CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Baldur's Gate
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Quelques questions SVP

zxient
zxient
Niveau 9
03 mars 2003 à 15:37:04

Bonjour tous le monde,
sa fait un sacre bout de tps que je suis pas venu ici. Il y a quelque jour je me suis remi a BG2 et je suis quelque peu rouillé, vouv voyer ce que je veu dire. j´aurais quelques question pour vous

1. Minsc me fait chier. Depuis quelques temps il ya , dans son profil c marquer genre " absorbtion de niveau, ou absortion d´energie. Maintenant, il est niveau 4 avec 39 de vie j´ai decider de ne plsu jouer avec pour ne pas rempirer la chose mais je te trouve ca tres chiant. Ya t´il un sort, ou un quelqu´onque moyen de conjurer le sort ou cette malediction de malheur . Merci

2.dans la quete dans les colline de Lancevent, dans les donjon je crois, ( avant la grotte de Fiikraag) il y a des morons qui nous tendent une embuscades, l´uns d´eux est un Muloup( je cpu trop, je crois Muloup majeur, ou maitre Muloup ou je c pplus koi) et il se guerit a la vitesse du sons, COMMENT LE TUER car j´aimerais lui botter les couiller car il y a a de bon object dans la salle apres. MErci

3. dans le chateau d´arnise, comment avez vous fait pour tuer les 5 golems, car quand un prend une des 3 armes sur les statues, 2 golems se metent a vous masacrer, bon les golems d´argile sont plutot faibles mais les autres... Moi je les ai tuer un par un, sans prendre les armes des statues. quand je etais rendu aux golem de pierre( insemsible a la magie) je mettais 2 ou 3 piege avec mon voleur et je l,attaquais. Y avait t´il un moyen plus simple?

4. ou se trouve les tete du fleau dans le chateau d´arnise, j´en ai deux mais je ne me rappelle plus des nom, j´aimerais bien que vous me donniez les emplacement des 3 pour etre sur. Merci

Bon c tout je crois J´espere que quelqu´ un de patient me repondra. Chiao

Floyd87
Floyd87
Niveau 4
03 mars 2003 à 16:29:43

1)oui ya 1 sort de prêtre pour contrer absorptoin de nivo c le sort de restoration
2)Pour le Muloup il est très sensible au feux je crois.Sinon lance le sort de hâte,de bénédiction(druide),d´harmonie défensive(druide,prêtre),de sanctuaire(pêtre).et balance la sauce avec tes mageset nike le avec tes frappeur.s´il y en a 1 ki morfle fé le reculer.
maintenant ce donjons est assez balèze alors j´espère que t´s un bon nivo.
3)Eh bien au vu des point de vie des golems,si tu veux les affronter tous d´un coup,t´as cas attendre d´avoir 1 mégas groupe avec mégas nivo et avec le "crom faeyer".sinon ta technique est bonne(avec baldur fo savoir ruser ; ))
4)regarde sur le net dans des site sur baldur tu trouveras des indications

ps:dans le donjon des colline de lancevant je te conseille,à la fin de tuer firkraag.
pour cela prend tes mages(au moin 2)et fé leur apprendre 1 max de nuage mortels(les baguette ça marche aussi).Fé les aller a la limite du point de vue de firkraag et balance toute la sauce en nuages mortels,j´ai bien dis TOUTE.
Kand il est mort ramasse les SUPER reste;)
Voili voulou,si tu le savais pas tant mieux,sinon tant pis.Aller CIAOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO

mcphers0n
mcphers0n
Niveau 6
03 mars 2003 à 16:32:04

1°) sort de restitution, disponible dans n´importe quel temple ;
2°) essaye de les isoler afin de les affronter séparément, place des pièges et attire-les dessus, utilise des potions de régénération et de rapidité, etc...
3°) pas que je sache, mais cela dépend surtout de la puissance des armes que tu utilises ;
4°) je vais à laisser à d´autres le soin de te répondre... A plus !

zxient
zxient
Niveau 9
03 mars 2003 à 17:21:20

MERCI BEAUCOUP

Encore une questions
5. Dans les district du cimetiere, il y une fille ( jme rappelle pu de son nom) et elle me propose de me ramener Imoen pour 15000$ je c po si il faut que j´accepte, Gealan a baisser le prix mais quel offre est la meilleur.

pour les tete de fleux, je c que j´ai au moins celui de la tete acide

tonton-thon
tonton-thon
Niveau 10
03 mars 2003 à 17:28:42

@ toi de voir si tu veux être ches les Voleurs de l´ombre ( Gaelan) ou la guilde des Vampires ( Bodhi). Le but reste le même de ttte façon.
Perso g toujours pris les voleurs de l´ombre, parce k´à chak fois ke je voulais rejoindre Bodhi, elle n´apparaissait plus...mais là, avec le mod Valen, c´est différent, je suis avec les vampires, avec Valen comme perso, et c´est pas mal du tout...

Morvane
Morvane
Niveau 5
03 mars 2003 à 19:15:37

Ca dépend de ton alignement: si tu es bon il vaut mieux prendre les voleurs de l´ombre, si tu es mauvais c´est Bodhi. Ca évite de se retrouver avec des persos qui se barrent

Iron_Maiden3000
Iron_Maiden3000
Niveau 10
03 mars 2003 à 21:28:12

Il me semble qu´il est assez facile de tuer les golem du chateau d´Arenis...
Il "suffit" de faire forger le fleau que tu trouves dans le chateau ( une tete de fleau se trouve dans une piece cachee, juste apres la forge; une autre se trouve sur une des statue suveillees par les golems ( tu peux la prendre sans crainte, si tu prend juste ca, ils ne t´attaquent pas!); et la derniere, elle est en possession d´un bretteur qui se trouve au centre du 2eme etage du chateau)
Une fois que tu as le fleau, c´est du gateau ( haha..), un seul personnage peut venir a bout des golems... Le golem de pierre est sensible au armes du meme genre que le fleau ( mais je sais plus lequel!!!)
Quand au golem d´acier, il ne peut etre toucher que par des armes+3... Moi, a ce moment j´avais deja recupere l´epee qui parle qu´on trouve dans les egouts, lilacor ( et oui elle est +3!). De plus Bernard, l´aubergiste de la taverne de cuivre vend aussi une epee +3 ( rose qqch...).
Ca devrait aller non?!

zxient
zxient
Niveau 9
03 mars 2003 à 23:39:39

Je voudrais savoir quel sont ls avantage de faire affaire avec Bodhi ou avec les voleur de l´ombre.
Moi je pense que je frais mieux d´aller avec el vleur de l´ombre mais je vous le demande pareil

zxient
zxient
Niveau 9
04 mars 2003 à 01:37:52

Lol quand je vous disais que j´étais rouillé

ou va Jaheira quand on lui demande de partir de l´équipe, elle dit qu´on va probablement plsu jamais se revoir

avec les perso que j,ai, quel equipe me conseillerez vous. Les perso que je peu avoir pour l´instant:

Moi( Archer)
Minsc
Anomen
Jaheira( si je la trouve)
Yoshimo
Nalia
l´elfe noir( jme rappele plus du nom
Le nain( jme rappele plus non plus)
Aerie

Voila merci de me repondre

Floyd87
Floyd87
Niveau 4
04 mars 2003 à 04:36:13

MOI perso j´te conseille pas de faire 1 archer,c pas très utile dans le bg2 car la plupart des monstre sont trés balèze et les mage que tu combat se protège contre les flèche.Met plûtot des arme de jet a ton mage et ton voleur.Pour l´équipe,Si tu joue "bon",alors t´as pas le choix, c keldorn assuré(tu le trouve ds les égout du district du temple pendant la quête de l´oeil aveugle)il est trop trop trop fort,avec lui tu peux oublier minsc,ensuite prend anomen,Cernd en druide(Quête à franc marcher)lui aussi il est très fort avec sa métamorphose en loup garou,ensuite en voleur c yan jansen(la nuit ds la district du gouverne ment ) et en mage nalia est pas mauvaise mais si t´arrive a rester avec la réputation à 16 alors prend Edwin,il vaut vraiment le coup il est trop puissant.
Alors pour résumer sa fait:
SI ton persos est voleur:
_Toi
_Minsc ou Nalia
_Keldorn
_Anomen
_Cernd
_Edwin ou Naliamais si tu as pri Nalia en haut cela fait:
_Edwin ou Jansen

Maintenant si ton persos est un cogneur(guerrier rodeur...)alors cela fait:
_Toi
_Keldorn
_Anomen
_Cernd
_Jansen
_Edwin ou Nalia

Voila pour moi les 2 meilleur groupe du jeu,mais je peu me tromper ; )
Ps:n´oubli surtout pas de buter firkraag.C plus facile d´avancer après. ; )
Ciaoooooo

Iron_Maiden3000
Iron_Maiden3000
Niveau 10
04 mars 2003 à 10:00:47

Jaheira, elle va dans le batiment des menestrels, dans les quartiers du port.

Et moi je te conseil pour ton equipe d´au moins enlever Yoshimo...

Morvane
Morvane
Niveau 5
04 mars 2003 à 20:44:31

moi je garde Yoshimo: ça fait de la place quand on récupère Imoen!

Iron_Maiden3000
Iron_Maiden3000
Niveau 10
04 mars 2003 à 20:53:35

Oui, mais Imoen ne veut surement pas Yoshimo ( et encore moins Jan) comme voleuse...

Floyd87
Floyd87
Niveau 4
04 mars 2003 à 23:57:14

Kler elle est complètement out par rapport à Jan Jansen

Morvane
Morvane
Niveau 5
05 mars 2003 à 00:05:40

moi j´aurai bien gardé Yoshimo, il me plait bien, mais...

Iron_Maiden3000
Iron_Maiden3000
Niveau 10
05 mars 2003 à 00:06:30

et oui... : ) lol

fleurbleue
fleurbleue
Niveau 2
05 mars 2003 à 00:30:23

si jetai toi, je garderai les pers avec qui tu a vecu ton histoire passée comme Minsc, etc, c´est plus realiste et plus facile a se plonger dans le jeu si tu respecte l´histoire ! Surtout que ya des quetes avec Jaheira et Aerie ! Sinon, il faut garder Minsc, et Yoshimo ( il fait partie de l´histoire, mais noublie pas kan tu sera devant l´asile, de vider son inventaire, soit en le vendant, soit en le repartissant dans les inventaires te tess autres pers). Voilà, c´est mon avis, mais libre à toi de m´écouter ou pas !

zxient
zxient
Niveau 9
05 mars 2003 à 17:53:17

merci beaucoup tt le monde

zxient
zxient
Niveau 9
05 mars 2003 à 23:40:28

Que pensez vous du moine, moi jle trouve cool sauf que je lui ai mis 18 de constitution pis il a seulement 47 de vie et il monte seulement de 2 points de vie par niveau.A part de ca je ne lui ai pas encore trouver de gros defaut..

La vidéo du moment