J´ai tout essayé : j´y vais la nuit, le chef de la guilde m´a donné la mission, j´ai massacré LASSAL et tous ses potes, j´ai planté les pieux dans les 2 cercueils de la salle sud-ouest et elle vient pas ! !! Please Help Me ! ! !
Floyd87
Niveau 4
12 mars 2003 à 13:01:18
Il ya 3 cercueil dans la salle sud ouest,1 contre le mur en bas je crois.Cherche bien sinon recommence le niveau avec l´auto save
Iron_Maiden3000
Niveau 10
12 mars 2003 à 13:17:08
je pense que tu as oublie de tuer un lieutenant de Bohdi, parce que tu dois avoir tuer 3 vampires dans leurs cercuils ( et aores Bohdi apparait)
VANDA
Niveau 2
12 mars 2003 à 15:00:16
Je vous remercie de vos messages mais je crois que je suis b...é ! en effet, l´ icone de l´ épée n´apparait pas sur le 3ème cerceuil pour que je puisse enfoncer le pieux et le niveau est complètement vide ! y a du avoir un bug et comme je n´ ai plus de sauvegarde d´avant mon entrée dans les tombes inférieures, j´ ai plus qu´ à recommencer tout le jeu ! ! ! ! ! ! ! ! ou que le 3ème fils de BODHI soit quelque part en dehors du donjon . . . mais Où ? ???
Floyd87
Niveau 4
12 mars 2003 à 15:44:09
t descendu dans les nivo inférieur?Dans la salle piégée?Dans le dôme aux araignées?(le truc au centre de la map) Enfin je sais pas moi...toi aussi,il faut TOUJOURS garder 2 save avec ce jeux,1 erreur de manip ou 1 bug et t dans la mer...Bonne chance.
Iron_Maiden3000
Niveau 10
12 mars 2003 à 16:46:05
floyd marque un point, mais je pense que tu n´as juste pas assez fouille...