CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Baldur's Gate
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

telechargement de portrait

obin44
obin44
Niveau 3
13 mars 2003 à 17:09:40

voila j´ai ete sur le site shadowman.free qui parle de baldur et qui propose de telecharger des portaits pour baldur ces ce que j´ai fait mes le probleme ces que quand je veux personnaliser mon perso il me met bride pour les portrait et un points d´interrogation remplace le portait telecharger est ce que quelqu´un ces comment faire pour pouvoir utiliser les portraits comme il faut pour ma part j´ai fait fait copier coller dans le dossier portrait de baldur

Gaurox
Gaurox
Niveau 21
13 mars 2003 à 21:31:50

Normalement, les portrai doivents´appeller: ****S pour les petits portraits, et ****L pour les gand si ce n´est pasle cas ajoute les letres S ou L a la fin du fichier. si ca ne marche pas telecharge d´autes portrai sur un autre site.

tyrhyss
tyrhyss
Niveau 9
13 mars 2003 à 21:47:20

astuce personelle: si tu trouve un portrait qui te plait, que tu aimerais donner à un des persos du jeu ( un site, par exemple, propose Imoen en blonde et Sarevok avec une armure noire et des marques sur le visage), tu le met en trois tailles ( avec corel photo house par exemple, c celui-là que j´utilise pour trafiquer mes immages) que tu nomme *******L, ******M et ******S avec la référence du portrait ( par exemple NMINSCL, NMINSCM et NMINSCS) ( la reference est le nom du portrait dans le ShadowKeeper), et tu déplace tes fichiers . bmp dans le répertoire "Override". j´ai personellement refait tous les portraits du jeu sauf deux.

Iron_Maiden3000
Iron_Maiden3000
Niveau 10
13 mars 2003 à 22:21:49

cool! Tu peux les envoyer pour email?

tyrhyss
tyrhyss
Niveau 9
13 mars 2003 à 22:26:02

c´est encore un peut en chantier, mais je te les enverrais quand j´aurais finit. Ca fait partit de mes changements pour le Mod Ultima, c´est ce qu´il y a de plus simple à faire...

Iron_Maiden3000
Iron_Maiden3000
Niveau 10
13 mars 2003 à 23:00:24

lol ok merci

JRRTolkien
JRRTolkien
Niveau 10
14 mars 2003 à 01:11:18

Effectivement, c´est assez simple;-)
Même, il suffit d´employer le CRE Maker, et de mettre le portrait que l´on veut, et hop...
Ce qui est sympa, c´est de poouvoir ainsi ajouter à des créatures comme Bodhi dans SoA des zolis portraits qu´on voit lors des dialogues...

arkseth
arkseth
Niveau 10
14 mars 2003 à 17:11:09

le crémaker? meme pas besoin!

JRRTolkien
JRRTolkien
Niveau 10
14 mars 2003 à 19:10:57

Pour les PNJs, non... mais pour les PJs, je ne vois pas comment tu fais...

arkseth
arkseth
Niveau 10
15 mars 2003 à 13:00:37

tu recopie les portraits dans override ( comme pour Sola ou Valen si tu veux changer leur apparence, tu sait, c expliqué sur le site Weidu), et comme ca, les portraits des personnages du jeu sont automatiquement modifiées, et la liste portraits de quand tu crée ton personnage est également modifiée, c´est pour ca qu´il faut trois tailles... si tu comprend pas ce que je raconte, fais un test: tu prend une image quelquonque, tu la met en trois tailles ( avec corel photo house, 77.6x116.4 pour la grande, 38.8x60.0 pour la moyenne et 13.4x21.2 à la résolution 72), que tu nommes respectivement NCERNDL, NCERNDM et NCERNDS, et tu essaie de te creer un perso masculin, tu verra tout de suite! et ce truc marche pour toute la liste de portraits du jeu!

JRRTolkien
JRRTolkien
Niveau 10
15 mars 2003 à 18:11:43

Bah vi, c´est ce que je dis, avec les PNJs... mais avec les PJs, n´importe qui du jeu, pour lui attribuer un portrait, il faut utiliser le Cre Maker: par exemple si j´ai un portrait pour Saemon Havarian, je n´ai qu´à modifier le fichier . cre, lui attribuer un portrait, et comme ça, pendant le jeu, j´ai une ptite tête de Saemon lors de ses dialogues avec lui...

arkseth
arkseth
Niveau 10
15 mars 2003 à 20:59:02

bon, pour les portraits c terminez. Ceux qui veulent les avoir, donnez moi votre e-mail et je vous les envoie. Il y a pour tous les PNJs officiels, plus Sola, Valen et Tashia. Je vous conseille quand meme de garder les portraits de Sola, Valen et Tashia que vous avez en reserve, au cas ou les miens vous plairait pas. Si vous voulez recuperer les portraits originaux, suffit de supprimer les portraits overridés, tout simplement... dites-moi votre avis sur mon boulot si vous utilisez mes portraits, je crois que j´ai fait le tour de presque toutes les banques de portraits d´Internet pour réunir ceux-là ( meme si je n´ai pris que ceux qui me plaisaient), et j´y ai rajouté quelques effets lumineux, ca fait quand meme du boulot!!

aegis_fang
aegis_fang
Niveau 10
15 mars 2003 à 21:00:33

Moi je les veux svp

Iron_Maiden3000
Iron_Maiden3000
Niveau 10
16 mars 2003 à 08:09:54

vas-y envoie

arkseth
arkseth
Niveau 10
16 mars 2003 à 19:19:32

le fichier . zip est assez volumineux, mais ne vous inquietez pas je ne vous oublie pas!

Iron_Maiden3000
Iron_Maiden3000
Niveau 10
16 mars 2003 à 20:26:53

merci, mais il a quel taille?!

obin44
obin44
Niveau 3
17 mars 2003 à 15:12:14

moi ca m´interresse obin44@wanadoo.fr

arkseth
arkseth
Niveau 10
17 mars 2003 à 17:53:05

l´ensemble des fichiers . bmp prennet 15MO chez moi, mais la version réduite et zippée prend 6MO. Je vous enverrai queleus indications avec le fichier

Iron_Maiden3000
Iron_Maiden3000
Niveau 10
17 mars 2003 à 19:17:17

6 Mo??? J´ai pad donne la bonne adresse alors... essaye plutot celle-ci...

La vidéo du moment