j´ai tué sarevok dans baldur 1 mais quand je veux jouer avec mon personnage dans le 2 il n´apparait pas qu´esr ce que je dois faire pour le retrouver car j´avais quand meme 161000 points d´experience merci a tous ce qui me donneront une reponse
judicateur
Niveau 5
15 avril 2003 à 09:09:32
crée déjà une partie dans B2 cpie ton ou tes répertoires de sauvegarde de B1 dans le rép de save de B2 lance le jeu, nouvelle partie, importer perso et . .. ton perso sera là
Have fun
Judicateur
Sephiroth_Magus
Niveau 5
15 avril 2003 à 17:27:42
ouais mais fait attention ton perso n´aura pas son équipement du un il faudra que tu t´en trouve du nouveau
ruegven
Niveau 3
16 avril 2003 à 08:44:28
merci, mais j´aimerais savoir svp comment copier mes repertoire de sauvegarde de B1 dans le repertoire de save de B2
Coord_Ackram
Niveau 8
16 avril 2003 à 13:18:25
Quand tu installes SOA, il y a un dossier pour BG1 qui apparait e pour les copier qsuffit de faire un cliquer/ deplacer dans le dossier vraiment rien de compliquer...
ruegven
Niveau 3
17 avril 2003 à 10:56:39
c´est^peut etre pas compliqué mais le probleme est que je n´ai pas trouve SOA quand j´ai installé ensuite quand je suis les indications du fichier lisez moi c´est a dire aller dans le repertoire SAVE copier la sauvegarde pour l´envoyer dans BG2 je ne trouve pas le fichier SAVE dans BG2. ou quand je veux copier le fichier ( xxxxxxxx.CHR)dans le repertoire de CHARACTERS de BG2 il me dit que c´est impossible que le fichier dans etre protegé ( a moins que je n´ai pas copier le bon fichier et alors dans ce cas quelqu´un auraitil l´amabilité de me dire ou il se trouve MERCI D´AVANCE)
Iron_Maiden3000
Niveau 10
17 avril 2003 à 11:20:59
le fichier save de BG2 n´apparait qu´une fois que tu as une sauvegarde... Mais je pense que tu peux le creer toi meme non?