CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Baldur's Gate
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

@_@-[vené les debutant (pour aide)]-@_@

lakiche
lakiche
Niveau 5
15 avril 2003 à 18:21:07

si vou za V des problemes et bah venez ! !!et dite vos problemes, tonton lakiche est la ! !!!!!!

lakiche
lakiche
Niveau 5
15 avril 2003 à 18:28:47

pozer moi vo kestion sur soa(BGII: shadow of amn)

lakiche
lakiche
Niveau 5
15 avril 2003 à 18:29:17

pozer moi vo kestion sur soa(BGII: shadow of amn)

lakiche
lakiche
Niveau 5
15 avril 2003 à 18:39:13

put1 de merde vener ! !!!!!!!

dodoslai
dodoslai
Niveau 7
15 avril 2003 à 18:48:42

donc je me fabrique un mage gnome ! ! avec dex et intelligence ! !!! merci ? ??? d´autre subjections ? ???

lakiche
lakiche
Niveau 5
15 avril 2003 à 20:10:13

ouai tu fé pa un mage mé un sorcier ! !!!!!!

dodoslai
dodoslai
Niveau 7
15 avril 2003 à 20:46:44

merci donc sorcier ( qu´est ce que vous avez contre les mages ? ???)

Coord_Ackram
Coord_Ackram
Niveau 8
15 avril 2003 à 21:18:28

lakiche, ou comment flooder seul sur son topic inutile...

aegis_fang
aegis_fang
Niveau 10
15 avril 2003 à 22:49:39

En fait ses mieu de prendre un mage si tu débute avec la magie, n´écoute pas lakiche il ses pas se quil dit ses un idio de la pire espece qui aime faire chier les gens, tu te prent pour qui lakiche justement, le forum de bg étais correct sans toi, on na pas besoin de con sur se forum alors change ton attitude ou fiche le camp!!!

lakiche
lakiche
Niveau 5
15 avril 2003 à 23:57:48

mé va te faire encu** ta m*** espece de connar C pa moi ki T fé chié a la base connar!!! C toi ké venu foutre la merd3 !

Coord_Ackram
Coord_Ackram
Niveau 8
15 avril 2003 à 23:59:56

Que c´est poetique tout ca . ..

Iron_Maiden3000
Iron_Maiden3000
Niveau 10
16 avril 2003 à 00:02:38

ce que je comprend pas ( enfin... une des nombreuse chose que je comprend pas) c´est que vous dites : "prend ca!" ; " non ca c´est mieux!"...
Vous savez, le gars qui a pose la question s´en fous! Il veut un avis, ok mais fonde sur quelque chose au moins... Pas sur du vent et de la haine... ce qui revient au meme...

Coord_Ackram
Coord_Ackram
Niveau 8
16 avril 2003 à 00:18:00

ouais, dans ce genre de cas, il faut quelque chose de constructif. Pas un post du genre :
ouai tu fé pa un mage mé un sorcier ! ! !!!!!

Iron_Maiden3000
Iron_Maiden3000
Niveau 10
16 avril 2003 à 00:18:59

voila... enfin, c´est mon avis et je sens qu´il ne va pas etre apprecie de tout le monde... encore heureux en fait... : ))))

aegis_fang
aegis_fang
Niveau 10
16 avril 2003 à 00:33:35

Dsl de t´avoir vecsé mes ses pas moi qui fout la merde ses toit le gars qui se prent pour la meilleur de bg alors je me ferai pas insulter par toi et je crois que d´autre sont de mon avis, tu conseil des connerie ses pas de ma faute, quant on débute on ne prent pas de sorcier sa tout le monde le sais sauf toi j´imagine et meme un mage ses a la limite et aussi si je trouve que tu fout la merde ses dans ta facon de parlé comme tes connerie de ( réponder merde ou quant tu traite quelqun de con dans l,autre topic, on est pas oubliger de poser des question parce que tu la décider et on ne le fera pas pour te faire plaisir, sans rencune.
à

Coord_Ackram
Coord_Ackram
Niveau 8
16 avril 2003 à 00:42:16

Bien joué Aegis t´as exactement resume ce que je pensais

aegis_fang
aegis_fang
Niveau 10
16 avril 2003 à 01:48:18

Voila quelqun de mon avis tu vois lakiche chu pas le seul, Ses dans ses moment que j´aimerais avoir un modéro sur le forum de bg 2 pour quil puisse éfacer les topic con comme celui la, tu vien d´arriver sur le forum lakiche et tes deja en train de nous donné une mauvaise opignion de toi, sa peut changer si tu veux tu na qua changer d´attitude et de changer cette conerie que ta écris dans ta carte de visite, je crois que ceux qui sont issi ne cherche pas les gars qui veule emmerder les gens, je vien appene de te voir arriver alors si tu veux pas que je me fasse une mauvaise opignion et aussi que tout le monde se fasse une mauvaisse opignion de toi alors fait pour que sa change, encore une fois je suis d´ésoler de tavoir dit que tétais le pire idiot mes tu la bien chercher, jespere seulement que tu peux changer pour le bien du forum qui veule pas d´emmerdeur, si ta réponse est non et bien tu sera déffinitivement sur ma liste rouge, A toi de choisir.....

Coord_Ackram
Coord_Ackram
Niveau 8
16 avril 2003 à 01:53:27

euh oui tout a fait, mais on dit pas plutot liste noire dans ce cas que liste rouge ^^
en tout cas, il est mal barre
A la limite, je m´en fous de ses topics, ce qu´i m´importe le plus, c´est l´ecriture de ces posts

aegis_fang
aegis_fang
Niveau 10
16 avril 2003 à 01:56:17

Oups désoler ses liste noir(que je suis con) ouais ses vrai le topic avait du sense mes pas la facon dont lakiche s´exprime, ses domage quant meme de voire des gens comme sa mes on ses jamais peut t´etre quil vas changer(en tout cas je l,espere).

lakiche
lakiche
Niveau 5
16 avril 2003 à 16:20:07

oui en effet G changer, et me revoila ge mexcuse pour hier,et le forum reprend,donc je V aider ceux ki son coin C en reponden a leu kestion alors je vou zatten !

La vidéo du moment