CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Baldur's Gate
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ces %ù%***###&!!! d'ombres des roches

FFenril
FFenril
Niveau 7
08 avril 2003 à 15:03:15

Slt je suis coincé dans le donjon de Arnise ( chapitre 2) après avoir délivré la tante de Nalia ( une dame bien sympathique ^-^) je me retrouve face à des monstres répondant au doux nom de "ombre des roches"... Ces trucs sont super rapides et incroyablement forts! mon groupe n´est composé que de 5 persos ( moi, Minsc, Jaheira, Nalia et Yoshimo) mais G beau faire n´importe quoi ( j´invoque environ 4-5 animaux, je lance des sorts de protection, d´attaque) rien n´y fait, ces pu### ( censuré) de créatures sont super résistantes, capables de tuer mon perso en quelques coups, elles rendent confus, bref je n´y arrive pas! aidez moi SVP! Je dois faire quoi? Essayer de passer à toute vitesse dans la salle où ils sont? ( tiens je V essayer ça), utiliser un sort spécial??

Aidez moi SVP!!!

Iron_Maiden3000
Iron_Maiden3000
Niveau 10
08 avril 2003 à 15:07:30

tu peux essayer de les appater un par un ou alors de lancer une boule de feu, ect...
Ou alors tu utilises le civet de chien ( voir le topic du même nom)

VANDA
VANDA
Niveau 2
08 avril 2003 à 15:09:00

un petit "nuage mortel" et tu refermes la porte. . et ton problème est résolu.

arkseth
arkseth
Niveau 10
08 avril 2003 à 15:09:04

prend Yoshi, fait le se cacher dans les ombres, et qu´il amène le civet de chiens là où il y a les ossements de chien...

Bezouille
Bezouille
Niveau 5
08 avril 2003 à 16:36:01

C´est marrant parce que j´ai jamais compris à quoi il servait ce civet de chien . .. Et j´ai eu plein d´autres objets comme ça dont j´ai jamais compris l´utilité . .... j´ai du passer à coté de tout un tas de choses.

Ca doit prendre un temps fou de trouver tout ça ! !!!

Iron_Maiden3000
Iron_Maiden3000
Niveau 10
08 avril 2003 à 16:53:24

bah... On peut t´aider tu sais! lol

FFenril
FFenril
Niveau 7
08 avril 2003 à 18:47:34

Merci mais on le trouve où ce civet de chien??? ( ça doit être exquis...)
G peut-être été un peu vite mais G pas l´impression d´avoir raté grand chose sur le chemin ( au fait il y a moyen de tuer ce gigantesque golem de fer qui garde l´arc +3 dans le même donjon?? Moi G trucidé les autres avant de prendre ce qu´ils gardaient et pour le golem de fer G envoyé un personnage seul et je me suis enfui ^-^)

Il y a un sort qui peut les affecter ces ombres des roches au fait parce que j´aimerais bien les buter quand même ( question de xp) vu que je suppose que utiliser ce civet de chien n´en rapporte pas...

tyrhyss
tyrhyss
Niveau 9
08 avril 2003 à 18:48:51

faire du civet? tu tue les chiens et tu les amènes devant les marmittes

Iron_Maiden3000
Iron_Maiden3000
Niveau 10
08 avril 2003 à 18:58:23

FFenril: Si si, utiliser le civet rapporte de l´exp ( 18000 exp)...

arkseth
arkseth
Niveau 10
08 avril 2003 à 23:07:29

pour le golem, faut des armes avec un grand enchantement, mais effectivement à ce niveau du jeu le mieu que tu es à faire es te tirer en vitesse. Pour les ombres des roches, à ce niveau, c tres tuable, mais faut une bonne strategie et pas mal de chances... enfin avec ces deux conditions réunies, on peut meme finir Acsention avec des persos du niveau 1...
au fait, pour ceux qui ont eu BgI, comment avez vous tué Sarevok? parce que c t pas évident, quand meme...

McMamelle
McMamelle
Niveau 6
09 avril 2003 à 02:57:09

Bon, si tu veux avoir de l´XP en plus de celle que te donne le civet, j´ai un truc !

- Tu prends le personnage le moins fort et le moins important de ton groupe ( du genre que si y meurt... Tu t´en fous ! ( dans mon cas c´était Yoshimo))

- Après, tu ouvre la porte ou tu a enferme les ombres, tu court la dedans, et dès qu´UNE SEULE ombre des roches te repère... TU T´ENFUIS COMME UN MALADE et tu retrouves ton groupe. Quand l´ombre est rendu la.... Tu refermes la porte derriere elle et tu la tues ( comme ca tu les extermines 1 a 1 et c´est super facile ! )

- Tu recommences jusqu´a ce qu´il n´y en aie plus ! Voila !

J´espere que ca t´aidera !

P.s. : Si tu a besoin de te repposer et que tu te fais harceller par les Yu-Han-Ti, tu monte les escaliers et tu dort dans la cage d´escalier ( la salle juste a coté de celle des Golem)

FFenril
FFenril
Niveau 7
11 avril 2003 à 20:37:47

G trouvé des chiens, j´en ai tué un ( G perdu de vue les autres, il y a un gros monstre qui est arrivé et qui m´a OQP)et G obtenu de la viande de chien. C du civet qu´il faut non? G pas enregistré mais je V y rejouer ce et pendant les vacances ( aujourd´hui pour moi!!!)

nervrose
nervrose
Niveau 6
11 avril 2003 à 20:42:51

moi je dit grosse carapace mais aucun j´ai de sauvegarde le sort SORT DE MORT les tue du premier coup et jamais il y en a une qui résiste

Iron_Maiden3000
Iron_Maiden3000
Niveau 10
11 avril 2003 à 20:43:38

Tu dois avoir 4 morceaux de viande de chien ( en tuant les 4 chiens donc) et puis... Direction cuisine!

nervrose
nervrose
Niveau 6
11 avril 2003 à 20:44:27

Euh...escuse moi c´est JETS DE SAUVEGARDE et non J´AI DE SAUVEGARDE

FFenril
FFenril
Niveau 7
11 avril 2003 à 21:31:33

ok
Merci pour le tuyau pour les chiens!

La vidéo du moment