TOUS les membres de www.jeuxvideo.com sont tenus d´aller sur cette page pour actualiser la nouvelle page de données, merci.
http://membres.lycos.fr/mysteriotemporis/
JRRTolkien
Niveau 10
05 avril 2003 à 14:04:14
Tsss... et tu crois qu´on va te filer notre login et mot de passe avec comme ça . ..
Elgaern
Niveau 10
05 avril 2003 à 14:48:08
Avis a tous: ne remplissez surtout pas les champs, c´est qu´une arnaque grossiere pour vous piquer votre pseudo
PS: En plus mort de rire, la pub recouvre completement la zone de saisie on voit rien... mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
aegis_fang
Niveau 10
05 avril 2003 à 16:24:47
Faudrais vraiment etre con pour donner notre mot de passe de toute facon si il fallait le faire je crois que jv.com l´aurais fait sur une de sais page.
tyrhyss
Niveau 9
05 avril 2003 à 18:53:50
Et puis sa page passe par le service lycos, et je n´étais pas au courant que JVC avait quoi que ce soit a voir avec Lycos... vraiment, c un vrai gamin... en plus dans le temps on avait des méthodes meilleures que la sienne
tyhryss
Niveau 1
05 avril 2003 à 18:56:28
. ..comme celle là, par example! vous avez vu? tyrHyss deviens tyHryss... de petits détails qu´on ne remarque presque pas... mais bon, je continue de penser qu´il n´y a que les gamins qui jouent à ce petit jeu!