CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Baldur's Gate
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Disparitions...

Kepotaz
Kepotaz
Niveau 7
08 mars 2003 à 23:30:31

Bonjour à tous
Je suis bien embarrassé à cause de quelques bug si quelqu´un pouvait me donner un renseignement ce serait sympa!
Voilà tout d´abord certains perso ont disparu du jeu comme Dawnlobringer Sain à qui je dois ramener l´anneau de l´aube pour le compte du temple de Helm. C´est un prêtre de Lathandre que je ne retrouve plus est ce normal???
Ensuite j´ai sauvé Viconia et après j´ai fais l´erreur de la refuser dans mon groupe et je la retrouve plus il parait qu´elle traine au cimetière mais je la trouve pas est ce toujours normal???
Enfin le plus grave, j´ai tout buté dans la sphère planaire il y a bien longtemps, malheureusement j´ai du laisser qq part les gantelets ogre il me manque plus que ça pour le Crom Fayer et je le retrouve plus tous les objets dans la sphère ont disparu... Là ça commence à plus être normal.
Si quelqu´un pouvait me dire comment trichoter pour avoir ce marteau légendaire je lui serais fort recdonnaissant car je pense avoir bien mérité cette arme après toutes les aventures qu´a subit mon groupe.
J´attends vos suggestions avec impatience...

Gaurox
Gaurox
Niveau 21
09 mars 2003 à 00:39:28

Bon je ne sait pas d´ou viennent ces bug, mais normalement, Viconia devrai etre a l´extrme Nord ouest du cimetiere, pres de l´entré de la cripte.
Sinon, pour les objets, telecharge le trainer Shadow keeper ( il ne doit pas etre dur a trouver ) , et avec sa tu peux editer ta sauvegarde et ajouter a ton inventaire nimporte quel objet du jeux, a toi de retrouver le bon dans le logiciel...
Pour Dawnlobringer,la je ne comprends pas, es tu sur d´avoir regardé dans le bontemple?? Oui oui ca peux arriver de ce tromper, sinon, je ne peut rien pour ca....

Gaurox

Kepotaz
Kepotaz
Niveau 7
09 mars 2003 à 10:37:20

Merci pour ton aide pour l´éditeur d´objets.
Pour les perso je crois que c un bug surtout que j´ai la version française de base sans aucun patch. En tout cas je suis sur d´avoir fouiller tout le cimetière et tous les temples...

Gaurox
Gaurox
Niveau 21
09 mars 2003 à 11:34:14

Je suis pas sur mais il me sempble qu´il y a des commandes a entrer dans la console pour faire apparetre des personnages du jeux ( en toutcas il y a une commande pour refaire apparetre Viconia. Mais pour Dawnlobringer , ca m´etonnerai. il faut que tu voille ca avec les plus experimentés........heuu JRR Tolkien ? ??? lol !

Kepotaz
Kepotaz
Niveau 7
09 mars 2003 à 19:01:49

Merci pour ton aide Gaurox je demanderais aux grands maîtres de BG le semaine prochaine
@+

JRRTolkien
JRRTolkien
Niveau 10
15 mars 2003 à 01:39:27

Bon, alors pour le bug, vi, installe le dernier patch, ça peut-être du à ça. Tu les trouveras sur http://www.bioware.com
Ensuite, pour résoudre tes problèmes...
-Dawnbringer Sain: Actives la cluaconsole ( je pense que tu sais comment faire, je te dis rapidement au cas ou: modifies le fichier baldur.ini qui se trouve dansle repertoire du jeu, tapes DebugMode=1 sous la ligne "Programs Options"c tout je crois), appuies sur Ctrl+Espace en même temps pendant le jeu, puis tapes: CLUAConsole:CreateCreature("SCSAIN")
-Pour Viconia, si tu ne la trouves vraiment pas, fais la même chose que pour Dawnbringer, mais cette fois-ci, tapes:
CLUAConsole:CreateCreature("VICONI9") Attention, je suis pas sur pour ce code. Si lorsque Viconia sera invoquée, tu ne peux l´embaucher, remplace VICONI9 par VICONI6, ou VICONI8, ou VICONI16, ou VICONI13, ou VICONI11 . .. Normalement, il doit au moins en avoir un qui marche.
-Sinon, pour le CromFayer, tu peux faire comme t´as dit Gaurox, télécharger ShadowKeeper, dispo ici: http://mud-master.com Sinon, le code pour faire apparaitre le Crom Fayer dans ton inventaire, c´est:
CLUAConsole:CreateItem("HAMM09") ou si tu veux juste faire apparaitre lesgantelets, c´est CLUAConsole:CreateItem("BRAC06")
Voilivoilou... bon, faut que je bosse moi, suis parti pour une nuit blanche de boulot intensif;-(

arkseth
arkseth
Niveau 10
15 mars 2003 à 12:25:14

Jamais entendu parlé d´un bug comme ca...
Tu es sur que le pretre de Lathandre est pas bien caché quelque part dans le temple? sinon, les objets disparaissent du sol au bout d´un moment, y a rien de plus normal, et Viconia est définitivement introuvable si tu lui sort un truc du genre "jamais, je t´ai libéré mais notre relation s´arrete là, adieu" au moment ou elle te propose de venir dans ton groupe. Arretez de voir du bug partout! ( lol)

Kepotaz
Kepotaz
Niveau 7
15 mars 2003 à 12:50:16

merci bcp JRR Tolkien pour ton astuce au moins je peux finir la quête du temple
arkseth tu dois avoir raison pour Viconia je crois que je lui est répondu ça donc je vais pas la faire réapparaître ( vilain de tricher!)
Je sais bien que mes pb sont pas des bug à proprement parler mais c qd même des trucs auxquels les développeurs ont pas pensé ( par exemple Delon me redemande de sauver sa ville alors que je l´ai déjà fait!?! et je ne suis pas d´accord quand tu dis que c´est normal que les objets disparaissent du sol au boût d´un certain temps : c´est irréaliste surtout quand je dépose les objets dans ma maison de rôdeur) mais je reconnais que de petites imperfections sont inévitable quand on voit la richesse du jeu... Merci bien tout de même pour ces précieux renseignements

JRRTolkien
JRRTolkien
Niveau 10
15 mars 2003 à 18:14:22

Moi, je me contentes d´aider, savoir si c´est des bugs ou non, je ne sais pas... mais quelqun qui disparait , ça peut êtredu à une globale mal enclenchée, ou autre... donc , c´est possible que ça soit un bug. Moi, je me contentes de répondre^^

arkseth
arkseth
Niveau 10
15 mars 2003 à 18:23:45

au passage, quelle classe est-tu? si tu es un rodeur, Delon revient de temps à autres pour de nouveaux problemes survenus dans les collines d´Umar: une armée d´ogrons, puis la réaparition d´Umar elle-meme ( en fait juste un imposteur). C´est la quete de classe du rodeur que de proteger le village, meme si Malduf est là pour t´aider au début.

Gaurox
Gaurox
Niveau 21
15 mars 2003 à 20:36:48

KepotaZ, lorsque tu veux deposer tes objets dans ta maison, ne les jetent pas par terres, il y a des tables, des armoires expres pour cela. moi j´ai classé tout mes objets dans ma maisonde rodeur:
exemple: tous les parchemain sur la table, toutes les armes dans tel armoire etc....

Kepotaz
Kepotaz
Niveau 7
15 mars 2003 à 23:05:13

J´y avais jamais pensé merci bien Gaurox ( j´ai deux tricher pour faire réapparaître tous mes objets ( quelle honte ! ) )
arkseth je suis bien un rôdeur ( c plus simple pour avoir la maison de rôdeur ) et plus exactement archer demi-elfe. Je sais que Delon doit venir me voir mais là il m´a redit exactement la même chose qu´au début ( càd : " s´il te plaît sauve mon village des ogres " etc...) alors que je l´ai fait il y a longtemps et la quête réapparaît dans mon journal mais je ne peux pas la réaliser une deuxième fois dommage... ( c peut être du o programme que j´ai utilisé pour faire réapparaître mes objets disparus? )
Bizarre bizarre...

La vidéo du moment