CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Baldur's Gate
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

aidez un débutant

silent-ienien
silent-ienien
Niveau 10
27 mars 2003 à 17:23:51

salut, je viensde découvrir ce jeu qui est d´ailleur excellent ( bien mieu que celui sur ps2 ou que n´importe qu´elle rpg console) brefj´aurais voulu avoir quelques conseil et indications pour m´aider à avoir une équipe performante.
merci d´avance
@+
Silent-ienien

aegis_fang
aegis_fang
Niveau 10
27 mars 2003 à 18:19:32

Bon, pour une équipe performante il te faux au moin deux guerrier(ou palladin ou rodeur mes je te conseil toute fois au moin un guerrier pur)
1 ou deux mage(personellement j´en prent deux)
1 voleur
au moin 1 clerc sinon deux.
sa depen aussi de se que tu choisi au début comme perso principale,si tu débute je te conseille guerrier qui est la classe la plus facille pour un débutant.
Si tu veux le nom de perso du jeu que tu devai prendre la voici(mes ses avant tout a toi de décider)
toi comme guerrier(je te conseille paladin cavelier)
Minsk(rodeur)
viconia(Clerc)
jan jansen(voleur mage)
edwin(mage conjurateur)
mazzy ou anomen

arkseth
arkseth
Niveau 10
27 mars 2003 à 18:25:19

PS: l´équipe proposée par Aegis te garanti des PNJs qui ne se supportent pas ( Minsc et Edwin, par exemple), et si ton perso est mascuin tu auras la romance avec Viconia, ce qui n´est pas toujours conseillé aux débutants... En plus Edwin et Viconia étants mauvais, ca ne s´acorde pas trop avec le Loyal Bon du Paladin... Pour un perso bon, je te conseille plutot la romance d´Aerie, ou ( pour les quetes, si tu arrive à la supporter) celle de Jaheira...

aegis_fang
aegis_fang
Niveau 10
27 mars 2003 à 18:30:38

J´ai pris cette équipe dans quasiment toute mes parti et j,ai jamais eu d´engeulade avec minsk et edwin tant que tu garde une répute neutre.
et aerie ses la pire de toute les perso ses seulemet sa romance qui est facile, elle est faible na pas beaucoup de sort a seulement 16 en int et en sagesse.

aegis_fang
aegis_fang
Niveau 10
27 mars 2003 à 18:32:03

et en passant vico ses avec elle que ta la meilleur des romance.

zxient
zxient
Niveau 9
27 mars 2003 à 22:49:46

heu une petite question en rapport avec ce que vous dite: c koi les romances?cela fait un mechamt bout de tps que je joue avec Aerie et rien ne se passe? et comment ece qu´on fait pour fair heuu hum hum disons avec les autre creature feminine de la feerune?

Iron_Maiden3000
Iron_Maiden3000
Niveau 10
27 mars 2003 à 23:37:38

Bin, une romance c´est une histoire d´amour avec un des personnages suivants: Viconia, Aerie, Jaehera, Anomem.
Si la romance avec Aerie met du temps a se lance, ca depend de plusieur facteur...
Premierement, cela fait combien de temps que tu l´as dans ton equipe? Quelque jour? Une semaine? Si c´est plus alors elle a deja du te parler et se plaindre et pleurer sur ses ailes perdues... Si tu l´as remballee a ce moment, la romance est fichue!

arkseth
arkseth
Niveau 10
28 mars 2003 à 17:15:17

en fait, ca dépend de tes préférences... et Aerie peut etre beaucoups plus efficace que Vicci si tu sait l´utiliser! ( et Vicci est nulle au pieu, lol)
Pour la romance d´Aerie, elle commence en dehors d´une ville, au coucher du soleil.

Iron_Maiden3000
Iron_Maiden3000
Niveau 10
28 mars 2003 à 19:56:15

que c´est romantique... lol

new4
new4
Niveau 6
29 mars 2003 à 16:05:27

Vicci n po nulle o pieu, jte promets arkseth!!!
sinon, Zxient, c koi la race de ton perso, pcq tu pe avoir 1 romance ri1 ke si t hum1, elfe ou demi-elfe(ou demi-orc pr Viconia)!!

aegis_fang
aegis_fang
Niveau 10
29 mars 2003 à 16:19:55

Vico ses la meilleur du jeux pour les bon et les mauvais.

JRRTolkien
JRRTolkien
Niveau 10
29 mars 2003 à 18:08:16

Aerie est vraiment pas terrible dans SoA, mais dans ToB, grace à son multiclassage, elle dispose de combos redoutables qui font d´elle quelqun de vraiment efficace... Comme je le dis souvent, le multiclassage est l´idéal à hautniveau...

aegis_fang
aegis_fang
Niveau 10
29 mars 2003 à 20:10:45

ses sur mes je parlais de soa mes ses vrai que a coup d´enchainement d´orage vangeur et de soufle de dragon sa fait mal(mon preferer combo ses enchainement, tout de suite apres aret du temp et la tu balance soufle de dragon 4 ou 5 avec 3 ou 4 orage vangeur et sa fait tres mal)bien sur faut avoir la robe de vecna et l,amulette de pouvoir pour pouvoir tout lancer dans un seul aret du temp.

JRRTolkien
JRRTolkien
Niveau 10
29 mars 2003 à 20:35:37

Pour Aerie, l´un de ses combos les plus meurtriers est :
Armure de la foi-sanctuaire-puisez dans la puissance divine-harmonie défensive-peau de pierre-transformation de tenser-globe d´invulnérabilité mineure + majeure-invisibilité mineure + majeure + de masse-hâte simple et de masse
et là, équipée d´une bonne arme, elle peut défier n´importe quel ennemi toute seule . .. mais pas plus de 20 secondes...

Ou alors le combo bien connu du "Draconis flambe":
envoi d´une Deva quand il est sous forme humaine. Il se transforme, Time Stop à la distance adéquate, Enchaînement, puis dans l´ordre:
Rayon Rubis d´inversion, Perce-Magie, Brêche, Déclencheur de sorts Abaissement de la RMx3, Malédiction Majeure, trois Souffles de dragon et quelques Abi-Dalzim pour terminer. Imparable.

Mais évidemment, le caractère d´Aerie est si...insupportable que . . je renonce souvent à la prendre...

aegis_fang
aegis_fang
Niveau 10
29 mars 2003 à 20:37:59

Jrr t´aurais pas copier sa sur un site car je me rapelle de quelque chose qui disait la meme chose pour viconia.

JRRTolkien
JRRTolkien
Niveau 10
30 mars 2003 à 01:51:48

Non, non, c´est un combo assez connu le "Draconis flambé"... J´avais testé ça moi-même sans malédiction majeure et perce-magie, mais sur un forum un autre gars a dit qu´il utilisait la même technique avec en plus ceci... Mais pas de copier-coller, non... Ou alors de moi ^^

Kepotaz
Kepotaz
Niveau 7
30 mars 2003 à 12:48:01

en tout cas ça à pas l´air mal cette technique j´avais jamais pensé à mettre 3 abaissements de la RM dans un déclencheur de sort c´est super rapide pour calmer un dragonnet ou autre infamies du genre ( moi qui les lançait un par un comme un bouffon du roi en culotte courte )

aegis_fang
aegis_fang
Niveau 10
30 mars 2003 à 14:33:04

Ben moi j´aime bien ma thecnique, envoyer un mage au beau milieu d´un tas de démons avec un déclancheur de sort qui contien paux de pierre,bouclier de feux et rencoie de dort et une chaine de contigence qui contien un manteau ailiorrer etc et ensuite je balnce des soufle de dragon dans un enchainement et des flétérisure abominable dabi dalzim.

silent-ienien
silent-ienien
Niveau 10
03 avril 2003 à 17:34:06

Merci.heu esque vous pourrie metre la liste des persos et ou les trouver.??
ca serait sympas
merci d´avance
silentienien

Iron_Maiden3000
Iron_Maiden3000
Niveau 10
03 avril 2003 à 19:10:10

Yoshimo -> donjon d´Irenicus
Viconia -> destrict du gouverment
Valygard -> Dans les collines d´Umar, dans la cabane un peu à l´écart
Nalia -> Taverne de cuivre
Minsk -> Donjon d´Irenicus
Mazzy -> Dans le temple en ruine ( seigneur d´ombre)
Korgan -> taverne de cuivre
Keldorn -> dans les égouts sous les temples ( après avoir accepté la quête de l´oeil aveugle)
Jan -> destrict du gouvernement
Jaheira -> donjon d´Irenicus
Haer´Dalis -> Dans les égouts sous les temples, dans la maison de Mekrath
Imoen -> donjon d´Irenicus
Edwin -> dans la guilde de Mae´Var
Cernd -> Franc marché, dans les prisons du bourgemestre
Anomen -> Taverne du cuivre
Aerie -> dans le cirque qui se trouve dans la promenade de Waukeens

La vidéo du moment