CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Baldur's Gate
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

mon secret

arkseth
arkseth
Niveau 10
24 mars 2003 à 22:05:23

au cas ou vous vous demandez comment j´arrive à connaitre le jeu aussi bien: je suis né dans les royaumes oubliés de Faerun, et j´ai grandi dans le multivers, alors le monde de Bg m´est familier... pour ceux que sa interesse, l´enfant adoptif de Gorion était un humain, il avait 14ans quand Sarevok à tué son tuteur ( Sarevok qui au passage en avait deux de plus) et à finit sa quete à 17. Imoen était sa soeur jumelle, et Balthazar s´est effectivement retourné contre Melissane... mais cette histoire date d´il y a 1924ans au calendrier de Sigil.

JRRTolkien
JRRTolkien
Niveau 10
24 mars 2003 à 22:18:08

Tiens donc... et moi je suis le David Gaider, le créateur d´Ascension est programmeur de Bg, votre créateur...
; -)))

arkseth
arkseth
Niveau 10
24 mars 2003 à 22:20:38

serieu!

JRRTolkien
JRRTolkien
Niveau 10
24 mars 2003 à 22:56:40

Et comment! ; -) D´ailleurs, je projette de faire un Baldur´s Gate 3 privé, c´est le projet Jefferson en cour... Ce sera le jeu du siècle qui sortira dans quelques années.
C´est pour ça que je passe rarement, je dois bosser à plein temps dessus^^

arkseth
arkseth
Niveau 10
24 mars 2003 à 23:02:34

dans ces cas-là, ils y a bénéfice du doute pour nous deux... admettons qu´aucuns de nous deux ne mente: comment as-tu fait pour t´inspirer à si pres de la réalité? Adalon, par exemple, parle bien comme le font la plupart des dragons d´argents, et Linvail ressemble beaucoups au chef actuel des voleurs de l´ombre ( un certain "havarian"!)

JRRTolkien
JRRTolkien
Niveau 10
24 mars 2003 à 23:03:58

Comment j´ai fait? Parce que je suis un génie tout simplement ^^

arkseth
arkseth
Niveau 10
24 mars 2003 à 23:08:08

c ce qu´on dit... je parie que tu ne sait meme pas à quoi ressemble vraiment un kobold!

JRRTolkien
JRRTolkien
Niveau 10
24 mars 2003 à 23:11:14

Un kobold? A ceci, mon cher^^: http://www.d20reviews.com/pozas/Pictures/FDP/kobold.jpg
On les retrouvera dans BG3, oui oui...

arkseth
arkseth
Niveau 10
24 mars 2003 à 23:14:22

le livre des regles aD& 3 en donne une bonne description, meme s´ils sont plus souvent touges que brun ou noir... par contre, pour les tarrasques, maraudeur éthérés et quelques autres créatures, vos infos datent d´au moins trois vies d´elfes!

JRRTolkien
JRRTolkien
Niveau 10
24 mars 2003 à 23:48:36

Pfff... si vous etes pas content, je vous vire de mon jeu, marre à la fin.
; -))))

arkseth
arkseth
Niveau 10
25 mars 2003 à 10:26:38

ton jeu est pas mal, et il évoque bien les mondes de Faerun et des autres plans, mais n´empeche que vos infos datent un peu... je peut te dire la vérité, si tu veux...

par exemple, il n´existe pas qu´une seule tarasque, mais il y en a tout un plan! Une seule famille, en fait. Et une des tarasques part "chasser" chaque fois qu´une des femelles met ses petits au monde, car ils se nourrissent de destruction pure dans les premiers jours de leur existence. Une fois, la chasseresse ( c´était une femelle) est entré sur le territoire d´un tres vieux dragon rouge qui avait la particularité de savoir tres bien voler et avait vu sa force augmenter encore meme à un age ou les doyens des dragons nourrissaient abituellement les vers. Et bien ce prédateur qu´on croyait invaincible meme par le temps s´est précipiter sur la tarasque pour défendre son territoire, et la chasseresse n´en a fait qu´une bouchée ( facon de parler, leur affrontement à tué toute la régions, meme la terre n´y a pas survécut... seuls quelques mages puissants ont pu se proteger et survivre pour raconter la scene. Mais c´est sur que le dragon n´avait aucune chance). Et bien tu me croira si tu veux, la tarasque chasseresse n´était qu´un paisible herbivore comparé à la "chose" qu´on a découvert quelques années apres... ca t´interesse?

La vidéo du moment