 à 10:48:53

Ben comme caracté vu ke son nom signifie flamme de l´ouest je me dis k´1 un rapport avec le feu serai bien ! ! de plus un bons charisme vu la répute kelle est je pense normal et puis ce ke tu veux d´otre ! !Une tres bonne épée pas un truc de fou ki tue tout mé une épée différente ! ! Son style il est simple c le meme ke Flamme du Nord ( SW2H12) Et si ya une hitorique a mettre t

vinz2lam
vinz2lam
Niveau 8
24 janvier 2003 à 10:51:49

pour son histoire si il fo en mettre une voila le copier coller a faire :
"Andúril était l´épée d´Aragorn II, forgée à partir des tronçons de Narsil, par les Elfes forgerons d´Imladris en 3018 3A. Sur sa lame étaient dessinés sept Etoiles ( pour Elendil) entre un croissant de Lune ( pour Isildur) et un Soleil brillant ( pour Anárion), ainsi que nombre de runes. A cause de son héritage, son possesseur et sa forte brillance, Andúril devint rapidement une arme célèbre. "

vinz2lam
vinz2lam
Niveau 8
24 janvier 2003 à 15:18:24

up

vinz2lam
vinz2lam
Niveau 8
24 janvier 2003 à 15:45:39

voici une photo d´Anduril
http://images.google.fr/imgres?imgurl=anduriland.crosswinds.net/Anduril_Historia/uc1121nr2.jpg&imgrefurl=http://anduriland.crosswinds.net/Anduril_Historia/Historia_Anduril.htm&h=498&w=274&prev=/images%3Fq%3Danduril%26start%3D20%26svnum%3D10%26hl%3Dfr%26lr%3D%26ie%3DUTF-8%26sa%3DN

vinz2lam
vinz2lam
Niveau 8
24 janvier 2003 à 15:48:45

Merci d´avance a Shiryu_fer , arkseth , JRRTolkien de prendre ou plutot de perdre de leur t^s pour mon ptit Aragorn ! ! Mé sa yé il a accepté d´etre Elessar dc il fo reforger Narsil et fair Anduril ! !! Merci les mecs bon courage ! ! A bon entendeur . ....

vinz2lam
vinz2lam
Niveau 8
24 janvier 2003 à 15:49:26

t^s =tps =temps ! ! lol

adxl
adxl
Niveau 7
24 janvier 2003 à 16:57:55

je pense que mon frangin t´en ferras une d´ici quelques temps..... au fait je vais lui faire de la pub, ca lui fera plaisir! va lire le sujet "bienvenu à Faerun" stp

Shiryu_fer
Shiryu_fer
Niveau 7
24 janvier 2003 à 18:50:32

adxl, pourrais tu dire à ton frère
MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

et lui demander à quoi sert l´anneau kil ma filé, g lu la description,mé : je pe l´enlever,aucun effet apparent, et fo le créer deux fois,ou ten a fé de et ten a envoyé kun?je sais ki fo ke je men mette un et ke jen file un à J,V,ou A pour les romances, mé à koi servent vraiment les "bagues de fiançailles"?
Di lui encore MMMEEEERRRRRCCCCCCIIIIIII

adxl
adxl
Niveau 7
24 janvier 2003 à 18:56:05

c un petit cadeau personnel de lui a moi... ( a offrir à une personne avec qui tu fait la romance): il donne +2 en charisme, grande régénération, et protege du mal ( démons). voila, en fait je lui ai demandé pour remplacer l´anneau de Gaxx qui m´enerve

JRRTolkien
JRRTolkien
Niveau 10
24 janvier 2003 à 21:46:38

Pour vinz2lam, je me mettrai peut-être à ton épée demain... si quelqun ne la fait pas plus tôt.

Shiryu_fer
Shiryu_fer
Niveau 7
25 janvier 2003 à 20:55:37

Ah!Ok!
Merci!
Jtente une double romance,en ce moment!
Et cette armure est cool!!!
et l´arc ossi!!!
mé pour le sort, fo que je mette CLUAConsole:CreateItem("KOI")
?
les flèches sont cool ossi!
Encore merci pi si il ve kek chose, kil me le demande!

JRRTolkien
JRRTolkien
Niveau 10
25 janvier 2003 à 21:08:19

Pour les sorts, c´est différent. Si arkseth l´a créé sous forme de parchemin, il faut que tu mettes CLUAConsole:CreateItem("fichieritmduparchemin") Si il as juste laissé le sort sous sa forme pure, et ne l´a pas convertit en parchemin, c´est:
CLUAConsole:AddSpell("nomdufichierspl")
Vlà;-)

La vidéo du moment