CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Baldur's Gate
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

les Meurtres de l' écorcheur

boudes
boudes
Niveau 4
01 mars 2003 à 12:56:23

salut
je suis bloqué sur une quete: les Meurtres de l´ écorcheur. quelqu un ma dis que c t une sorcière du nom de Missus Gragmoon mais je ne sais pas où la trouvé ? ?? et sa sert a koi le cuir qu un mendiant m a passé ? ???

Iron_Maiden3000
Iron_Maiden3000
Niveau 10
01 mars 2003 à 13:03:11

Bon, la sorciere, tu l´oublie ( enfin tu peux toujours t´amuse a questionner le petit enfant et qui va te dire que c´est la sorciere, tu parles a la sorciere et tu decouvres que c´est pas elle. Perte de temps donc, ca rapporte que dalle...)
Alors, si tu as le cuir c´est bien! Tu causes au gros marchand au marche et tu lui donnes le cuir. Puis tu causes a la prostitue juste en face du marche, et tu lui donne de l´argent pour la faire parler. Elle recherche un truc qui sent comme au moment des meurtres... Retour chez le marchand, tu lui parle de ta quete olfactif, il te donne 3 baies differentes que tu redonnes a la prostitue. Maintenant que tu as assez d´indices, tu peux aller chez l´empailleur ( ou quelque chose comme ca, ca maison est indique sur la carte) tu rentres tu l´accuses de meurtre, il avoue, tu le poursuis mais tu fais TRES attention au piege!!! Il y aura un combat tout a la fin. Lorsqu´il sera partie, retourne parle au lieutenant de police et tu gagnes un point de reputation...

LyL
LyL
Niveau 4
02 mars 2003 à 10:22:35

Moi j´ai prévenu le lieutenant, qui est allé voir le tanneur. Ensuite je suis à mon tour allée le voir. Il m´a dit que le garde avit compris qu´il était innocent, mais je l´ai attaqué et ila avoué. A la pièce du dessous, j´ai trouvé le corps de l´inspecteur dans ce que j´identifie comme un grill. Après la baston ( l´autre s´est enfui, j´ai pu vérifier qu´il devait être immortel sinon il aurait plus de 200 PV), j´ai porté le corp à un supérieru dans le quartier administratif.
Le marchand pour la suite se trouve aux collines d´Umar. Il veut que je tue un gentil dragon pour faire son ignoble armure!

Iron_Maiden3000
Iron_Maiden3000
Niveau 10
02 mars 2003 à 12:53:32

De cette maniere, tu perds du temps et tu fais une innocente victime! Un pitie s´il vous plait! lol

Iron_Maiden3000
Iron_Maiden3000
Niveau 10
02 mars 2003 à 12:54:27

Ah oui, pour l´armure la, elle ne peut etre porte que par des personnages d´alignement mauvais...

Exanos
Exanos
Niveau 10
02 mars 2003 à 14:22:21

chaotique mauvais je crois , mais je suis pas sur . ..

Iron_Maiden3000
Iron_Maiden3000
Niveau 10
02 mars 2003 à 14:23:50

du moment que c´est du mauvais, c´est bon... lol

alex_le_cool01
alex_le_cool01
Niveau 4
02 mars 2003 à 15:06:11

cette enigme est pas compliqué!premierement va voir la prostitué dont ta parlé le keuf!elle te dira avoir senti une odeur bizarre et elle suppose que ca peut etre trois truc different!ensuite va voir le marchand a coté il te donera un echantillon des trois trucs.retourne voir la nana qui reconaitra l´odeur.ensuite tu as une espece de cuir sur un marchand , soit tu lui achetes soit tu lui voles.Avec ttes ces preuves en poche tu peux le coincer.ya deux alternatives soit allé voir directement le comissaire qui ira arreter le gonze,soit allé regler l´affaire toi meme.si tu prends la premiere option tu retrouvera le cadavre du flic dans la baraque recupere le.Ensuite tu vas devoir livrer qqe combat l´ecorcheur ainsi qu´un mage parviendron a s´echapper.Les combats sont pas tres difficile sauf qu´il y a de nombreux pièges dans la maison.Une fois que tu as fais ceci , soit tu vas voir le comissaire qui te filera du fric et de l´exp,si il c fait tuer tu dois allé o district du gouvernement pour refiler le corps a un type.et voila...

alex_le_cool01
alex_le_cool01
Niveau 4
02 mars 2003 à 15:07:12

dsl le cuir n´es pas sur un marchand mais sur un mendiant

JJk25
JJk25
Niveau 3
02 mars 2003 à 15:54:55

On récupère aussi un parchemin avec une énigme chez le tanneur.J´ai été au collines d´umar g acheté le livre mais j´me suis trompé de réponse et le gars s´est barré.J´voudrait savoir si quelqu´un a résolu l´énigme et qu´est ce qui se passe après?

Iron_Maiden3000
Iron_Maiden3000
Niveau 10
02 mars 2003 à 18:07:30

cette enigme te permet d´avoir un jolie armure en peau humaine qui ne peut etre porte que par des personnages d´alignement mauvais... De plus il faut tuer un dragon d´argent pour ca, ce qui est facil mais pas recommander au personne d´alignement bon...

La vidéo du moment