Il faut d´abord que tu installes eMule, puis que tu te connectes à l´un des serveurs que le logiciel a répertorié ( tu remarqueras que les serveurs sont mis à jour automatiquement et que tu peux les classer en fonction du nombre de clients ou de fichiers partagés...). Tu peux alors lancer une recherche du fichier, en indiquant le nom ( "baldur", en l´occurence) et le type de fichier souhaité ( images CD). Une liste des fichiers disponibles devrait alors s´afficher, te permettant ainsi de télécharger le fichier correspondant au CD 1 de BG 2 ( si celui-ci n´est pas disponible, ce n´est pas grave, réessaye un peu plus tard). Fais attention toutefois à la version du jeu proposé, il serait dommage de télécharger la version polonaise ( note : je n´ai absolument rien contre les Polonais, c´est le premier truc qui m´est passé par la tête) du CD 1, alors que tu as installé le jeu en anglais ou en français sur ton PC. Je viens de jeter un oeil à l´instant sur eMule, le fichier que tu recherches fait un peu plus de 620 Mo ( j´espère que tu as une connexion qui tiens le coup...). lorsque tu auras terminé le téléchargement, il ne te restera plus qu´à graver ton CD à partir de l´image disque en utilisant le logiciel approprié ( easy CD creator - très fiable - ou Nero).
En espérant avoir été relativement clair...
PS : je t´invite à consulter les sections "Installation", "Configurer" et "Aide" du site d´eMule France pour de plus amples explications : http://www.emule-france.com/