CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Baldur's Gate
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Valen

aegis_fang
aegis_fang
Niveau 10
27 mars 2003 à 01:30:24

Salut, je madresse a ceux qui ont instaler le mods valen, je voudrais savoir si lorsque je devai tuer bodhy valen se retournera contre moi ou si elle restera, j´ai remarquer aussi que valen fesait du proble avec les palladin et surtout le palladin kamir du cimetierre qui a perdu son fils il ma attaquer quant je luis est parler a cause de valen, y t´il d´autre chose comme celle ci qui vont se produire avec valen dans mon groupe.

JRRTolkien
JRRTolkien
Niveau 10
27 mars 2003 à 02:08:28

Pour Bodhi, je sais plus... Sinon, oui avec Valen, tu vas avoir pas mal de problèmes, c´est une teigneuse ^^
Le coeur radieux et Lathandre c´est pas la peine d´y penser... Ce sont les seuls quètes que Valen t´empèchera réélement de faire... Elle risque de provoquer certaine personnes en combat... Je te laisse la surprise... Par contre elle risque d´attaquer un peu tout le monde dans le chateau de Arnise faisant chuter ta réputation vite fait... fait gaffe a ce que tes persos ne se barrent pas...
Sinon, y a un truc pour garder Valen tout en faisant les quetes du Coeur radieux, avant d´aller chercher la quête, on dit à Valen "attends moi ici". Elle disparaîtra du groupe
et tu la vois juste à l´endroit où tu l´as quittée. Va ensuite, par exemple, dans le temple de Lantharde, prends la quête, sors du temple, reparle à Valen pour la reprendre dans ton groupe, va faire la quête et avant d´aller chercher votre récompense de quête, laisse Valen de côté, récupére ta récompense et reprends Valen.
Mais pour Bohdi, je me souviens plus, dsl...

aegis_fang
aegis_fang
Niveau 10
27 mars 2003 à 02:35:48

j´AI JAMAIS VUE SA!!!! Valen ses une tueuse et je crois quelle est imortelle lorsque quelle est trop blesser elle se transforme en forme gazeuse et la elle se regénaire, Jrr dit moi est quelle peut mourire ou non?
Voici mon nouveau groupe(je l´adore)
Moi Moine
Minsk
tashia
viconia
valen
edwin
Et en plus avec sa griffe de vampire elle a un taco de 2 et elle est seulement level 8 de guerrier et 9 de voleur Jadore tashia je suis en train de faire la romance et aussi est que assention est long a télécharger?Tashia est vraiment trop bonne sorcierre et avec edwin je tue tout,j´ai aussi instaler le mod solafein est que tu crois que je devrais remplacer un de mes perso pour prendre solaufain si oui lequelle,et aussi le mod item upgrade(pour item upgrade est que tu connait un site ou il a une liste complette de tout les objet quon peut forger.
merci d´avance.

aegis_fang
aegis_fang
Niveau 10
27 mars 2003 à 14:13:38

Saver vous quoi!Lorsque on a attein un certain niveau avec valen saver vous qui arrive...et oui,buffy faith et kendra accompagner d´un prete qui veut tué valen et en plus elle est dure a tuer buffy mes il ont toute un équipement,je vien de men rendre compte mes valen est encore plus puissante que je l´imaginais, ses griffe enleve jusque qua cinq niveau y t´il d´autre chose que je dois savoir???

aegis_fang
aegis_fang
Niveau 10
27 mars 2003 à 14:41:25

Et aussi quest que sa fait le mod redemption.

aegis_fang
aegis_fang
Niveau 10
27 mars 2003 à 18:56:45

Réponder svp.

aegis_fang
aegis_fang
Niveau 10
28 mars 2003 à 04:57:30

Bon ben personne ne me répon est au moin jrr tu peux m´expliquer le mods rédemptin.

JRRTolkien
JRRTolkien
Niveau 10
28 mars 2003 à 13:42:17

Ouais, certains disent que Valen déséquuilibre un peu le jeu, perso trop puissant... Mais au jjour, elle devient très faible...
Pour le mod redemption, c´est en fait la suite logique d´Ascension, en anglais, on retrouve Irenicus lors de son jugement et de sa redemption, on retrouve aussi Demogorgon avec des énigmes, etc. C´est en fait l´ultime fin de Bg2.

La vidéo du moment