salut les mecs, je suis dans la emrde jusqu au cou!
je vous en supplie trouvez moi qq chose pour me depanner!
bon: je suis sur la petite ville sur l ile. au depart, j avais deja fait partir le premier mec qui peux nous envoyer a spellhold en lui parlant d imoen et il s est casser. j ai fait ensuite toute la quete pour sauver la prostituee, mais tout ceci ne m a servi a rien comme le mec s etait deja barre de sa baraque.. la 2 eme solution etant la pierre, je vais la chercher en butant le mage.. je la file au mec a cote du bateau qui dit qu il va la montrer a quelqun.. seulement il ne revient pas.. peut etre que ce quelqun etait le mec qui s est fait tuer quand je suis rentre dans l echope ( qui etait le depart de la quete de la prosituee)
alors que faire?
je n ai plus aucune des 2 solutions! le pirate s est barre et la pierre s est envolee!
y a t il un moyen d acceder quand meme a spellhold ( ma derniere sauvegarde est 4 heure de jeu avant..)?
peut etre qu il y a une suite avec la pierre? ou qu on pourrait faire revenir le pirate?
merci beaucoup de me repondre car la je suis bel et bien dans le petrin!
si vous avez un code pour retablir la situation, n hesitez pas, meme si le cheat me degoute!