CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Baldur's Gate
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mort suspecte

Bezouille
Bezouille
Niveau 5
08 avril 2003 à 10:47:23

Il m´est arrivé un truc bizarre en jouant. Je crois que c´était dans les collines de lancevant. Aerie est morte et tous mes sorts de rappel à la vie et même genre ont échoués. J´ai pensé qu´elle avait du subir un sort spécial faisant échouer mes tentatives.

Je me suis donc trimballée Aerie morte et son équipement pendant un bon moment jusqu´à trouver un temple. Et là, surprise, impossible de la ramener à la vie. J´ai du me résoudre à l´abandonner mais comme elle était morte je n´ai plus aucune chance de la récupérer.

Quelqu´un a une idée de ce qui c´est passé ?

arkseth
arkseth
Niveau 10
08 avril 2003 à 14:32:59

morte... morte comment? tu avait toujours son portrait dans ton équipe? si tu avais son cadavre dans son inventaire, c qu´elle a été changée en vampire, faut l´amener à la statue du temple d´amaunator avec le coeur de bodhi et une eau bénite...

Bezouille
Bezouille
Niveau 5
08 avril 2003 à 16:24:04

Morte au cours d´un combat tout ce qu´il y a de plus banal. Elle est un peu fragile la petite Aerie, un petit coup de trop et c´est fini.

J´avais bien son portrait en grisé mais pas son cadavre dans mon inventaire.

C´etait pas du tout pendant un combat de vampire et c´était bien avant de pouvoir tuer Bohdi.

Iron_Maiden3000
Iron_Maiden3000
Niveau 10
08 avril 2003 à 16:33:26

ha la... Y´a comme qui dirait un probleme lol

Shiryu_fer
Shiryu_fer
Niveau 7
08 avril 2003 à 18:03:10

elle est pet etre pétrifiée , ki sait ?

arkseth
arkseth
Niveau 10
08 avril 2003 à 18:38:56

non, un perso prétrifié disparait de la liste des portraits... et son équipement n´es pas récupérable. Si tu ne peut pas la réssuciter avec un sort ( =bug) utilise le ctrl+R, je vois pas d´autres solutions...

Coord_Ackram
Coord_Ackram
Niveau 8
08 avril 2003 à 21:23:21

autre possibilite :
Si elle s´est pris un coup trop important et qu´elle a des pvs dans les NEGATIFS ( genre -10/55) elle est impossible a ressuciter je crois
ce genre de trucs est tout a fait possible si tu t´es battu contre des monstres plutot forts ( genre chevaliers demons)

arkseth
arkseth
Niveau 10
08 avril 2003 à 22:17:16

points de vie négatifs? jamais entendu parlé... ça se soignerais comment, alors? car normalement tant que le portrait reste dans ton équipe, le perso est récupérable... enfin, essaye ctrl+R, c le seul truc qui marche à coup sur ( nb: faut avoir rentré Debug Mode=1 dans le fichier Baldur.ini avant d´utiliser ce code)

Bezouille
Bezouille
Niveau 5
08 avril 2003 à 22:17:35

Le ctrl+R ne marche pas non plus . .... je suppose qu´elle a pris un très gros coup alors ! !!

arkseth
arkseth
Niveau 10
08 avril 2003 à 22:23:29

tu es sur que tu as rentré la phrase pour pouvoir utiliser les codes? parce que la, c vraiment qu´il y a un probleme... essaye de le faire plusieurs fois de suite, mais normalement ca soigne entierement ton perso... et de toute facon je vois pas quel monstre pourrait causer autant de dégats dans les collines de WindSpear... meme FirKraag n´es pas aussi puissant!

Coord_Ackram
Coord_Ackram
Niveau 8
08 avril 2003 à 22:42:42

Quand on connait pas les regles d´ADD 2eme edition, on se tait M. Arkseth http://shadowofamn.free.fr/Solution/index_Solution.html

puis tu cliques sur Trefonds Obscurs, puis sur vers la Surface( celui vers le haut de la page)
Descend un peu et tu verras une image des PVs de Jaheira qui sont de -13/79
le texte dit:
Un resultat effroyable qui fait que vous ne pourrez plus recuperer le personnage meme apres 20 Rappels a la vie, de Resurrection ou meme avec le spectre du meme nom ! ( et meme aussi chez les clercs) Notez bien que Jaheira est encore disponible ( sinon il n´y aurait pas eu cette image) dans la barre des Personnages

arkseth
arkseth
Niveau 10
08 avril 2003 à 22:52:34

pourquoi tant de haine, coord? des milliards de gens dans le monde parlent de tout et de nimporte quoi sans avoir jamais entendu parlé de D& ( ont ils raison pour autant? "Si ce que tu as a dire est moins beau que le silence, tais-toi." ( Proverbe chinois)). Et de toutes facons les regles 2e éditions ne sont plus apliquées que dans Bg et peut etre IWD... et les points de vies négatifs, j´ai pas dit que je connaissait pas, j´ai juste dit que ca me semblait difficile à appliquer dans un RPG sur PC... au fait, je te conseille de pas trop faire confiance à ce site, j´avais quelques griefs contre lui à l´époque où j´avais besoin d´un site internet pour avancer dans le jeu...

Iron_Maiden3000
Iron_Maiden3000
Niveau 10
08 avril 2003 à 22:55:29

je me demande comment il a reussi a avoir des points de vie negatif... Faut etre doue... ou pas...

arkseth
arkseth
Niveau 10
08 avril 2003 à 22:59:44

ca fait longtemps que je suis pas retourné sur ce site, mais dans le temps c´était tres courant pour eux de trafiquer des images pour faire style... ils avaient meme prétendu qu´un autre perso qu´Edwin pouvait changer de sexe, ou quelque chose comme ca... image à l´appui, naturellement...

Iron_Maiden3000
Iron_Maiden3000
Niveau 10
09 avril 2003 à 01:00:20

tsss... gardons un esprit critique! lol

Bezouille
Bezouille
Niveau 5
09 avril 2003 à 09:44:06

De toutes façons, c´est trop tard. Le ctrl+R marchait bien sur les autres persos mais pas sur Aerie. Je me demandais juste si c´était déjà arrivé à quelqu´un et s´il existait une solution au cas où ça se reproduirait.

De toutes façons j´ai quand même réussi à finir le jeu mais avc Nalia au lieu de Aerie ( dommage pour moi).

Je crois que j´ai pas gardé de sauvegardes de ce moment là, donc je pourrais pas vérifier pour les points de vie en négatif.

Ceci dit, je vois pas l´interet d´un site sur un jeu si c´est pour le trafiquer et raconter des conneries . ...

Iron_Maiden3000
Iron_Maiden3000
Niveau 10
09 avril 2003 à 13:10:37

faire de la pub?

Coord_Ackram
Coord_Ackram
Niveau 8
09 avril 2003 à 13:34:33

Hum , c´etait quoi les griefs que t´avais avec le webamster, arkseth ? ?

en tout cas je sais que pour les points de vie dans les negatifs c´est possible
Ca m´est meme arrive il n´y pas longtemps dans une partie. un Nain qu´on a du ressuciter avec un sort de soin ( pour que ces pvs soit de nouveau positifs) puis avec un rappel a la Vie. C´est arrive quand il etait deja blesse, il s´est bouffe un coup critique de 15 points de degats je crois

Iron_Maiden3000
Iron_Maiden3000
Niveau 10
09 avril 2003 à 17:39:39

ca doit être fun... lol

La vidéo du moment