CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Baldur's Gate
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Problème quète de l'oncle Quayle..

Simoel
Simoel
Niveau 4
24 mars 2003 à 09:24:29

Dans cette quête , je doit ramener un gars qui joue dans une pièce de théâtre et qui s´ait fait capturer. J´ai descendu dans les égouts sous le temple, j´ai vidé la première salle maisJe n´ai toujours pas trouver le gars et le mage qui l´a capturé. Il y a une porte au nord dans les égouts mais je ne suis pas capable de l´ouvrir...

J´aimerais savoir comment on ouvre cette porte... Merci à l´avance .

mcphers0n
mcphers0n
Niveau 6
24 mars 2003 à 12:57:21

1°) tu trouveras la clef sur le cadavre de Tazok ( quête des collines de Lancevent) ;
2°) curieux que tu n´aies pas trouvé Haer Dalis. De quelle première salle parles-tu ? Celle à laquelle on accède en premier, à partir du district du temple ( dans ce cas, tu peux chercher encore pendant longtemps ! ) ou celle accessible par une porte dérobée, située non loin de la porte que tu n´arrives pas à ouvrir ( utilise, si ce n´est déjà fait, la compétence de détection de pièges de ton voleur pour la localiser) ?

Simoel
Simoel
Niveau 4
24 mars 2003 à 20:09:13

La porte que je veut ouvrir est en fait un passage secret ( qui devient mauve, violet quand on est à proximité, mais quand j´essaie de la forcer elle ne bouge pas du tout, et quand j´essaie de l´ouvrir avec un voleur et bien ça dit que la porte est protégé par un mécanisme spécial.

Peut-être que je me trompe aussi.. peut-être que Haer Dalis n´est pas à cette endroit.. J´aimerais savoir dans ce cas ou puis-je le trouver. Merci

mcphers0n
mcphers0n
Niveau 6
24 mars 2003 à 20:24:43

Ce n´est pas la bonne porte, il te faudra une clé spéciale pour l´ouvrir ( voir un peu plus haut). Haer Dalis se situe dans une autre salle, dont tu trouveras l´entrée cachée un peu plus loin sur la carte. Une fois ouverte, cette porte donne accès à une petite salle au fond de laquelle se trouve un escalier. Emprunte-le, il te conduira directement au repaire de Mekrath.
Et si mes explications te semblent encore floues :
http://shadowofamn.free.fr/Solution/index_Solution.html

Simoel
Simoel
Niveau 4
24 mars 2003 à 20:45:06

Merci Beaucoup mcphersOn ! J´ai trouvé lê mage et Haer Dalis. Maintenant, il ne me reste plus qu´à essayer de tuer le mage... très difficile.. je voudrait pas abuser du forum.. mais t´aurais pas un conseil pour le vaincre. Merci encore pour tout

mcphers0n
mcphers0n
Niveau 6
24 mars 2003 à 21:09:59

Le temps me manque, je dois m´absenter jusqu´à mercredi. Ma réponse sera brève : balance tous les sorts de protection et de bénédiction dont tu disposes sur ton équipe, utilise les sorts de convocation de monstres pour occuper le magicien et lui faire "gaspiller" ses propres sorts, attaque à distance grâce aux baguettes de feu et de nuage mortel, utilise des potions de rapidité, d´invisibilité, installe des pièges dans le petit couloir menant au repaire du magicien avant de l´attaquer puis attire-le dessus, etc... Les combinaisons sont nombreuses, mais tu ne devrais pas rencontrer de grosses difficultés si ton équipe est d´un bon niveau.
Bonne soirée !

arkseth
arkseth
Niveau 10
24 mars 2003 à 21:30:54

voyons voyons... Mektrah n´est pas difficile à battre, en fait. Il te faut impérativement un mage dans l´équipe, avec le sort de niveau 3 "délivrance de la magie" et si possible le sort de niveau 5 "abaissement de la résistance", et il est quaziment mort, surtout si tu as aussi Keldorn ou un PJ avec Carsomyr+5 qui booste la réistance à la magie. Remarque, tu peut aussi accepter sa quete et partir dans les égouts chercher son miroir, et tu n´auras à combattre qu´un méphite. La suite de la quete risque fort de t´emmener dans une prison planaire autrement plus dangereuse, ou tu trouveras d´ailleurs le manche de la superbe hallebarde Vague, dont la lame est dans la citée Ilithid à OmbreTerre.

Simoel
Simoel
Niveau 4
02 avril 2003 à 05:59:56

ET merde lol, j´ai fait cette mission ou il faut aller dans une prison planaire.. j,ai effectivement une partie d´un halleberd.. mais le problème c´est que je ne suis pas aller chez les ithilid pour la mission des drows.. je suis aller tuer les ´Beholders´ dans la VO, c´est comme ça que ça s´apel..

Est-ce possible d´y retourner plutard à Ombre terre ?

arkseth
arkseth
Niveau 10
02 avril 2003 à 18:30:50

je crois qu´on peut tjrs retourner à OmbreTerre, sinon il y as les codes
Oui, ils disent Beholders, d´ailleurs je trouve ca mieu que Spectateurs. On dit aussi Orbe Ancien ( pour les grand) et Gauth ( pour les petits), ou encore Reine ( pour les gros, dans ToB), ou enfin Tyrannoeil.

Iron_Maiden3000
Iron_Maiden3000
Niveau 10
02 avril 2003 à 19:28:51

quelle culture...

Coord_Ackram
Coord_Ackram
Niveau 8
02 avril 2003 à 19:45:23

La lame de l Hallerbade vague je l´ai trouvee sur le prince Sahuagin
dans les trefonds obscurs, y a aussi les deux autres partie de l´egaliseur
c´est de la merde mais bon...

arkseth
arkseth
Niveau 10
02 avril 2003 à 22:55:35

Rien n´est de la merde! tu peut gagner un combat parce que tu as gardé une arme non-enchantée, tu sais? l´autre bout de vague est en effet chez les Shauagin, mais la garde de l´egaliseur reste dans la citée Ilithid et la lame de la meme épée dans les tunnels Beholders

quelle culture... bof, juste le minimum pour quelqu´un originaire de Fearun...

Simoel
Simoel
Niveau 4
03 avril 2003 à 12:26:39

LOL, merci pour les nombreuses réponses..

Iron_Maiden3000
Iron_Maiden3000
Niveau 10
03 avril 2003 à 16:55:02

Ils ont des PC´s la-bas maintenant? lol

arkseth
arkseth
Niveau 10
03 avril 2003 à 18:24:18

l´immage que vous avez de Faerun et des "royaumes oubliés" date de pres de quatre vies d´elfes, vous savez... non seulement on a des ordinateurs, mais aussi des objets que vous rangeriez dans le registre "science fiction". Avec la magie au service de la technologie, tout marche mieu...

Iron_Maiden3000
Iron_Maiden3000
Niveau 10
03 avril 2003 à 19:03:33

ceci expliquant cela, c´est évident...

tyrhyss
tyrhyss
Niveau 9
04 avril 2003 à 16:59:02

c moi ou il y a une pointe d´ironie dans ta phrase?

Iron_Maiden3000
Iron_Maiden3000
Niveau 10
04 avril 2003 à 19:20:47

ironie?
iron...
hehehe...

UP THE IRON´S!!!

( respirer un coup)

tyrhyss
tyrhyss
Niveau 9
04 avril 2003 à 20:49:33

tu as besoin de respier, oui... y avait quoi dasn ton dernier join, iron? La foret amazoniene?

tyrhyss
tyrhyss
Niveau 9
04 avril 2003 à 20:58:19

non, moi je fume pas, je suis come ca naturellement

La vidéo du moment