Pour Adario, son premier meurtre se trouve aux portes de la ville, c´est un noible qui se transfère en doppleganger. Pour son second contrat, faut passer par la bouche d´égout à la droite de la Couronne de Cuivre. Si celle-ci n´apparait pas comme " accessible", c´est que tu n´as pas installé le patch 1.02. Après, je sais plus, ça fais longtemps que j´ai joué à TDD, et je ne l´avais que survolé. Pour ta seconde question, les récompenses ne sont pas systématiques dans TDD. Et je ne sais pas ce qu´il faut faire avec les écailles... je ne crois pas etre allé jusque là, j´en avais marre de l´anglais. Je me souviens effectivement qu´on est téléporté dans le village des barbares avec l´oeil dans son inventaire, mais rien de plus.
Pour les quêtes de TDD:
- Première grande quête: aller à l´auberge des Cinq choppes ( quartier du pont)
Là tu vas voir un homme au comptoir, tu fais tout pour lui acheter la carte.
- Seconde quête: tu vas à la Couronne de cuivre- là un nain qui court partout te filera une carte ( si tu lui demandes d´où il vient).
- Troisieme quête: une femme te parle à l´exterieur dans le village d´Umar...
- Quatrieme quête: aléatoire: un kender dans le quartier des portes de la ville, il apparait de nuit lors d´une attaque de vampires.
- Cinquième quête; après avoir tué Irenicus.
Voilà, désolé de ne pas pouvoir plus t´aider, mais TDD, je ne l´ai que survolé, je le repetes encore.