CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Baldur's Gate
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

chapitre 6 BODHI !!!!

Gaurox
Gaurox
Niveau 21
04 mars 2003 à 19:00:34

je n´arrive pas a la battre, a chaque fois que je la tue, elle me defonce un perso et je ne peu plus le ressuciter ! ( son potrait n´est plus la)Y a pas un sort pratique ou une arme contre les vempires? comment vs faite vs ?

Floyd87
Floyd87
Niveau 4
04 mars 2003 à 19:45:30

Ben ya bien des sort contre les vampire cmme aube illusoire mais il fo 1 gros nivo.Le mieux c de super bien se préparer avant k´elle vienne.Met bénédiction , cantique,ààtes persos.Met aussi protectoin contre le plan négatif(cela immunise contre les perte de nivo et tout le tralala).Sans oublié hâte bien sur et sainte punition kan elle arrive.si tu ve tu peux aussi invoquer de monstre pour l´occuper...Avec tout ça si t´y arrive po eh bien fait d´autre quête pour avoir de meilleur objet et 1 meilleur nivo.
Regarde dans les tombe du cimetière,y a plein d´xp.Dans le district des portes de la ville,dans l´auberge,y´a 1 porte cachée avec 1 liche dedans(en haut à droite dans la salle)kan t´as buter la liche,t´as 1 super épée contre les vampire,je crois.
Ciaooooooooooooo

Gaurox
Gaurox
Niveau 21
05 mars 2003 à 13:53:51

merci, apart ca au niveau experiance et Lvl, je pense que j´en ai assé ( lvl 16, enfin je pense ! ) mais je croi que je me suis tout simplement mal organisé. je vais tout de meme aller chercher cette épée contre les vampires. Merci.

ha oui aussi, ece que les vampires creignent la lumiere, comme le sort de pretre qui fait comme un levé de soleil ( enfin d´apres les descriptions du sort.)( et pour Anomen, c´est bon il est niveau 18 alors pour les sorts, c´est bon.

aegis_fang
aegis_fang
Niveau 10
05 mars 2003 à 14:07:27

Tu la bas pour la premiere fois(chapitre 3)
ou tes au chapitre 6 parce que avec des perso level 16 moi je la turais facil la preuve dans tout les affrontement contre elle ses seulement mon perso principal qui se bas les autre je les fait pas entré, je suis guerier mage et je me bas a deux mais furie céleste et étoile du jour
et surtout amulette de pouvoir qui imunise contre le drainage de niveaux,et aussi peaux de pierre comme sa elle me touche pas et elle se fait tuer en 10 secondes.
utilises l´amulette comme sa pas de drain de niveaux.
Si t´arrive vraiment pas a la battre invoque un cocofélion ou un félion et laisse le attaquer bodhi(bodhine peut pas le toucher rt le démon non plus)ta plus qua la tuer avec des armes a distance.

La vidéo du moment