CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Baldur's Gate
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Firkraag HELP !

CrevetteMan
CrevetteMan
Niveau 5
01 mars 2003 à 09:12:00

Salut tout le monde. Je me retrouve devant Firkraag et je bloque à mort ! Je lui envoie 8 nuages mortels et 4 tempètes de glace mais avant que mes guerriers puissent arriver ( une fois les sorts fins sinon c´est trop galère) il se soigne et j´ai plus qu´a tout recommencer !
Plz aidez moi ! !!

Shiryu_fer
Shiryu_fer
Niveau 7
01 mars 2003 à 09:20:57

Baisse sa résistance avec d sorts.Puis essaie de le paraliser.Essai ensuite tes sorts de masse.

CrevetteMan
CrevetteMan
Niveau 5
01 mars 2003 à 09:22:53

Tu peux donner de exemples(= noms de sorts) et comment je dois m´y prendre dès le début pou le butter ? Au fait je lui lance une grande malediction la tronche avant de le combattre.

neoxmat
neoxmat
Niveau 6
01 mars 2003 à 09:52:57

1 - tu place tes persos autour de lui

2 - tu invoque 5 combatant skelettes placés autour

3 - tu lance les sorts ( Fouet protecteur de Khelben) et ( Annulation des protection)

Et il sera vulnérable.

Morvane
Morvane
Niveau 5
01 mars 2003 à 09:54:08

Commence par lui lancer un sort d´abaissement de la magie ( perce-magie ou un truc de ce genre la) puis des nuages acides, mais pas trop sinon i se guérit. Après tu envoies ton perso le plus costaud avec un max de potions de soins pour l´occuper pendant que les autres l´attaquent de loin ( flèche de melf etc) Le truc c´est qu´il doit toujours etre occupé pour ne pas penser à se soigner

Floyd87
Floyd87
Niveau 4
04 mars 2003 à 16:00:17

Le truc c d´aussi lui balancer 1 max de nuage mortel,le plus que tu peux,tout en restant hors de portée.Ca marche,j´y suis arrivé

Iron_Maiden3000
Iron_Maiden3000
Niveau 10
04 mars 2003 à 21:01:59

C´est pas tres noble... Enfin ma technique de ne le battre qu´avec des projectiles magiques est pas super non plus lol

fleurbleue
fleurbleue
Niveau 2
05 mars 2003 à 00:40:48

c aC simple en fait, moi je l´ai bouriné, en lui lançant des sorts de perce magie ! tu verra, les dragon de l´expansion sont largement pire ( je pense à Draconis et son pere, mais là, il faut des vrais techniques de combat ! ).

Sinon, jai des copains qui arrivaient pa en le bourinnant, alor yen a un qui a reussi en mettant un mage immunisé au dégats devant, là le dragon se défoule dessus, pendant que les autres se jettent sur lui, mais tu verra, au bout de 10 combats, t´arrivera a le battre !

aegis_fang
aegis_fang
Niveau 10
05 mars 2003 à 04:35:36

Si t´arive pas a le battre pren cette tecnict ta qua prendre le plus de sort abaisser résistance magique le plus posible(si ta deux mage ses encore mieu)ensuite le plus de projectil magique(ses utile d´avoir 2 mage)ensuite prent ton perso qui a le plus de pv et utilise ton pretre ou ton druide pour lui jeter des sort de résistance au feux,équipe le aussi du bouclier contre les drangon et du haume contre les dragon pour avoir une bonne résistance au feux(l´important ses que ton guerrier est 100 % de résistance au feux)ensuite tu lui lance un sort de hate maintenant une petite précotion éloignoigne tout tes persos sauf ton guerrier protéger et tes deux mages(ou seulement 1 mes sa iras plus mal)et aussi ton deuxieme persos qui a le plus de pv. maintenant passon a l´attaque assure toit que tes mage son asser loin pour ne pas recevoir le soufle du dragon mes ton guerrier boster pres du dragon et maintenant met ton deuxieme perso avec le plus de pv asser loin du dragon(pas trop quand meme mes pense qu´il ne doit pas se faire toucher par le soufle de feux du dragon)voila le moment ten attendu premierement save et apres demande a tes mage de lancé abaisser résistance magique en meme temp au sitot que le dragon devient hostil fait courire ton perso bouster autour du dragon, le dragon sen prendra a lui(tres important il ne doit pas se faire toucher par frigrag)recomense une autre fois avec tes deux mage abaisser résistance et lorsque le dragons lancera son soufle ton guerrier ne sentireras rien mes il sera projetter au loin ses la que l´autre perso entre enjeux utiliser le pour ne pas que le dragon sens prene aux mage faite le tourner autour,les mage lance maintenant tout leur projectil magique(s´il sont sur sécenseur ses en cor mieu)reprent ton perso bosté et refet le courir autour du dragon apres quelque projectil il moura vite fait et toi tu tes pas pris un seul poin de dégat a condition que tes bien fait ce que j´ai dit.
nb:si il est agonisan envois tous tes perso avec des arme a projectil et tu le vite.Et oublis pas de renouvler les sort de hate au cas ou il finirais avant de tuer le dragon.
Bonne chance
Un autre truc prent des baquette de nuage mortelle(ses important que se sois des baquette surtout pas le sort)et lance en 15 dans le noir il faut pas qu´il te vois sinon il va t´attaquer
et la ta plus qua attendre qu´il meur(sa peut etre long)
Encore une fois bonne chance.

new4
new4
Niveau 6
05 mars 2003 à 15:43:36

Ou sinon, le truc le + minable, ms oci le + facile, tu mets le maxi de pièges otour de lui ( sa marche kavec Firkraag, lé otres atak dès ki te voit) et après tu l´attak!!!
Ms c pourri, la dernière fois, g meme po eu le temps de l´attaker, il été déjà mort!!ocun intéret, ms si tyarriv po otrement, c la seul solution!!

Morvane
Morvane
Niveau 5
05 mars 2003 à 21:20:03

J´ai essayé avec les pièges: je n´ai pas pu en mettre beaucoup car j´obtenais le message "nbre max de pièges!"

Floyd87
Floyd87
Niveau 4
06 mars 2003 à 19:22:10

Firkraag est gallère mais kangaax est pas loin derrière...J´en ai pété mon clavier

aegis_fang
aegis_fang
Niveau 10
06 mars 2003 à 21:25:08

Chez pas pourquoi tout le monde a de la misere avec kangaxx il est tellement facille a batre juste besoin d´un poarchemint de prptection contre la magie(ribalt) et une arme + 4 ou encore le sort minuscule météorite de melf
tu mes le parchemin sur ton guerrier et ta pus qua le tuer.

La vidéo du moment