CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Baldur's Gate
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

SVP !

guilpau
guilpau
Niveau 6
13 avril 2003 à 08:59:11

please, j´ai envie de me lancer dans l´aventure Baldur´s gate 2 mais je voudrais d´abord savoir comment se passent les combats ? est ce qu´il faut taper chacun son tour sur les ennemis, ou est ce qu´on retrouve le meme principe que dans diablo mais avec le coté stratégique en plus ! SVP répondez vite parce que j´arrive à la fin de diablo et je voudrais replonger dans cet univers !

Dyine
Dyine
Niveau 5
13 avril 2003 à 10:38:12

ah non! c pas du tout chacun son tour qui frappe...

Mhinerve
Mhinerve
Niveau 7
13 avril 2003 à 11:10:23

putain mais t es con ou quoi? dans l autre post on t a tout expliqué alors tu sais pas lire?
C PAS DU TOUR PAR TOUR comme tu l entend, on est pas dans FINAL FANTASY ici alors fais moi le plaisir de lire l autrre post ou bcp de monde s est fait chier a te repondre , prend la peine de lire les reponses au moins.

aegis_fang
aegis_fang
Niveau 10
13 avril 2003 à 13:43:56

Ses pas possible tu fais vraiment chier tout le monde minerve, je sais pas si ses seulement aujourd´hui mes la arette svp il avait peut etre pas compris ses pas un drame fous la paix aux auttre.Sans rencune.

Mhinerve
Mhinerve
Niveau 7
13 avril 2003 à 14:38:58

C pas moi qui fait chier , c est lui avec la meme question alors que la reponse a été donnée.

guilpau
guilpau
Niveau 6
13 avril 2003 à 15:42:46

et ben dis donc ! minerve ! t´as pas fait ton caca ! ! j´avais pas vu qui avais autant de post pour l´autre question ! et vu que j´avais posé cette question pour plusieurs jeux de role, je me souvenais plus où j´avais posté quoi !
Mais bon c´est vrai je comprends que ca emmerde certains ! heureusement que tout le monde est pas aussi stressé que toi !
allez sans rancune

aegis_fang
aegis_fang
Niveau 10
13 avril 2003 à 16:48:06

Quant meme tu te ten souvenais pas tu la posté il y a deux jour sur le forum et il est en début de liste la je comprent plus rien.

guilpau
guilpau
Niveau 6
13 avril 2003 à 22:05:15

mais en fait j´en est posté pour plusieurs jeux, et j´ai fait le con j´ai pas noté leur nom, c´est seulement quand je les ai lu que je m´en suis souvenu ! je ne conteste pas le fait que c´est con, mais simplement la facon dont minerve m´a répondu ! !!
encore pardon pour ceux que ca aurait dérangé ( mais bon je vois pas trop en quoi ca les gênes un clic de souris en plus ou en moi, ca coute pas très cher ; o)

Iron_Maiden3000
Iron_Maiden3000
Niveau 10
13 avril 2003 à 23:33:55

lol
tu l´as achete finalement BG?

guilpau
guilpau
Niveau 6
14 avril 2003 à 08:30:37

j´y vais aujourd´hui ! et puis je reviendrai certainement poser des questions parce que je suis encore novice dans ce type de jeu alors . ..

Iron_Maiden3000
Iron_Maiden3000
Niveau 10
14 avril 2003 à 09:35:38

On sera la pour t´aider, t´en fais pas!
Et puis y´a assez de site qui propose une solution...

aegis_fang
aegis_fang
Niveau 10
14 avril 2003 à 13:35:17

Mes je te conseil fortement de ne pas regarder les soluce parce que sa aute tous le plaisir du jeu et il en sera grandement diminuer ses mieu de poser des question ici pour 2 raisson
1- on répond avec plus de précision
2- sa continue a faire vivre le forum.

Shiryu_fer
Shiryu_fer
Niveau 7
14 avril 2003 à 13:39:36

deplus , les sites ne font pas de détails , ils sautent tou les ptis passages qu´ils considèrent inninterressants, et tu peux y etre bloké.ils ne font pas sovent de détails sur les quêtes, voir n´en parle pas.Je ne connai qu´un seul site qui le fasse bien ( autant pour le 1 que pour le 2)

aegis_fang
aegis_fang
Niveau 10
14 avril 2003 à 14:48:11

Tu parle surement de ( Experience bg 1 et 2) le site j´imagine.

Shiryu_fer
Shiryu_fer
Niveau 7
14 avril 2003 à 15:09:31

ouais.
Sinon la bibliothèque de BG2 est pa mal non plus...

aegis_fang
aegis_fang
Niveau 10
14 avril 2003 à 15:29:14

Ouais mes la bibliotheque de bg n,explique pas toute les quete du jeux meme si la soluce est tres bien faite.

-Saladrex-
-Saladrex-
Niveau 10
14 avril 2003 à 16:21:26

g un pc soluces de mars 2001 je crois:
la soluces est tres bien faite, bien précise, et toutes les quetes y sont expliquées ! (bastions, miniquetes...)

guilpau
guilpau
Niveau 6
15 avril 2003 à 08:18:00

ca y est je l´ai, enfin presque parce que j´ai acheté le 1. je le trouve pour l´instant pas mal meme si j´ai eu du mal a passé du gameplay de diablo à celui de bg. seul reproche : la fenêtre de jeu est trop petite ! !!c´est chiant moi qui adore voire des étendues assez grandes, je suis décu ! !! je vais peut être acheter le 2 pour voir la différence ! !!
je compte sur vous pour continuer à faire vivre ce post ! en plus je saurai ou venir pour chercher de l´aide !
allez à plus j´y retourne

Iron_Maiden3000
Iron_Maiden3000
Niveau 10
15 avril 2003 à 08:23:38

lol

La vidéo du moment