a part vendre, la peaux de loup des glaces n´a je crois pas d´interet, meme s´il la classent dans "containers" dans le ShadowKeeper...
pour la corde de l´arc de Gesen, c´est dans le 2eme niveau du labyrinthe ( juste apres la statue qui demande la main de Dace et le morceau de cristal): il faut prendre les 4portraits dans la salle avec la piscine au milieu ( attention, il y en a un dans la piscine et les autres sont sur les status avec de bons pieges, dont un qui déclenche désintegration!). avec les quatres portraits, tu retourne à l´entrée de ce niveau, tu prend la piece au nord ( souvent gardé par des Yuan-ti) et la tu peut ouvrir les 4portes. Chaque porte ne s´ouvre qu´avec le portrait de ce qui est dessiné dessus, ca donne sur de petites pieces ou tu doit combattre le monstre en question ( trésor en vue, dont l´épée flamme du nord ( la "carsomyr du non-paladin"(je sais plus qui lui donnait ce surnom), elle donne de la résistance à la magie) et l´une des 4pieces ( celle de l´ombre des roches je crois) se prolonge dans un couloir ou il y a deux pieces: 1gardée par 1golem agréssif et qui contient la machine dans laquelle tu doit mettre les jetons de mithril pour obtenir l´un des objets suivants: bottes de hate, bottes de résistance au froid, bottes de résistance à la foudre, et pour 20jettons l´armure du bouffon ( pas tres interessante a mon gout). l´autre piece est gardée par trois golems inactifs et contient un coffre dans lequel il y a la corde de gesen. attention, des l´ouverture du coffre les golems s´activent et la porte se vérouille.
Dans les tréfonds obscures, ce qu´on trouve c´est la lame de l´egaliseur ( tunnels des beholders) et la garde de l´egaliseur et le manche de vague ( citée ilithid)
j´espere ne pas trop vous avoir embrouillé avec mes explications : -)