CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Baldur's Gate
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Comment tuer le bilicorne

EricZEGod
EricZEGod
Niveau 8
20 février 2002 à 22:50:22

ARRGGGGHH !

C´est mal baré pour toi : effectivement, il semblerais (d´après quelques joueurs américains avec qui je joue en réseau) qu´il existe un mod défaillant qui fait apparaître un dragon quasiment invincible (en fait tu peux le battre en invoquant des dévas : capacité spéciale dans Throne of Bhaal , l´add-on de BGII si tu ne l´as pas, t´es mal). Mais en fait, ce mod génère un bug sur certains ordis !!

Essaies toujours de télécharger un patch , ou d´installé Throne of Bhaal (ToB) et de télécharger le patch européen pour l´add-on.

Voilà, désolé de ne pouvoir t´aider plus.

Inconnu_mystere
Inconnu_mystere
Niveau 6
23 février 2002 à 01:35:57

J´ai eu un problème similaire à celui ci auparavant. Pour tuer les Bilicornes, il faut utiliser ton arme la moins magique et la moins puissant (eh oui). Si ça ne marche pas, essaies un sort de "Télécharger Patch".

Heroes31
Heroes31
Niveau 9
23 février 2002 à 21:17:05

Ne me dites pas que ces bêbêtes apparaisse ds l´add-on "The Darkest Day" ?

Aïe, si ça, comment vais-je y jouer sinon ?
Je laisse mon email, tenez moi au courant svp !!!

LJSilver
LJSilver
Niveau 9
24 février 2002 à 05:09:53

Non non,il ne me semble pas que ca ait un quelquonque raport avec DD,mais plutot avec un des patch non-officiel mais fait par les developeurs comme celui pour ameliorer Balthazar on se battre contre plusieurs dragons a la place d´Abazigal.Fin,je dis ca,mais c´est ce qui me semble etre le plus logique...
Au fait,tu as essaye de lui repondre autre chose au pretre?

EricZEGod
EricZEGod
Niveau 8
24 février 2002 à 13:43:43

Tout à fait exact mister LJ Silver !

Irenicus2
Irenicus2
Niveau 5
10 février 2003 à 19:20:01

re à tous

je vois ke le forum a toujours autant d´ambiance...

L´autre jour j´ai réinstallé BG2. En y jouant longtemps, je suis encore allé à Suldaneselar shai pas koi, et je suis ENCORE allé parler au maeg moine, et il m´a ENCORE fait buguer, et je me retrouve ENCORE devant le Bilicorne de m****...

vraiment aidez moi ! !!!!! Je ne peux pas faire de partie en réseau car à ce kil parait, cela provoque des Bilicornes chez les joueurs, et à ce kil parait, c´est CONTAGIEUX ! !!! Attention ! !!

@+
Irenicus2

anthas
anthas
Niveau 8
11 février 2003 à 18:07:13

Mrd t´as qu´a tous désinstaller et réinstaller ( sans les mods). Parce que un bilicorne ca existe juste pas ( checké avk shadowkeep et darkest day installé..)

Irenicus2
Irenicus2
Niveau 5
11 février 2003 à 21:56:18

mais il est impossible de le désinstaller à caus d´un fichier d´erreur qui me dit "Impossible de trouver sK67tr.DLL - La désintallation ne peut continuer" ! !!!!!!!!!!

et en essayant de supprimer les mods, mon ordi s´eteint subitmenet ! !!!!

@+
Irenicus2

tiguss
tiguss
Niveau 4
11 février 2003 à 22:07:54

je n´ai qu´une seule chose à dire :
tu es dans la merde alors bonne chance

ou je sai, tu joue au loto, tu gagne, tu rachete un ordi, tu reinstall BG2 san les mod et voila...

Gribouille
Gribouille
Niveau 6
11 février 2003 à 23:07:01

ou alors tu formate ton disque dur, ça revient moins cher ^^

anthas
anthas
Niveau 8
12 février 2003 à 17:40:53

Lol! Bien meilleure idée!

Irenicus2=> Envoit moi une screen de ton "bilicorne", ca m´intrigue beaucoup, bien que j´ai de sérieux doutes la-dessus....

Irenicus2
Irenicus2
Niveau 5
17 février 2003 à 19:18:50

dsl je ne sais pas ce qu´est un "screen" ni comment l´envoyer par mail. dsl...

@+
Irenicus2

JRRTolkien
JRRTolkien
Niveau 10
18 février 2003 à 00:18:16

Hum, un screen est une bete capture d´écran, tu fais "Impr Ecran" , et ensuite tu l´envoies par mail, elle se trouveras dans ton répertoire Screen dans le dossier BG2.
Sinon, dans le jeu original, je n´ai jamais eu de bilicorne, avec des mods... c´est possible, mais je ne m´en souviens pas en avoir rencontré... d´ailleurs, je viens de faire une recherche google avec "bilicorne", et rien... Enfin, faudra que je vérifies, je ne dis rien...

anthas
anthas
Niveau 8
18 février 2003 à 18:21:29

Mrd arretez de remonter ce topic, c´est du pure mensonge, il existe même pas dans les repertoire de shadowkeeper avk ou sans ToB, avk ou sans TDD...

JRRTolkien
JRRTolkien
Niveau 10
18 février 2003 à 18:51:59

Mais TDD n´est pas le seul add-on... et il est tout à fait possible qu´un bilicorne ait été inclus dans un add-on quelcquonque...

Irenicus2
Irenicus2
Niveau 5
18 février 2003 à 23:56:09

oui

le truc des screen marche pas ! !!!

help

JRRTolkien
JRRTolkien
Niveau 10
19 février 2003 à 01:54:49

C´est pourtant très simple: tu appuies pendant le jeu ( pendant le combat contre le bilicorne) sur la touche "Impr Ecran", puis ensuite tu quittes.
Tu vas dans Poste de travail, puis dans ton disque dur, puis dans Programs Files, puis dans BGII-SoA, puis dans "ScrnShot", et là, tu as une image du jeu.
C´est tout.

anthas
anthas
Niveau 8
19 février 2003 à 17:46:56

JRR, tu voit bien qu´il fait par expres, mrd ca fait 5 fois qu´on lui explique comment faire une screenshot ( sans succes), et il a jamais parlé d´un add-on quelcquonque...

tonton-thon
tonton-thon
Niveau 10
19 février 2003 à 18:40:40

moi, j´vais ramener ma fraise: ouin! moi aussi je veux un screenshot!!!!!
Sans dec, ça fait combien de fois ke je lis ce topic pour ce bilicorne? allez soit sympa, envoie ton screen kon en ai la certitude stp...

JRRTolkien
JRRTolkien
Niveau 10
19 février 2003 à 19:47:49

Effectivement, moi aussi je suis douteux, mais on sait jamais;-) Mais ça sent effectivement le mytho...

La vidéo du moment