CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Baldur's Gate
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Adario Kalvaras (réponder vite svp)

aegis_fang
aegis_fang
Niveau 10
14 avril 2003 à 01:44:48

Je voudais savoir dans l´orde les meutre quil nous demande de commaitre car je parle pas englais merci de votre réponse(Adario Kalvaras est l,assasin de the darkest days).

Iron_Maiden3000
Iron_Maiden3000
Niveau 10
14 avril 2003 à 09:36:22

a mon avis... JRR pourrait t´aider mais bon...

aegis_fang
aegis_fang
Niveau 10
14 avril 2003 à 13:37:40

Vite il faut cette réponse ses important sinon il vas surement quité le groupe.

aegis_fang
aegis_fang
Niveau 10
16 avril 2003 à 13:41:08

Up, vue que JRR est revenue je vais peut etre avoir une réponse, et autre question dans tdd j´ai été au porte de la ville la un voleur ma parler et j,ai eu des carte, ensuite je suis parti pour allé dans un endroit qui ressemble baucoup a l,auberge de brasamicale de bg1, j,ai tuer des géant du froid et un max de troll, j,ai parlé au captain et ensuite j,ai été plus au sur la carte et la je me suis battu courageusement contre un paquet de troll des yuti mageur et des mage et j,étais que level 9 j´aurais peut etre du attendre pour faire cette quete, ensuite j´ai été dans troll montain(la montagne des troll) et je suis rendu dans une caverne et la je me suis battu longtemp contre des géant du froid et des troll de glace et aussi des golem de glace, sa a pris du temp mes je suis finalement arriver dans un antre de dragon du froid et je tien a préciser que mon groupe ne dépassait pas le niveau 10 sauf pour ma druide visine, je sais pas comment j,ai réussi mes j,ai tuer se dragon ainsi que des golem de glace, j,ai pris sur son corp ses écaille et la on ma téléporter automatiquement a l,endroid qui resemble a l´auberge du brasamicale, et la est qui faut que je parle a quelqun pour avoir de l´xp et pour finir la quete, je sais pas quoi faire avec les écaille de dragon non plus, cromwel en veut pa et il ne me fait pas d´armure, et derniere question ou on vas pour avoir d´autre quetes de tdd.
Merci d´avance

JRRTolkien
JRRTolkien
Niveau 10
16 avril 2003 à 19:18:29

Pour Adario, son premier meurtre se trouve aux portes de la ville, c´est un noible qui se transfère en doppleganger. Pour son second contrat, faut passer par la bouche d´égout à la droite de la Couronne de Cuivre. Si celle-ci n´apparait pas comme " accessible", c´est que tu n´as pas installé le patch 1.02. Après, je sais plus, ça fais longtemps que j´ai joué à TDD, et je ne l´avais que survolé. Pour ta seconde question, les récompenses ne sont pas systématiques dans TDD. Et je ne sais pas ce qu´il faut faire avec les écailles... je ne crois pas etre allé jusque là, j´en avais marre de l´anglais. Je me souviens effectivement qu´on est téléporté dans le village des barbares avec l´oeil dans son inventaire, mais rien de plus.

Pour les quêtes de TDD:

- Première grande quête: aller à l´auberge des Cinq choppes ( quartier du pont)
Là tu vas voir un homme au comptoir, tu fais tout pour lui acheter la carte.

- Seconde quête: tu vas à la Couronne de cuivre- là un nain qui court partout te filera une carte ( si tu lui demandes d´où il vient).

- Troisieme quête: une femme te parle à l´exterieur dans le village d´Umar...

- Quatrieme quête: aléatoire: un kender dans le quartier des portes de la ville, il apparait de nuit lors d´une attaque de vampires.

- Cinquième quête; après avoir tué Irenicus.
Voilà, désolé de ne pas pouvoir plus t´aider, mais TDD, je ne l´ai que survolé, je le repetes encore.

aegis_fang
aegis_fang
Niveau 10
16 avril 2003 à 22:39:13

Merci JRR en passant tu connait pas un site qui parle de tdd avec des astuce et des solution des quetes.

JRRTolkien
JRRTolkien
Niveau 10
16 avril 2003 à 23:07:47

Pas en français, non, il n´y en a pas à ma connaissance.

aegis_fang
aegis_fang
Niveau 10
16 avril 2003 à 23:09:02

Bon ben ses pas grave, merci quand meme.

La vidéo du moment