Salut a tous , après des multiple tentative et la réussite finale de tuer la demi liche ( je sait plus le nom ) , je suis aller me balader du coté des égouts dans la courone ( dans les bas quartier , le pub ) . .. en fouillant , j´ai trouver une main , puis en continuant , j´ai vu un vieu monsieur des égout avec un ver charoqnard , avec tt ma finèsse , j´ai tuer le vers puis j´ai vu que le vieu il était pas heureux , alors j´ai charger un truc avent et j´ai tuer les 2 avec le code : Ctrl+y ( d´hab j´utilise pas les codes ) ! !!
Là , sur le cadavre du ver , il y a du sang d´un ami , je le prend et en fouillant les égout , je tombe sur des tuyaux , après plusieur tentative , en me servant de la main et du sang d´ami , je gagne de l´experience et j´ai une super épée a 2 main , 1D10+2 avec d´autre fonction , je doit pas me plaindre MAIS , elle me fait chier a parler tt le temps , a me demander quand on va tuer qq un ; je suis obliger de prendre une arme pour me balader et elle pour me batre car sinon , elle fait que parler .
Voila ma question , comment on la fait se taire cette épée ? ??
PS : ma 2ème arme et le fléau que l´on reconstitu dans la forteresse prise par les trols , elle est bien ou pas cette arme ? ??
PS² : c´est normal que quand je prend l´épée qui parle , mon armure pert 2 pont ( elle passe de -8 a -6 ) ? ??
merci d´avance .