CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Baldur's Gate
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

peau de tigre blanc

zxient
zxient
Niveau 9
09 mars 2003 à 19:00:19

a larriere de la couronne de cuivre, on tue un tigre blanc qui nous donne sa fourrure, c koi k, on fais avec? chez cromwell ca marche po. et ou est la corde de larc de gesen?

Maytth
Maytth
Niveau 5
09 mars 2003 à 19:02:51

c´est la peau d´un loup des glaces
tu peux la vendre un bon prix

Kepotaz
Kepotaz
Niveau 7
09 mars 2003 à 19:07:11

Tu trouveras la corde de l´arc de Gesen plus tard quand tu partiras délivrer Imoen, tu as donc encore beaucoup de chemin à faire pour la trouver mais ça en vaut le coup cet arc est excellent entre les mains d´un bon archer ( flèches infinies avec dégâts d´électricité et résistance à l´électricité )
Je crois qu´on le trouve dans la cité des Ilithids d´ombre-terre il fo bien tout fouiller

Floyd87
Floyd87
Niveau 4
09 mars 2003 à 19:27:03

Et la la hampe de l´arc de Gesen elle est dans 1 caisse dans la cave du tanneur dans le district du pont.

zxient
zxient
Niveau 9
10 mars 2003 à 02:54:15

merci pour les precisions

arkseth
arkseth
Niveau 10
10 mars 2003 à 10:57:45

a part vendre, la peaux de loup des glaces n´a je crois pas d´interet, meme s´il la classent dans "containers" dans le ShadowKeeper...
pour la corde de l´arc de Gesen, c´est dans le 2eme niveau du labyrinthe ( juste apres la statue qui demande la main de Dace et le morceau de cristal): il faut prendre les 4portraits dans la salle avec la piscine au milieu ( attention, il y en a un dans la piscine et les autres sont sur les status avec de bons pieges, dont un qui déclenche désintegration!). avec les quatres portraits, tu retourne à l´entrée de ce niveau, tu prend la piece au nord ( souvent gardé par des Yuan-ti) et la tu peut ouvrir les 4portes. Chaque porte ne s´ouvre qu´avec le portrait de ce qui est dessiné dessus, ca donne sur de petites pieces ou tu doit combattre le monstre en question ( trésor en vue, dont l´épée flamme du nord ( la "carsomyr du non-paladin"(je sais plus qui lui donnait ce surnom), elle donne de la résistance à la magie) et l´une des 4pieces ( celle de l´ombre des roches je crois) se prolonge dans un couloir ou il y a deux pieces: 1gardée par 1golem agréssif et qui contient la machine dans laquelle tu doit mettre les jetons de mithril pour obtenir l´un des objets suivants: bottes de hate, bottes de résistance au froid, bottes de résistance à la foudre, et pour 20jettons l´armure du bouffon ( pas tres interessante a mon gout). l´autre piece est gardée par trois golems inactifs et contient un coffre dans lequel il y a la corde de gesen. attention, des l´ouverture du coffre les golems s´activent et la porte se vérouille.
Dans les tréfonds obscures, ce qu´on trouve c´est la lame de l´egaliseur ( tunnels des beholders) et la garde de l´egaliseur et le manche de vague ( citée ilithid)

j´espere ne pas trop vous avoir embrouillé avec mes explications : -)

adxl
adxl
Niveau 7
10 mars 2003 à 21:59:43

rassure toi, c toujours plus compéhensible que si c moi qui avait expliqué... c toi qui disait que quand j´ai finit de répondre tu comprend plus ta question?

La vidéo du moment