Bonjour tous le monde,
sa fait un sacre bout de tps que je suis pas venu ici. Il y a quelque jour je me suis remi a BG2 et je suis quelque peu rouillé, vouv voyer ce que je veu dire. j´aurais quelques question pour vous
1. Minsc me fait chier. Depuis quelques temps il ya , dans son profil c marquer genre " absorbtion de niveau, ou absortion d´energie. Maintenant, il est niveau 4 avec 39 de vie j´ai decider de ne plsu jouer avec pour ne pas rempirer la chose mais je te trouve ca tres chiant. Ya t´il un sort, ou un quelqu´onque moyen de conjurer le sort ou cette malediction de malheur . Merci
2.dans la quete dans les colline de Lancevent, dans les donjon je crois, ( avant la grotte de Fiikraag) il y a des morons qui nous tendent une embuscades, l´uns d´eux est un Muloup( je cpu trop, je crois Muloup majeur, ou maitre Muloup ou je c pplus koi) et il se guerit a la vitesse du sons, COMMENT LE TUER car j´aimerais lui botter les couiller car il y a a de bon object dans la salle apres. MErci
3. dans le chateau d´arnise, comment avez vous fait pour tuer les 5 golems, car quand un prend une des 3 armes sur les statues, 2 golems se metent a vous masacrer, bon les golems d´argile sont plutot faibles mais les autres... Moi je les ai tuer un par un, sans prendre les armes des statues. quand je etais rendu aux golem de pierre( insemsible a la magie) je mettais 2 ou 3 piege avec mon voleur et je l,attaquais. Y avait t´il un moyen plus simple?
4. ou se trouve les tete du fleau dans le chateau d´arnise, j´en ai deux mais je ne me rappelle plus des nom, j´aimerais bien que vous me donniez les emplacement des 3 pour etre sur. Merci
Bon c tout je crois J´espere que quelqu´ un de patient me repondra. Chiao