CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Baldur's Gate
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pauvre biquet-saves

Geode
Geode
Niveau 2
05 avril 2003 à 16:45:41

Je suis un pauvre biquet; suite à un plantage généralisé de mon ordi, j´ai du reformater windows. Du coup, exit les sauvegardes de BGII évidemment. Ayant déjà recommencé le jeu plusieurs foix sans jamais aller trop loin ( pour diverses raisons), ça me gave de tout me retaper. Donc, si une bonne âme voulait m´envoyer ses saves du début du chapitre trois ( côté quilde des voleurs) avec si possible un perso mage et la plupart des quêtes du chII faite et les objets importants récupérés, ce serait une grande joie vraiment. A envoyer sur aurore.azure@caramail.com

P.S ( je joue sur BGII avec TOB, vf avec le dernier patche; je sais pas si ça fait une différence)

Merci à tous mes éventuels bienfaiteurs
A+

JRRTolkien
JRRTolkien
Niveau 10
05 avril 2003 à 20:57:01

Moi, je peux pas trop te les envoyer, j´ai la flemme d´abord, et je ne crois pas en avoir vers l´endroit où tu te trouves. De plus, il faudrait que je désinstalle Epic Endeavours, donc...
Un conseil: Use de la CluaConsole pour arriver rapidement à l´endroit où tu en étais(Tues tout le monde avec Ctrl+Y), puis rajoutes toi de l´XP avec SK par exemple pour te remettre au niveau où tu en étais auparavant...

arkseth
arkseth
Niveau 10
06 avril 2003 à 23:02:15

quel manque de pot... j´avais ce qu´il te faut, et j´ai du réinstaller le jeu il ne me reste plus une seule sauvegarde. Mais je penserais à toi dans mes prochaines parties. Tu veux avoir fait quoi comme quetes?

Geode
Geode
Niveau 2
08 avril 2003 à 22:54:59

Ce serait cool, de toute façon, je compte pas rejouer de suite... En fait, j´avais fait presque toutes les quêtes accesible avant le chapitre 3,(sauf la tour de garde évidemment); donc, si tu fait pareil, envoie-moi ta sauvegarde avant d´entrer à la guilde des voleurs ( ou chez les vampires)... Voilà

arkseth
arkseth
Niveau 10
08 avril 2003 à 22:57:22

à la fin du chapitre deux, quoi... mais presque toutes les quetes disponibles, c pas tres probable, a moins d´y avoir passé des heures... il y a les quetes des "bons" et des "mauvais", et faut changer souvent de PNJs, et puis il y a toutes les classes, etc... ce jeu est infinissable, je vous dit!

La vidéo du moment